Toi a 12 ans : "La GAUCHE c'est les GENTILS, les FACHO c'est des MÉCHANTS"
SuppriméLe 23 janvier 2023 à 22:21:17 :
Le 23 janvier 2023 à 22:16:58 :
Le 23 janvier 2023 à 22:13:07 :
Le 23 janvier 2023 à 22:07:45 :
Le 23 janvier 2023 à 21:58:38 :
Pour moi c'est plutôt l'inverse, quand tu te confronte au réel tu te rend compte que les problème de la gauche sont plus concretsAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
c'est bon de rigoler merci
Bah vas y explique quels sont les problèmes que l'ED dénoncent qui t'handicapent tant Après je sais pas peut-être que tu as peur des fameux Wokes de twitter ou de Bilel qui vend trois barrettes
L'ED dénonce l'état catastrophique de l'EN (en même temps ya 95% de gaucho dedans, étonnant non?)
L'immigration incontrollée , le manque de place en prison et la justice inutileTout le monde sait que l'EN part en couille, sauf que les vrais décisionnaires ne sont absolument pas de gauche, les profs n'ont aucun pouvoir hein
Pour la prison et la justice, c'est pareil, tout le monde critique ça
Bon pour l'immigration incontrôllée je te l'accorde mais dans 90% des cas, ca se plaint juste des faits divers produits par les noirs et arabes
Oui mais nous ne sommes pas d'accord sur les raisons du pourquoi ces infrastructures vont mal
Et c'est la toute la différence
Pour moi, la gauche est nécessaire car elle fait prendre conscience de certaines tares dans la société, mais elle se noie dans son idéologie
Le 23 janvier 2023 à 22:21:18 :
Le 23 janvier 2023 à 22:20:19 20Lecuimaquille a écrit :
Le 23 janvier 2023 à 22:17:49 :
Moi maintenant : La Gauche c'est le réel, la droite c'est l'idéalismeExact y a qu'à écouter des Droitards quand ils parlent de "Roman national"
Le roman national, c'est de gauche a la base...
La Gauche c'est le Concret, la Droite c'est idolâtrer les fameux "grands hommes de l'Histoire Française" et soutenir un système de domination et d'exploitation
Le 23 janvier 2023 à 22:24:34 :
Le RSA c'est de droite ou de gauche ?
C'est un censtriste qui l'a créé
Le 23 janvier 2023 à 22:23:10 :
Le 23 janvier 2023 à 22:21:50 :
Le 23 janvier 2023 à 22:20:19 :
Moi maintenant : La Gauche c'est le réel, la droite c'est l'idéalismeExact y a qu'à écouter des Droitards quand ils parlent de "Roman national"
Croire au vivre ensemble et se dire dans le "réel"
Croire qu'un homme peut devenir une femme et se croire dans le réel
Vous etes jamais drôles les gauchistes sauf quand vous essayez d'être sérieux
La critique de la droite : tout miser sur la superstructure pour construire sa réaction
" l'armée de réserve du Capital ca vous parle les gauchistes" mais finalement la droite lutte pas contre le Capital
La Droite et l'Extreme droite c'est la défense du Capital, c'est la même Merde
Le 23 janvier 2023 à 22:25:42 Lakoma a écrit :
Le 23 janvier 2023 à 22:21:43 :
Le 23 janvier 2023 à 22:17:19 :
Le 23 janvier 2023 à 22:15:21 20Lecuimaquille a écrit :
La Gauche a raison, la Droite et le Centre Défendent un système Capitaliste profondément Malsain et Destructeur basé sur la Cupidité et la DominationTu y repenseras la prochaine fois que tu passeras par Uber pour te faire livrer ton bigmac...
Completement con ton dessin.
Il serait valable si c'etait obligatoire d'avoir un iphone fabrique par des gamins chinois et mines par des gamins africains, c'est pas le cas.
Aujourd'hui chacun peut faire le choix d'une consommation responsable et personne le fait car c'est pas le meme prix c'est tout.
