Salut les kheys j'ai pas pour habitude de faire beaucoup de topics ici mais là j'aimerais avoir vos avis.
En clair je suis avec ma copine depuis 6 mois c'est vraiment incroyable y a tout qui est réuni pour que ça se passe bien aucun accroc depuis le départ alors qu'on se voit quand même souvent etc
Je sais qu'elle est digne de confiance elle a eu 3 longues relations avant moi n'a jamais été en mode plan cul de sa vie elle s'est faite tromper plusieurs fois bref elle ferait jamais ça et j'en ai la certitude même si tout peut arriver.
Hier anniv d'une pote à moi on va dans un bar puis après dans une boîte et a un moment elle me dit qu'une pote a elle lui a parlé d'aller à Ibiza. La j'étais étonné qu'elle me dise ça et la connaissant je me serais imaginé qu'elle me dise dans la foulée de toute façon je lui ai dis non etc mais elle m'a juste dit ça rien de plus.
Donc je lui ai dis qu'on allait en parler dans tous les cas et que j'étais pas d'accord que c'est pas normal d'aller là-bas quand t'es en couple, de plus sa pote est célibataire bien évidemment
On est d'accord les kheys que c'est a elle de comprendre et de pas y aller ? Normalement on devrait même pas avoir cette conversation