Topic de Soliterminus :

Je viens de retrouver mon premier pseudo jvc de 2011

  • 1
Je ne suis pas mécontent de mes anciens messages, j'ai toujours pris soin de ne pas commettre de fautes d'orthographe malgré ma dyslexie et c'est émouvant pour moi de me remémorer de qui j'étais autrefois... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568879373-jesus-boude.png
J’ai retrouvé un pseudo de 2011 aussi et je préfère faire comme si je n’avais rien vu. :rire:
Mon premier pseudo date de la sortie de COD 4.
C’était pour chercher une team :rire:
Putain la honte :rire:
Je suis profondément attristé aujourd'hui et je réalise que je suis en train de faire mes adieux à ce forum

Le 20 janvier 2023 à 11:00:28 :
Je suis profondément attristé aujourd'hui et je réalise que je suis en train de faire mes adieux à ce forum

mais tu es homosexuel dimitri

Je ne peux plus rester dans un lieu qui a été une des causes de son malheur. C'est au-delà de mes capacités. J'ai tenté de m'éloigner de ce déplorable forum à plusieurs reprises, mais cette fois c'est définitif. Certains d'entre vous avez dépassé toutes les limites de l'acceptable et je ne peux plus ressentir autre chose que du dégoût pour beaucoup d'entre vous. Cette personne était un véritable joyau, empli d'empathie, de bonté, de douceur et d'autres remarquables qualités. Vous, en revanche, vous n'êtes que des vautours, des créatures immondes, des dépravés qui avez pris plaisir à exploiter sa fragilité pour lui causer du mal asns raison, simplement parce que vous êtes des personnes qui se sentent impuissantes dans leur vie sociale et ne trouvez de sens à votre vie qu'en abaissant les autres, des lâches incapables de vivre votre vie de manière respectable. Vous n'êtes pas dignes de la moindre considération, vous êtes la vergogne de notre espèce. Je vous exprime mon mépris le plus profond!

Le 20 janvier 2023 à 11:00:28 :
Je suis profondément attristé aujourd'hui et je réalise que je suis en train de faire mes adieux à ce forum

Adieu :ok:

Ces newfags arrivés en 2011. :rire:

Le 20 janvier 2023 à 11:12:26 :

Le 20 janvier 2023 à 11:00:28 :
Je suis profondément attristé aujourd'hui et je réalise que je suis en train de faire mes adieux à ce forum

Adieu :ok:

Je quitte ce forum définitivement, malgré les nombreuses années passées ici, sans aucun regret, vous n'êtes rien pour moi

Rien n'est éternel, tout a une fin et j'espère que la fin pour ce forum sera prochaine

Comment as-tu fait ? Tous mes pseudos de 2006-2007 ont été supprimés pour absence prolongée de connexion :(

Merci JVC d'ailleurs, comme si des pseudonymes occupaient trop d'espace serveur

  • 1

Données du topic

Auteur
Soliterminus
Date de création
20 janvier 2023 à 10:54:31
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 367