REDDIT n'est pas ENTIEREMENT golem
c'est même un excellent site pour rechercher des informations
il y a une commu internationale donc forcément vous obtiendrez toujours de meilleur résultat
en tapant "comment faire machin bidule chouette reddit" plutot "jvc" a la fin
nonobstant le r/france est une abomination woke et j'imagine que les gros subreddit engl sont pas mieux
mais tout les petits subreddit spécifique en vrai on y trouve des gens mesuré et qui cherche vraiment a
Le 24 janvier 2023 à 20:13:37 :
Le 24 janvier 2023 à 20:11:46 :
(ps je me suis fait branler a distance pour la première fois (toys lovense) grâce a reddit ) (et des fois par des femmes valider)
Dis-nous en plus sur comment procéder khey
forcémment...
prend une journée de congé
et bon chance : https://www.reddit.com/r/lovense/
(perso la première c'était une domina reddit qui m'envoyer des vocaux de son mari qui lui pilonait la chatte pendant que je faisait vibrer son magic wand (domi) et j'ai eu des photo a l'époque mais du genre que tu peut pas sortir de l'appli)
une autre fois cest une meuf qui mas fait vibrer a distance après que je lait faite vibrer pareil vocaux ect
le plus efficace pour pouvoir faire vibrer des meuf cest de pouvoir efficacement te faire passer pour une meuf : voix féminine modificateur en temps réel, toute sorte de photo en temps réel ect
parceque ya trop de lesbienne
Le 24 janvier 2023 à 20:22:17 :
C'est vrai
Quand tu cherche des infos sur des trucs de niches ultra spécifiques même sur ça il existe probablement un reddit solide qui parle de ce qui t'intéresse et répondra généralement à tes questions.
Mais de manière général reddit reste un énorme cloaque golémique à éviter
oui mais khey la si je veut en 2min j'obtiens le contrôl vibratoire sur la queue ou le fiakos d'un gay
et en 30min un femboys si jai de la chatte
quelques heures pour une femme certes
Le 24 janvier 2023 à 20:24:22 :
Le 24 janvier 2023 à 20:22:17 :
C'est vrai
Quand tu cherche des infos sur des trucs de niches ultra spécifiques même sur ça il existe probablement un reddit solide qui parle de ce qui t'intéresse et répondra généralement à tes questions.
Mais de manière général reddit reste un énorme cloaque golémique à éviteroui mais khey la si je veut en 2min j'obtiens le contrôl vibratoire sur la queue ou le fiakos d'un gay
et en 30min un femboys si jai de la chatte
quelques heures pour une femme certes
Le 24 janvier 2023 à 20:17:56 :
(ps je me suis fait branler a distance pour la première fois (toys lovense) grâce a reddit ) (et des fois par des femmes valider)
forcémment...
et bon chance : https://www.reddit.com/r/lovense/(perso la première c'était une domina reddit qui m'envoyer des vocaux de son mari qui lui pilonait la chatte pendant que je faisait vibrer son magic wand (domi) et j'ai eu des photo a l'époque mais du genre que tu peut pas sortir de l'appli)
une autre fois cest une meuf qui mas fait vibrer a distance après que je lait faite vibrer pareil vocaux ect
le plus efficace pour pouvoir faire vibrer des meuf cest de pouvoir efficacement te faire passer pour une meuf : voix féminine modificateur en temps réel, toute sorte de photo en temps réel ect
Merci tu utilises quel sextoy ?
Le 24 janvier 2023 à 21:14:42 :
Le 24 janvier 2023 à 20:17:56 :
forcémment...
et bon chance : https://www.reddit.com/r/lovense/(perso la première c'était une domina reddit qui m'envoyer des vocaux de son mari qui lui pilonait la chatte pendant que je faisait vibrer son magic wand (domi) et j'ai eu des photo a l'époque mais du genre que tu peut pas sortir de l'appli)
Merci tu utilises quel sextoy ?
Hush
Edge 2
Diamo
Hush
Max2
Et bientôt le Gemini
En tout ça fera 4 sex toys contrôlable en même temps ou séparament par une personne
Ou séparément jusqu'à 4 pilotes
2 sur la bite en sandwich un dans le fiakos et un sur les tétons
Données du topic
- Auteur
- KheyNormalEnHp
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 20:10:50
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27