[SONDAGE] La depression est un probleme de riches?
Le 20 janvier 2023 à 17:30:18 :
Non, du tout. Par contre c'est assez logique. La dépression c'est littéralement ton corps qui ne peut plus supporter le personnage que tu incarnes et il a besoin de souffler. De relâcher littéralement la pression. C'est donc normal, dans les sociétés où le statut est mis de plus en plus en avant, qu'il y ait davantage de dépression nerveuse. Le stress est plus important dans les pays développés car les problèmes d'ordre financiers ne sont pas consequence mais cause
On peut ajouter aussi que dans les PDV il existe moins de structures qui s'occupent des problèmes psy des gens.
Ceci expliquerait en partie cette légende qui veut que dans les PDV ils sont heureux, ils donnent tout alors qu'ils ont rien.
La dépression dûe à la pauvreté ou souffrance physique non
Le reste oui
Le 20 janvier 2023 à 17:34:46 :
La dépression dûe à la pauvreté ou souffrance physique nonLe reste oui
Pourquoi
Le 20 janvier 2023 à 17:31:40 :
Le 20 janvier 2023 à 16:09:50 :
Oui c'est les pourris gatés qui se plaignent au moindre problème. Va voir dans les pays du tiers monde, ya pas le temps de se plaindre il faut mangerRéflexion de boomer mental.
Ceci
Le 20 janvier 2023 à 16:09:50 :
Oui c'est les pourris gatés qui se plaignent au moindre problème. Va voir dans les pays du tiers monde, ya pas le temps de se plaindre il faut manger
Phrase de con ca
Le 20 janvier 2023 à 16:22:44 :
Comment font les RussesY a peut-être un manque de diagnostic parce que le froid, l'alcoolisme, la dictature, l'architecture absolument dégueulasse, la pauvreté...
La vodka h24 camoufle tout
Le 20 janvier 2023 à 19:42:35 :
La dépression des paysans à la fin de l’exode rurale, c’était pas un problème de riche. Simplement, il n’y avait pas de médecin/psy pour la diagnostiquer
T'as un lien khey? Ca m'interesse
Le 20 janvier 2023 à 19:55:26 :
Les pauvres sont tous drogués car dépressifs
Tu penses?
C'est un problème de "temps" avant tout.
Qu'ont soir pauvre ou riche, si on n'a pas le temps de penser à la vie, au sens de la vie, a ce qu'on est vraiment, a ce qu'on est et ce qu'on fait de nos vies, alors on sera heureux, des imbécile heureux en somme, pas le temps de réfléchire quand on travail, quand on a des journée remplie, on ne fait que vivre sans étre dans notre tête.
Le dépressif est trop souvent dans sa tête à réfléchir, à se faire des films, à se poser 50 questions, à se rendre compte à quel point la vie c'est de la merde, à quel point tout est futile.
Bref je pourrais faire un pavé de 14 km... pour faire simple, le dépressif a le temps de voir ce qu'est vraiment la vie, les autres ne font que vivre sans se poser de questions.
Le 20 janvier 2023 à 20:04:52 :
C'est un problème de "temps" avant tout.
Qu'ont soir pauvre ou riche, si on n'a pas le temps de penser à la vie, au sens de la vie, a ce qu'on est vraiment, a ce qu'on est et ce qu'on fait de nos vies, alors on sera heureux, des imbécile heureux en somme, pas le temps de réfléchire quand on travail, quand on a des journée remplie, on ne fait que vivre sans étre dans notre tête.Le dépressif est trop souvent dans sa tête à réfléchir, à se faire des films, à se poser 50 questions, à se rendre compte à quel point la vie c'est de la merde, à quel point tout est futile.
Bref je pourrais faire un pavé de 14 km... pour faire simple, le dépressif a le temps de voir ce qu'est vraiment la vie, les autres ne font que vivre sans se poser de questions.
C'est tellement vrai
Mais au final qui a raison, le depressif ?
Données du topic
- Auteur
- SkittlesVert
- Date de création
- 20 janvier 2023 à 16:04:32
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 50