Ma meuf va en boîte avec ses copines ce soir, vous en pensez quoi ? Elle me dit que c’est juste pour s’amuser et qu’elle fera rien d’autre que danser Ça fait 3 ans qu’on est ensemble et je pense pouvoir lui faire confiance mais c’est la première fois qu’elle me demande ça du coup j’ai rien dit en pensant pouvoir lui faire confiance mais je commence à vraiment stresser la. Quelqu’un pour me rassurer ?
Aucune femme ne va en boîte pour « danser avec ses copines ». Elle va bien s’apprêter, se faire regarder, accoster, et avec l’ambiance (musique, alcool, monde de la nuit), elle te trompera
Je comprendrai jamais comment un HOMME peut autoriser que sa copine sorte en boîte
Aucune femme ne va en boîte pour « danser avec ses copines ». Elle va bien s’apprêter, se faire regarder, accoster, et avec l’ambiance (musique, alcool, monde de la nuit), elle te trompera Je comprendrai jamais comment un HOMME peut autoriser que sa copine sorte en boîte
Je sais pas, je voulais pas être un mec étouffant qui l’oppresse et l’empêche de s’amuser avec ces copines genre et puis on est ensemble depuis presque 3 ans. Mais la c’est en train de me bouffer et pourtant je pensais pas être jaloux mais là ça me bouffe je sens qu’elle va bcp boire apres les partiels en plus…
Destress mon reuf vraiment si t’es premier degré ta meuf va juste faire la fête profiter de l’attention qu’on peut lui apporter et c’est tout par contre si elle voit le moindre doute chez toi c’est fini
Destress mon reuf vraiment si t’es premier degré ta meuf va juste faire la fête profiter de l’attention qu’on peut lui apporter et c’est tout par contre si elle voit le moindre doute chez toi c’est fini
Donc je lui envoie pas de msg le soir ou je l’attends pas à la sortie de la boîte ???