Qui est heureux de vivre en France
Le 15 janvier 2023 à 06:56:54 :
Sérieusement, vu de suisse, votre pays n'est pas une destination à sélectionner, même pour des vacances.
Pour faire les courses et encore
Moi je me plains pas compte tenu de ma situation de santé ou tout m'est remboursé+on me paye
je sais que j'aurais galéré dans la plupart des pays
après ça dépend de vos vies
[07:07:36] <DescoGrasDuBide>
j'ai jamais compris comment un si petit pays pouvait produire des gens si prétentieux
Nos ancêtres ont travaillé durs pour ça. En Suisse, on a absolument tous les outils pour se construire une vie très agréable.
Toujours des suisses, toujours
Pour ça que je leur parle jamais, vous êtes tous comme ça là bas ou ça existe des gens sympas dans votre pays ?
[07:13:20] <Sainte-Benzo_>
Toujours des suisses, toujoursPour ça que je leur parle jamais, vous êtes tous comme ça là bas ou ça existe des gens sympas dans votre pays ?
Oui mais les gens sympa n'aiment pas les français. En fait, personne vous apprécie. Estime-toi heureux que je te parle d'ailleurs
Le 15 janvier 2023 à 07:16:17 :
Toujours des suisses, toujoursPour ça que je leur parle jamais, vous êtes tous comme ça là bas ou ça existe des gens sympas dans votre pays ?
Oui mais les gens sympa n'aiment pas les français. En fait, personne vous apprécie. Estime-toi heureux que je te parle d'ailleurs
Merci de démontrer ce que je disais, les français vous ont rien fait en fait
Ne t'inquiète je parles pas aux suisses j'en ai jamais rencontré un qui dépassait un QI à 3 chiffres mais je suis sûre que ça existe
Le 15 janvier 2023 à 07:16:17 :
Ok le facho franco-francais de papier
dit donc les suisse avec tout cet argent vous aller produire des choses significatives ? je veux dire à l’échelle de l’espèce humaine ?
vous aller construire des choses ou inventer des trucs, accomplir something peut être ? ou vous aller juste continuer de vous enrichir tout en rappelant au français à quel point vous êtes tellement bien plus riches qu'eux ?
Données du topic
- Auteur
- Speciste][][
- Date de création
- 15 janvier 2023 à 06:56:54
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 45