Topic de Speciste][][ :

Qui est heureux de vivre en France

Sérieusement, vu de suisse, votre pays n'est pas une destination à sélectionner, même pour des vacances.
Je vis en asie, je décourage tout le monde de venor vivre en France.
On s’en contente pour l’instant.
Je vis à Lyon en Cosmopolitanie, du coup je n'ai pas l'occasion de voir souvent la France

Le 15 janvier 2023 à 06:56:54 :
Sérieusement, vu de suisse, votre pays n'est pas une destination à sélectionner, même pour des vacances.

Pour faire les courses et encore

Moi je me plains pas compte tenu de ma situation de santé ou tout m'est remboursé+on me paye
je sais que j'aurais galéré dans la plupart des pays

après ça dépend de vos vies :(

Les noms de domaine en .ch
j'ai jamais compris comment un si petit pays pouvait produire des gens si prétentieux :ouch:
Quand même une majorité content de vivre en France :ouch:

[07:07:36] <DescoGrasDuBide>
j'ai jamais compris comment un si petit pays pouvait produire des gens si prétentieux :ouch:

Nos ancêtres ont travaillé durs pour ça. En Suisse, on a absolument tous les outils pour se construire une vie très agréable.

J'ai quitté Marseille pour m'installer en France (luberon), franchement la vie est belle :oui:

Toujours des suisses, toujours

Pour ça que je leur parle jamais, vous êtes tous comme ça là bas ou ça existe des gens sympas dans votre pays ?

Moi car je gagne bien ma vie et ne vis pas dans un shithole urbain :hap:

[07:13:20] <Sainte-Benzo_>

Pour ça que je leur parle jamais, vous êtes tous comme ça là bas ou ça existe des gens sympas dans votre pays ?

Oui mais les gens sympa n'aiment pas les français. En fait, personne vous apprécie. Estime-toi heureux que je te parle d'ailleurs :hap:

Le 15 janvier 2023 à 07:16:17 :

Oui mais les gens sympa n'aiment pas les français. En fait, personne vous apprécie. Estime-toi heureux que je te parle d'ailleurs :hap:

Merci de démontrer ce que je disais, les français vous ont rien fait en fait

Ne t'inquiète je parles pas aux suisses j'en ai jamais rencontré un qui dépassait un QI à 3 chiffres mais je suis sûre que ça existe

Le 15 janvier 2023 à 07:16:17 :

Ok le facho franco-francais de papier :rire:

dit donc les suisse avec tout cet argent vous aller produire des choses significatives ? je veux dire à l’échelle de l’espèce humaine ?

vous aller construire des choses ou inventer des trucs, accomplir something peut être ? ou vous aller juste continuer de vous enrichir tout en rappelant au français à quel point vous êtes tellement bien plus riches qu'eux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

les suisses qui ont crus que la moula c’était un truc a scorer pour faire rager les français https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Données du topic

Auteur
Speciste][][
Date de création
15 janvier 2023 à 06:56:54
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 235