Si UNE MEUF vous FOUT UNE CLAQUE, concrètement, VOUS FAÎTES QUOI ?
SuppriméLe 23 janvier 2023 à 20:04:20 :
Le 23 janvier 2023 à 19:51:43 :
Bah tu la maîtrises jusqu'à qu'elle se calmeAucunement besoin d'être violent quand t'as l'avantage physique, que ce soit un homme une femme ou un enfant en face
Ya que les tarés qui iront frapper quelqu'un de clairement moins fort
Ya que les taré pour frapper quelq'un de plus fort et pensé repartir bredouille
That
Le 23 janvier 2023 à 20:09:07 :
Je la deepthroat + facial + analgape bbc gangbang crachat insulte tourbillon de sperme et de pisse
L'élite
C'est déjà arrivé.
Elle était bourrée, et faisait chier tout le monde.
Elle a essayé avec moi, j'avais mal au crâne jlui ai demandé ( gentiment )d'arrêter de crier, que c'était soûlant, elle ma dit" tu vas faire quoi? , n*que ta mère "
De là, jlui dit que si elke insulte ma mère encore 1 fois, j'allais la tarter, elle a recommencé ppiis a essayé de me cacher dessus, elle m'a raté, jlui en ai mis 2 dans sa tronche, à gauche ça décoiffe, à droite ça recoiffe.
95 kilos elle devait en faire 55 max...
Évidemment après ça pleure...
Ah et jai balancé un penalty dans sons sac, ça a explosé son maquillage sephora ( bottines militaires taille 44)
Le 23 janvier 2023 à 20:11:46 :
Le problème quand tu réponds, ne fut-ce que par une simple baffe, tu auras toujours des WK pour venir te prendre à partie à plusieurs parce qu'ils espèrent la baiser secrètement
Personne n'a joué au wk contre moi,elle l'avait cherché.
Bon ils m'ont retenu, enfin j'allais rien faire de plus de toute façon
Puis si elle se calme pas je la maîtrise.
Si j'ai vraiment fait le con, je prendrai sur moi. Si elle est fautive, je joue la carte de la provocation en lui lançant tout le contenu de mon verre en pleine gueule en la fixant suffisamment bien pour qu'elle comprenne que si elle recommence, elle va s'en ramasser une.
Quant aux WK, ça sera la même chose pour eux s'ils ne se mêlent pas de leurs affaires et veulent jouer les manipulateurs gentils en espérant l'impressionner pour la sauter.
Données du topic
- Auteur
- Nofake4444
- Date de création
- 23 janvier 2023 à 19:47:10
- Date de suppression
- 23 janvier 2023 à 20:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC