On fait comment quand on a les dents éclaté et qui se font ronger
SuppriméLe 20 janvier 2023 à 16:22:50 :
Le 20 janvier 2023 à 16:17:58 :
Le 20 janvier 2023 à 16:14:39 :
Le 20 janvier 2023 à 16:13:15 :
Go urgence odontologie tu y vas tu dis qu’une dent te fait très mal, et ensuite tu leurs dis que tu voudrais continuer avec eux, ils te proposeront un rdv par mois et dans 6 mois t’es problèmes sont réglés.ouai mais là ils vont voir que j'ai pas mal
même quand j'avais VRAIMENT mal " agneugneu fo s'brossé lé dont lo " on me donnait des cachets et on me demandait de partir
Sinon tu attends de toute les perdres ou de les déteriorer à fond, et tu attends 50ans, et là full dentier
moi si ç a continue comme ça dans 3 ans >
moi si ça continue comme ça dans 10 ans >
en vrai c'est pas drôle j'ai super honte je souris jamais irl
Non c'est vrai que ce n'est pas drôle
Et la théorie de la génétique là dessus j'y crois aussi un peu
Le nombre de cuite que je me suis prise, évidemment sans me laver les dents ensuite...
Franchement je suis navré pour toi khey, sincèrement...
Mais ça s'arrange....
Avec du pognon évidemment, malheureusement...
Le 20 janvier 2023 à 16:24:38 :
Le 20 janvier 2023 à 16:11:33 :
je fume pas et je bois pas d'alcool
j'ai juste eu une addiction violente aux soda je trouvais le goût de l'eau dégueulasse
mais j'ai arrêté du jour au lendemain et depuis 5 ans 0 soda
"Je déteste ce liquide"
En vrai, pourquoi tu trouvais l'eau degeulasse ? Tu buvais l'eau du robinet ?
je trouvais que l'eau n'avait aucun goût tout simplement
quand j'ai stoppé du jour au lendemain ça été les 3 plus longues semaines de ma vie
je transpirais comme un camé en manque et l'immense fatigue avant j'enquillait des nuits blanches sans pression maintenant je fais pratiquement une sieste comme un gosse l'après midi
et j'ai seulement 28 ans
Si t'as pas une bonne hygiène dentaire a la base bah
Le 20 janvier 2023 à 16:28:54 :
Si t'as de base une bonne hygiène dentaire c'est peut etre du a un traitement que tu prend (ou maladie )
Si t'as pas une bonne hygiène dentaire a la base bah
à la base j'en avait une puis j'ai arrêter pendant 8 ans full soda
0 brossage mais j'avais rien nada 0 carrie
et depuis que j'ai complètement arrêter toute boisson sucrée ( même les jus de fruit ) et que j'ai repris le brossage les dents dépop full carrie de partout et 0 dentiste dispo
du coup ça a To the Moon comme jamais à l'intérieur de ma bouche...
Le 20 janvier 2023 à 16:27:19 :
Le 20 janvier 2023 à 16:24:38 :
Le 20 janvier 2023 à 16:11:33 :
je fume pas et je bois pas d'alcool
j'ai juste eu une addiction violente aux soda je trouvais le goût de l'eau dégueulasse
mais j'ai arrêté du jour au lendemain et depuis 5 ans 0 soda
"Je déteste ce liquide"
En vrai, pourquoi tu trouvais l'eau degeulasse ? Tu buvais l'eau du robinet ?je trouvais que l'eau n'avait aucun goût tout simplement
quand j'ai stoppé du jour au lendemain ça été les 3 plus longues semaines de ma vie
je transpirais comme un camé en manque et l'immense fatigue avant j'enquillait des nuits blanches sans pression maintenant je fais pratiquement une sieste comme un gosse l'après midi
et j'ai seulement 28 ans
Tu dois avoir les papilles cramées par la merde que tu consommes. Si tu aimes le soda, achete en de meilleurs qualités et regarde bien la composition, c'est plus cher mais pas pour rien
Si tu consommes plus de merdes (ou plus épicé), tu verra que tu sentira tout les détails de ce que tu bois/manges
Le 20 janvier 2023 à 15:54:57 :
Hein ? Photo ou cancer des dents
- Auteur
- SansAucunAvenir
- Date de création
- 20 janvier 2023 à 15:54:16
- Date de suppression
- 20 janvier 2023 à 16:52:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 47