Divise les besoins energetiques et en matieres premieres du pays par 2 et tu verras qu'on arretera de faire de l'ingerence en Afrique par exemple
pour l'iphone oui, mais bon aucun portable n'est éthique et c'est globalement indispensable maintenant
et pour le fait de diviser les besoins énergétique par deux bah c'est au dirigeant d'agir hein, c'est pas en faisant ton boycott que tu vas changer quoi que ce soit
Maintenant plutôt à droite, sans être ED puisque ce sont très souvent des anciens de la gauche, j’ai l’esprit plus tranquille et une vision du monde plus cohérente
Nan je me suis juste fait matrixer par les vidéos du raptor dissident et le fofo quand j'avais 15 ans
Ensuite je suis tombé dans la pipeline américaine avec les SJW Compilation, les Stevens Crowder, Ben Shapiro etc...
je reste d'extrême droite toute mon adolescence, bandeur de religion, de tradition et de patriotisme
Ensuite élection présidentiel de 2022, je comprend de plus en plus la douille et que finalement les méchants c'est pas les gens que l'extrême droite me montre du doigt et que le patriotisme qu'on me vend c'est de l'aliénation pur en faveur du capital, je commence à taffer je découvre le salariat et l'aliénation dans laquelle je suis à travers mes collègues et nos intéractions
J'ai tellement honte maintenant, que des menteurs et des escrocs qui se font une notoriété sur la ferveur des jeunes
Le 23 janvier 2023 à 22:26:27 20Lecuimaquille a écrit :
Le 23 janvier 2023 à 22:21:18 :
Le 23 janvier 2023 à 22:20:19 20Lecuimaquille a écrit :
Le roman national, c'est de gauche a la base...
La Gauche c'est le Concret, la Droite c'est idolâtrer les fameux "grands hommes de l'Histoire Française" et soutenir un système de domination et d'exploitation
Ta gauche qui promeut une ideologie unique et obligatoire, c'est un peu la meme chose....
Le 23 janvier 2023 à 22:27:38 :
Le 23 janvier 2023 à 22:25:42 Lakoma a écrit :
Le 23 janvier 2023 à 22:21:43 :
Le 23 janvier 2023 à 22:17:19 :
Le 23 janvier 2023 à 22:15:21 20Lecuimaquille a écrit :
La Gauche a raison, la Droite et le Centre Défendent un système Capitaliste profondément Malsain et Destructeur basé sur la Cupidité et la DominationTu y repenseras la prochaine fois que tu passeras par Uber pour te faire livrer ton bigmac...
Completement con ton dessin.
Il serait valable si c'etait obligatoire d'avoir un iphone fabrique par des gamins chinois et mines par des gamins africains, c'est pas le cas.
Aujourd'hui chacun peut faire le choix d'une consommation responsable et personne le fait car c'est pas le meme prix c'est tout.
Divise les besoins energetiques et en matieres premieres du pays par 2 et tu verras qu'on arretera de faire de l'ingerence en Afrique par exemple
pour l'iphone oui, mais bon aucun portable n'est éthique et c'est globalement indispensable maintenant
et pour le fait de diviser les besoins énergétique par deux bah c'est au dirigeant d'agir hein, c'est pas en faisant ton boycott que tu vas changer quoi que ce soit
Oui oui tu pourrais pas acheter un telephone d'occasion d'il y a 10 ans
Tu pourrais pas non plus arreter d'utiliser ta voiture, eteindre ton chauffage et arreter la viande. Tu pourrais pas arreter le fast fashion et de remplacer le moindre appareil electromenager qui se casse a la seconde pres.
Oui oui c'est l'etat
Le 23 janvier 2023 à 22:26:58 :
Le 23 janvier 2023 à 22:24:34 :
Le RSA c'est de droite ou de gauche ?C'est un censtriste qui l'a créé
Ah, bah je suis centriste alors
Données du topic
- Auteur
- MediapartPedo
- Date de création
- 23 janvier 2023 à 21:57:19
- Date de suppression
- 23 janvier 2023 à 22:37:00