CALL OF DUTY : BLACK OPS, bordel quelle époque...
SuppriméBéni
Le 20 janvier 2023 à 10:33:28 :
https://youtu.be/J0ms-r5f3EU
Les meilleurs montages étaient et resteront à jamais ceux du français NMRP (ne me rate pas)
Il faisait même des tutos sony vegas
L'un des premier a avoir intégrer des interlude de films dans les montages et à synchroniser la musique avec les frags
J'ai jamais aimé le mode zombie perso mais je kiffais bien le online
Les tomahawk across the map sur nuketown
Le 20 janvier 2023 à 10:35:02 :
Chiassse après kfc qui résume notre vie de yes Life semi no Life. Maintenant c’est métro boulot dodo emprunt et des heures passées sur Leboncoin à collectionner toute sorte de jeux vidéo de merde auquel on joue pas mais qui servent à nous rappeler ce temps
Béni
C'est ça khey... Maintenant j'ai aussi magalax qui veut plus que je sois sur Discord quand elle est là parce que c'est trop bruyant dans le trois pièces de 70m²
Papa et maman qui se sont jamais plaints dans la maison de 220m² en pleine campagne, bizarrement
Le 20 janvier 2023 à 10:36:53 :
J'ai jamais aimé le mode zombie perso mais je kiffais bien le onlineLes tomahawk across the map sur nuketown
Le mode zombie avec avec 2/3 pote franchement c'était stylé sur bo1
Jouer avec ses meilleurs potes pendant toutes les vacances d'été jusqu'à 6h du mat sur Kino, alterner avec Dead Island
Rire comme des animaux toute la nuit mais essayer de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller la daronne
Regarder MrLev12 et Diablox9 avant de dormir en ayant hâte de retrouver ses amis au micro une fois réveillé pour rejouer encore pendant 15 heures d'affilée
Il y a 10 ans des meilleurs amis, aujourd'hui redevenus des inconnus
Résumé de mes vacances d'été en 2010 quand j'étais au collège/lycée :
- Lever vers 10h avec 5 messages de 4 potes différents pour le programme de la journée
-Petite douche, repas chez grand-mère chaque jour le midi
- Bisous à grand-mère et lui dire que je l'aime fort
- Rejoindre ses potes en scooter au lac
- Se baigner, boire de la Monster, écouter de musique, câlins avec sa première chérie, tout en prenant le soleil
- Vers 17h, rdv chez moi pour jouer jusqu'à 20h à Cod
- les garçons sur la console dans le salon, les filles qui regardent une série dans ma chambre
- 21h, barbecue et début de la soirée
- 2h, fin de la soirée, les garçons retournent sur Cod.
- 6h, fin de la session, reprendre l'étape 1
Aujourd'hui, j'ai une super vie avec une femme merveilleuse, j'ai aucun regrets par rapport à cette période, je souhaite juste que mon fils ait la chance de vivre ce que j'ai vécu
Le 20 janvier 2023 à 10:51:26 :
Jouer avec ses meilleurs potes pendant toutes les vacances d'été jusqu'à 6h du mat sur Kino, alterner avec Dead IslandRire comme des animaux toute la nuit mais essayer de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller la daronne
Regarder MrLev12 et Diablox9 avant de dormir en ayant hâte de retrouver ses amis au micro une fois réveillé pour rejouer encore pendant 15 heures d'affilée
jamais joué à black ops à l'époque tu coup j'ai foutrement aucune idée de quoi tu parle jai pas de nostalgie
moi c'était Battlefield 3 sur la map métro, mer caspienne et Operation Firestorm
Le 20 janvier 2023 à 10:54:58 :
Le 20 janvier 2023 à 10:51:26 :
Jouer avec ses meilleurs potes pendant toutes les vacances d'été jusqu'à 6h du mat sur Kino, alterner avec Dead IslandRire comme des animaux toute la nuit mais essayer de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller la daronne
Parcourir les maps en partie privée, seul, plein de nostalgie
Lancer un kino, seul, ne pas vider une seule balle de son M1911, se laisser tuer par les premiers zombies
Données du topic
- Auteur
- SmashTenders
- Date de création
- 20 janvier 2023 à 10:04:57
- Date de suppression
- 17 août 2023 à 07:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC