[Kheyette] mon ex ne reviendra pas
SuppriméLe 20 janvier 2023 à 13:03:14 :
Le 20 janvier 2023 à 12:58:41 :
Le 20 janvier 2023 à 12:57:14 :
Le 20 janvier 2023 à 12:54:38 :
Merci pour les réponses sérieuses.Je repose la question : pensez-vous que je doive couper le contact avec lui ?
Il reviendra pas, tu le sais déjà donc à toi de prendre les dispositions nécessaires pour éviter que cette relation t'afflige davantage, tu as toutes les réponses sur ce topic, pas besoin de créer des topics à répétition pour te faire encenser ou pour chercher des personnes qui te conforte dans l'idée qu'il reviendra.
C'est pas ici qu'on va m'encenser et tu le sais très bien
Ensuite, je ne serai pas si triste si je pensais qu'il allait revenir.Oui tu es triste, toute personne qui traverse le sentier de l'amour le devient nécessairement à son terminus, c'est ainsi.
Maintenant, soit tu décides de te morfondre éternellement pendant que lui reconstruit sa vie paisiblement et sans toi, soit tu prends la décision de comprendre l'intérêt d'agir quand on en a la possibilité (pendant le couple) et pas une fois que tout est terminé et qu'il ne reste plus que des ruines et de facto, de passer à autre chose pour le bien commun et de cesser les jérémiades et les caprices sur des choses qu'on ne peut contrôler.Essaye de voir plus loin que ton propre égoïsme, le monde ne sera jamais la représentation que tu veux qu'il soit.
J'ai déjà compris tout ça. Ça n'enlève rien à la peine.
Le 20 janvier 2023 à 13:11:32 :
Le 20 janvier 2023 à 13:03:14 :
Le 20 janvier 2023 à 12:58:41 :
Le 20 janvier 2023 à 12:57:14 :
Le 20 janvier 2023 à 12:54:38 :
Merci pour les réponses sérieuses.Je repose la question : pensez-vous que je doive couper le contact avec lui ?
Il reviendra pas, tu le sais déjà donc à toi de prendre les dispositions nécessaires pour éviter que cette relation t'afflige davantage, tu as toutes les réponses sur ce topic, pas besoin de créer des topics à répétition pour te faire encenser ou pour chercher des personnes qui te conforte dans l'idée qu'il reviendra.
C'est pas ici qu'on va m'encenser et tu le sais très bien
Ensuite, je ne serai pas si triste si je pensais qu'il allait revenir.Oui tu es triste, toute personne qui traverse le sentier de l'amour le devient nécessairement à son terminus, c'est ainsi.
Maintenant, soit tu décides de te morfondre éternellement pendant que lui reconstruit sa vie paisiblement et sans toi, soit tu prends la décision de comprendre l'intérêt d'agir quand on en a la possibilité (pendant le couple) et pas une fois que tout est terminé et qu'il ne reste plus que des ruines et de facto, de passer à autre chose pour le bien commun et de cesser les jérémiades et les caprices sur des choses qu'on ne peut contrôler.Essaye de voir plus loin que ton propre égoïsme, le monde ne sera jamais la représentation que tu veux qu'il soit.
J'ai déjà compris tout ça. Ça n'enlève rien à la peine.
Elle est passagère et nécessaire et je sais que tu le sais, tu seras beaucoup plus pragmatique lors de ta prochaine rupture.
C'est ce qu'on appelle "évoluer" et ça me semble indispensable, dans quelques années, tu retourneras sur ce topac et tu vas rire grassement quand tu vas voir celle que tu étais et celle que tu es devenue.
Il doit surement etre en train de profiter de son glow-up de rupture, cette énergie vitale qui nous pousse à ne pas se laisser mourir comme toi tu fais. Y'a certaines femmes fatales qui sentent cette aura et qui en profitent, pour vivre des histoires courtes, intenses et passionnelles à répétition. Il doit être actuellement en train de découvrir le plaisir que certaines femmes sont capables d'offrir avec leurs corps de succubes, inatteignable pour le commun des mortels.
Bref, il pense pas à toi, gaga comme il est la tête fourrée entre une énorme peire de seins fermes, alors bouge toi le cul si tu veux pas être le dindon de la farce dans cette histoire.
Le 20 janvier 2023 à 13:25:01 :
Il doit surement etre en train de profiter de son glow-up de rupture, cette énergie vitale qui nous pousse à ne pas se laisser mourir comme toi tu fais. Y'a certaines femmes fatales qui sentent cette aura et qui en profitent, pour vivre des histoires courtes, intenses et passionnelles à répétition. Il doit être actuellement en train de découvrir le plaisir que certaines femmes sont capables d'offrir avec leurs corps de succubes, inatteignable pour le commun des mortels.Bref, il pense pas à toi, gaga comme il est la tête fourrée entre une énorme peire de seins fermes, alors bouge toi le cul si tu veux pas être le dindon de la farce dans cette histoire.
Le corps de succube, c'est moi.
Et j'y peux rien, je peux pas m'envoyer un mec "comme ça"
Données du topic
- Auteur
- If-IcanDream
- Date de création
- 20 janvier 2023 à 10:51:01
- Date de suppression
- 20 janvier 2023 à 14:29:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés