Topic de LPB1967 :

[ALERTE] Il va y avoir du grillon dans nos chocolats ou notre pain

" 1er degré c'est quoi le problème des grillons ? "

0 problème, les kheys réagissent comme des boomers

Gneu, gneu, c'est contre mes habitudes, donc je refuse par principe

Ce qu'un paysan ne connaît pas, un paysan ne mange pas ( proverbe alsacien) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 24 janvier 2023 à 22:19:52 :
C'est super bon les grillons, sauterelle etc.

Mon cousin fait de l'humanitaire, quand il va en Afrique il en ramène et c'est pas dégueu du tout. C'est juste culturel, c'est pas sale, pas plein de maladie etc, c'est juste de la prot pur ou presque

Je suis d'accord avec toi, perso je mange des fourmis et des cigales. Ce qui ne va pas c'est d'imposer ça aux gens.

Le 24 janvier 2023 à 22:32:23 :

Le 24 janvier 2023 à 22:29:51 :
J'y connais rien en insectes mais c'est vraiment mauvais pour l'humain ? En dehors de l'aspect

A tout hasard, nourrir ton corps avec des aliments que personne dans toutes les générations précédentes n’a été exposé, et ce de manière QUOTIDIENNE, tu vois pas le problème ?

Il y a des populations qui ont les insectes dans leurs alimentation

C'est un signe de la fin des temps.

Dans la Bible le mangeur d'insectes s'appel Jean Baptiste.

C'est celui qui précède le Christ donc symboliquement il est l'Antéchrist donc celui qui vient avant.

Le 24 janvier 2023 à 22:32:46 :

Le 24 janvier 2023 à 22:19:52 :
C'est super bon les grillons, sauterelle etc.

Mon cousin fait de l'humanitaire, quand il va en Afrique il en ramène et c'est pas dégueu du tout. C'est juste culturel, c'est pas sale, pas plein de maladie etc, c'est juste de la prot pur ou presque

Je suis d'accord avec toi, perso je mange des fourmis et des cigales. Ce qui ne va pas c'est d'imposer ça aux gens.

Rien n'est imposé si tu regarde bien.

L'autoriser c'est pas l'imposer.

Le 24 janvier 2023 à 22:20:21 :

Le 24 janvier 2023 à 22:19:17 :
Pour rappel la haute autorité a rendu son verdict en se basant exclusivement sur les données fournies par le demandeur qui est Cricket One. Bien sûr il est interdit de les consulter, de les utiliser ou d'en faire référence. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.png
Rajoutez que les test allergiques sont non concluants mais dans le sens "enfaîte on sait pas trop mais faite confiance" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.png

Ça me rappelle un truc, c'est curieux. :)

Un certain produit fait par des firmes pharmaceutiques, dont une condamnée a plus de 10 milliards de dollars d'amendes cumulées, dont les contrats contiennent des pages entièrement censurées et dont les brouillons authentiques montraient que les firmes n'étaient pas responsables, et que même en cas de condamnation, l'état acheteur devait les rembourser, et ce produit a été administré a la population quasi de force, avec des méthodes dignes d'un certain pays de l'Est qui existait entre 1922 et 1991 :)

Le 24 janvier 2023 à 22:30:04 :
Voila ce qui finit par arriver quand on est complétement surpeuplé

Surpeuplé pour leur système, la nuance a son importance.

Putain entre goûter un insecte une fois pour le fun, et en consommer quotidiennement dans du pain ou tout le autre chose, c’est pas du tout la même chose bordel de merde.

Même sans acheter de produits transformés de merde type barre de céréales, biscuits ou autre saloperies, il va falloir se gaffer même du PAIN et des FARINES.

D’ailleurs en Italie - pays golemus maximus - il y a déjà les « farine proteiche » qui contiennent des vers de farine, mais les golems ne lisent pas :)

Qu’ils aillent se faire mettre avec leurs insectes. Si je dois acheter des grains de blé et le moudre moi-même, je le ferai. Et go cultures d’ici quelque temps.

Le 24 janvier 2023 à 22:31:14 :
Johny--Wu
Johny--Wu
24 janvier 2023 à 22:28:45
Alerte
Ces dernières années, l’Organisation de l’ONU pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) a constaté que les insectes constituaient une source alimentaire saine et nutritive, à forte teneur en matières grasses, en protéines, en vitamines, en fibres et en minéraux, Elle rappelle en outre qu’ils sont un élément important de l’alimentation quotidienne de centaines de millions de personnes dans le monde.

Oui des millions de personnes qui n ont pas d'autres choix soit ça ou ils meurent de faim :)

Par contre les élites eux ils seront dispensés de grillons comme ils l étaient de vaccin,de masques,de confinement :)

Tu es pauvre, tu te soumets :(

Le 24 janvier 2023 à 22:34:38 :

Le 24 janvier 2023 à 22:32:46 :

Le 24 janvier 2023 à 22:19:52 :
C'est super bon les grillons, sauterelle etc.

Mon cousin fait de l'humanitaire, quand il va en Afrique il en ramène et c'est pas dégueu du tout. C'est juste culturel, c'est pas sale, pas plein de maladie etc, c'est juste de la prot pur ou presque

Je suis d'accord avec toi, perso je mange des fourmis et des cigales. Ce qui ne va pas c'est d'imposer ça aux gens.

Rien n'est imposé si tu regarde bien.

L'autoriser c'est pas l'imposer.

C'est imposé car pas dit clairement dans la liste des ingrédients.

il ne faut pas avoir peur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/4/1674129640-schwab-casquette-removebg-preview.png
On va bizarrement voir beaucoup de reportage sur la " bienfaits de la consommation d insectes" a la télé :)

Le 24 janvier 2023 à 22:34:04 :

Le 24 janvier 2023 à 22:32:23 :

Le 24 janvier 2023 à 22:29:51 :
J'y connais rien en insectes mais c'est vraiment mauvais pour l'humain ? En dehors de l'aspect

A tout hasard, nourrir ton corps avec des aliments que personne dans toutes les générations précédentes n’a été exposé, et ce de manière QUOTIDIENNE, tu vois pas le problème ?

Il y a des populations qui ont les insectes dans leurs alimentation

Des populations pauvres qui n’ont pas d’autres choix, qui bouffent sûrement ça depuis des générations (et sans le coupler à la merde industrielle d’ici), et qui ont donc sûrement les enzymes pour digérer cette nourriture du démon.

Le 24 janvier 2023 à 22:29:51 :
J'y connais rien en insectes mais c'est vraiment mauvais pour l'humain ? En dehors de l'aspect

Non c'est purement culturel on a jamais mangé d'insecte en Europe culturellement donc forcément ça se rebiffe
Je n'ai pas envie d'en manger non plus Ceci dit

Le 24 janvier 2023 à 22:12:30 :
L'agressivité de l'article
"Qu'on le veuille ou non"

Comme si ces connards voulaient nous forcer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/2/1673927674-jesus-davos-bol-ahuri-20230117045135.png

Le 24 janvier 2023 à 22:38:24 :
On va bizarrement voir beaucoup de reportage sur la " bienfaits de la consommation d insectes" a la télé :)

Petite fenêtre d’Overton, petit NWO :)

Le 24 janvier 2023 à 22:34:04 :

Le 24 janvier 2023 à 22:32:23 :

Le 24 janvier 2023 à 22:29:51 :
J'y connais rien en insectes mais c'est vraiment mauvais pour l'humain ? En dehors de l'aspect

A tout hasard, nourrir ton corps avec des aliments que personne dans toutes les générations précédentes n’a été exposé, et ce de manière QUOTIDIENNE, tu vois pas le problème ?

Il y a des populations qui ont les insectes dans leurs alimentation

Oui, et leur pays sont des shitholes. Je doute que tu souhaites ça à la France.

Le 24 janvier 2023 à 22:39:28 :

Le 24 janvier 2023 à 22:34:04 :

Le 24 janvier 2023 à 22:32:23 :

Le 24 janvier 2023 à 22:29:51 :
J'y connais rien en insectes mais c'est vraiment mauvais pour l'humain ? En dehors de l'aspect

A tout hasard, nourrir ton corps avec des aliments que personne dans toutes les générations précédentes n’a été exposé, et ce de manière QUOTIDIENNE, tu vois pas le problème ?

Il y a des populations qui ont les insectes dans leurs alimentation

Oui, et leur pays sont des shitholes. Je doute que tu souhaites ça à la France.

Ils ont des insectes dans leur alimentation depuis des millénaires hein
Y a 500 ou il y a 1000 ans la Thaïlande c'était très prospère et les gens mangé quand même des insectes
Pareil pour la chine

Données du topic

Auteur
LPB1967
Date de création
24 janvier 2023 à 22:09:06
Nb. messages archivés
556
Nb. messages JVC
542
En ligne sur JvArchive 268