Topic de HardVapour :

Je veux me rapprocher à nouveau des gens MAIS..

  • 1
Me connaissant je vais encore faire une grosse crise où je coupe tout contact avec tout le monde, même si c'est dans quelques années
Je suis incapable de garder un ami plus de 2 ans en fait, j'ai été dans grosso modo 25 groupes d'amis dans ma vie, avec lesquels j'ai toujours fini par tout couper
J'ai probablement borderline
D'autres ici dans un cas comme ça ? :(

Le 20 janvier 2023 à 17:54:44 :
T'es bipo

Je pense pas que ce soit "bipolaire" dans le sens où mes émotions sont beaucoup plus chaotiques et confuses au quotidien, je peux être amoureux de quelqu'un et le haïr en même temps par exemple

Ca peut être borderline, purée ça doit être infernal ce trouble

Le 20 janvier 2023 à 17:56:29 :

Le 20 janvier 2023 à 17:54:44 :
T'es bipo

Je pense pas que ce soit "bipolaire" dans le sens où mes émotions sont beaucoup plus chaotiques et confuses au quotidien, je peux être amoureux de quelqu'un et le haïr en même temps par exemple

Schizo affectif?

Le 20 janvier 2023 à 17:57:34 :
Ca peut être borderline, purée ça doit être infernal ce trouble

ça n'est pas gênant quand je suis tout seul, mais avec d'autres gens c'est ingérable des fois

Le 20 janvier 2023 à 17:57:49 :

Le 20 janvier 2023 à 17:56:29 :

Le 20 janvier 2023 à 17:54:44 :
T'es bipo

Je pense pas que ce soit "bipolaire" dans le sens où mes émotions sont beaucoup plus chaotiques et confuses au quotidien, je peux être amoureux de quelqu'un et le haïr en même temps par exemple

Schizo affectif?

Je suis pas sûr, ce qui se rapprocherait le plus de mon cas ce serait le trouble de la personnalité borderline

j'ai la même situation que toi, c'est un problème d'équilibre
oublie les groupes d'amis et essaies de trouver une ou plusieurs personnes qui te seront vraiment amicales

Le 20 janvier 2023 à 18:03:55 :
j'ai la même situation que toi, c'est un problème d'équilibre
oublie les groupes d'amis et essaies de trouver une ou plusieurs personnes qui te seront vraiment amicales

Les quelques relations "bilatérales" que j'ai construites, c'est limite pire à mes yeux parce que c'est encore plus émotionnel et je suis encore plus attaché à ces personnes

  • 1

Données du topic

Auteur
HardVapour
Date de création
20 janvier 2023 à 17:50:03
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 220