Topic de sayli54 :

[HELP] MA COPINE VA EN BOÎTE SANS MOI CE SOIR

• 1
Ma meuf va en boîte avec ses copines ce soir, vous en pensez quoi ?
Elle me dit que c’est juste pour s’amuser et qu’elle fera rien d’autre que danser
Ça fait 3 ans qu’on est ensemble et je pense pouvoir lui faire confiance mais c’est la première fois qu’elle me demande ça du coup j’ai rien dit en pensant pouvoir lui faire confiance mais je commence à vraiment stresser la. Quelqu’un pour me rassurer ?
Tu engages un pote 50 balles pour qu’il aille vérifier
Boite un mardi : over.
Trouve quelqu'un qui se respecte et qui respecte son avenir.

Aucune femme ne va en boîte pour « danser avec ses copines ». Elle va bien s’apprêter, se faire regarder, accoster, et avec l’ambiance (musique, alcool, monde de la nuit), elle te trompera :)

Je comprendrai jamais comment un HOMME peut autoriser que sa copine sorte en boîte :)

Boite un mardi : over. Trouve quelqu'un qui se respecte et qui respecte son avenir.

On a 22 ans et on est étudiant et elle vient de finir ses partiels du coup je me suis dit qu’elle voulait juste faire redescendre la pression non ?

Et j’suis vraiment no fake, la je suis vraiment en train de me faire dessus, j’crois que je vais l’attendre à la sortie de la boîte à 2h du mat

Elle va bien décompresser des partiels si tu vois ce que je veux dire :)

Aucune femme ne va en boîte pour « danser avec ses copines ». Elle va bien s’apprêter, se faire regarder, accoster, et avec l’ambiance (musique, alcool, monde de la nuit), elle te trompera :) Je comprendrai jamais comment un HOMME peut autoriser que sa copine sorte en boîte :)

Je sais pas, je voulais pas être un mec étouffant qui l’oppresse et l’empêche de s’amuser avec ces copines genre et puis on est ensemble depuis presque 3 ans. Mais la c’est en train de me bouffer et pourtant je pensais pas être jaloux mais là ça me bouffe je sens qu’elle va bcp boire apres les partiels en plus…

Décompresser de ses partiels ben voyons :rire:
Destress mon reuf vraiment si t’es premier degré ta meuf va juste faire la fête profiter de l’attention qu’on peut lui apporter et c’est tout par contre si elle voit le moindre doute chez toi c’est fini

Destress mon reuf vraiment si t’es premier degré ta meuf va juste faire la fête profiter de l’attention qu’on peut lui apporter et c’est tout par contre si elle voit le moindre doute chez toi c’est fini

Donc je lui envoie pas de msg le soir ou je l’attends pas à la sortie de la boîte ???

• 1

Données du topic

Auteur
sayli54
Date de création
24 janvier 2023 à 21:23:10
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 110