Topic de Cru_zoe :

Bordel mais même sur GEEV les boomers font chier

  • 1

Mais bordel 😂😂😂

Je suis sur le cul.

J'utilise un peu l'App Geev quand je dois me débarrasser de trucs chez moi et j'ai aussi parfois fait de belles acquisitions.

Là t'as une meuf qui avait réservé un don de ma part. Elle devait venir vendredi en fin d'aprem c'est ce qui était convenu. Toute la semaine elle m'a cassé les couilles a m'envoyer des mp "ajd vous êtes dispo a l'heure du déjeuner pour que je passe?" Moi "oui" puis elle après 1h "bon en fait ça fait loin depuis le métro donc je pourrai pas venir" QUE des trucs comme ça toute la semaine. Arrive vendredi aprem , donc l'horaire convenu de base. Je lui demande si elle vient, elle me dit oui mais me donne aucun horaire précis. Je lui dis qu'après je vais sortir donc qu'elle s'active quoi je vais pas l'attendre toute la soirée. Et là la meuf "ah vous sortez ? Bah j'ai une idée on peut se retrouver à nation alors par exemple" 😂😂😂 Mais bordel j'ai absolument jamais évoqué le fait de prendre le métro et encore moins de m'arrêter a nation 😂😂😂 Tout ça pour un putain de DON elle a cru que j'allais me trimballer avec un sac a chaussures pour aller à ma soirée 😂😂😂 . Donc de là je me dis ok c une casse couille elle est pas décidée à venir comme convenu donc je lui retire la réservation. Et en fait quand on fait ça ça met automatiquement "rdv manqué" sur son profil du coup la meuf a ragé ce matin elle m'a re mp pour me menacer "ouais retirez tout de suite ça sinon je contacte le support 😡😡😡" . Là je lui rep et elle me traite de folle 😂😂😂 Putain mais le niveau d'ingratitude et sans gêne c fou 😂😂 Je l'ai bloquée mais les gens même quand on leur DONNE des trucs ils sont imblairables c fou 😂

Ptdr cette masterclass 🤣

C'est bien Zoe. Tu verras que les boomers ne savent faire aucun effort. Pour eux, tu es jeune donc tu fais l'effort.

Insupportable!

Le 15 janvier 2023 à 08:40:21 :
C'est bien Zoe. Tu verras que les boomers ne savent faire aucun effort. Pour eux, tu es jeune donc tu fais l'effort.

Insupportable!

Non mais je sais pas si c'est une boomeuse après j'ai dit ça comme ça 😂😂

Mais les gens vont tout de suite à l'insulte c fou et les menaces "gneuh je vais contacter le support vous êtes une folle psychorigide"

Je sais si c'étais une boomeuse mais oui, 10% des gens qui se mettent en quatres pour un rdv ça suffit pour ces gens pour penser qu'ils ont tous les droits sans gènes.

Le 15 janvier 2023 à 08:45:34 :
Je sais si c'étais une boomeuse mais oui, 10% des gens qui se mettent en quatres pour un rdv ça suffit pour ces gens pour penser qu'ils ont tous les droits sans gènes.

Mais franchement ça m'a trop saoulée en plus pas la seule à me faire suer avec des dons cette semaine. Plusieurs sont pas venus au dernier moment

Bordel tu leurs donnes quelques choses et c'est limite s'ils ne te demandent pas de leur livrer, voire de donner un autre truc personnel qu'il aperçoivent par l’entrebâillement de la porte.
  • 1

Données du topic

Auteur
Cru_zoe
Date de création
15 janvier 2023 à 08:32:11
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 942