Je ne peux plus rester dans un lieu qui a été une des causes de son malheur. C'est au-delà de mes capacités. J'ai tenté de m'éloigner de ce déplorable forum à plusieurs reprises, mais cette fois c'est définitif. Certains d'entre vous avez dépassé toutes les limites de l'acceptable et je ne peux plus ressentir autre chose que du dégoût pour beaucoup d'entre vous. Cette personne était un véritable joyau, empli d'empathie, de bonté, de douceur et d'autres remarquables qualités. Vous, en revanche, vous n'êtes que des vautours, des créatures immondes, des dépravés qui avez pris plaisir à exploiter sa fragilité pour lui causer du mal asns raison, simplement parce que vous êtes des personnes qui se sentent impuissantes dans leur vie sociale et ne trouvez de sens à votre vie qu'en abaissant les autres, des lâches incapables de vivre votre vie de manière respectable. Vous n'êtes pas dignes de la moindre considération, vous êtes la vergogne de notre espèce. Je vous exprime mon mépris le plus profond!