Fier d'avoir harcelé des Celestins au college. Posez vos questions
- 1
j'ai sélectionné des fragiles en leur mettant des tapes sur la tete
c'était il y a plus de 15 ans
des questions?
1m82
Ce nain
C'est pas trop dur d'avoir les cheveux qui puent des pieds ?
Tu à pas détruit leurs vies tu les à permis de devoirs ce battre plus tôt pour ne pas finir comme toi actuel AHI tu les à sauvers et en les bully tu t'es détruit, comment c'est beau le court et long terme sur nos actes.
Je me rendais pas trop compte mais moi aussi j'ai fait chier des Célestins quand j'étais au lycée et je regrette..
Je me foutais de leur gueule, de leur solitude, de leurs comportements envers les autres..
J'ai pris conscience que c'etait pas cool que vers 20ans..
Le 18 janvier 2023 à 02:26:44 :
Ta situation actuelle ?
+ la situation des mecs que tu as harcelé ?
+ Tes parents etaient t'ils content ? (si oui, l'erreur vient de la)
Le 18 janvier 2023 à 02:31:13 :
Je me rendais pas trop compte mais moi aussi j'ai fait chier des Célestins quand j'étais au lycée et je regrette..Je me foutais de leur gueule, de leur solitude, de leurs comportements envers les autres..
J'ai pris conscience que c'etait pas cool que vers 20ans..
Pareil, un petit peu
Mais on est con quand on est gosse, c'est bien de se rendre compte de l'erreur
Mais en etre fier c'est deguelasse
Le 18 janvier 2023 à 02:37:19 :
J'ai aussi été un énorme connard avec certains au collège et franchement c'est débile c'est juste l ambiance malsaine qui te pousse a être un connard c'est pour ça que le collège c'est horrible même si j'y ai passé de super années
salopard ! je suis bien content que tu sois une merde maintenant !
Le 18 janvier 2023 à 02:40:25 :
Le 18 janvier 2023 à 02:37:19 :
J'ai aussi été un énorme connard avec certains au collège et franchement c'est débile c'est juste l ambiance malsaine qui te pousse a être un connard c'est pour ça que le collège c'est horrible même si j'y ai passé de super annéessalopard ! je suis bien content que tu sois une merde maintenant !
- 1
Données du topic
- Auteur
- viefoutue1M82
- Date de création
- 18 janvier 2023 à 02:25:59
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18