Une FILLE qui ne RELANCE JAMAIS --> c'est MORT ?
Le 19 janvier 2023 à 17:26:58 :
C'est mort oui elle n'est pas intéressé et c'est en partie de ta faute, laisse moi t'expliquer pourquoi ;Tu la connais déjà, elle était dans ta promo et tu n'a jamais rien tenté avec elle.
Tu la recroises à une soirée, elle a de vagues souvenirs de toi et t'as du lui porter en mode copain copain pour lui demander son contact à un moment.Elle t'as donc friendzone à cause de ton attitude et elle n'exprime aucun intérêt pour toi à l'heure actuelle car tu n'es pas un prétendant à ses yeux mais un ancien pote de promo avec qui elle va aller au bar boire 2/3 pintes;
La preuve étant c'est qu'elle invite un autre mec de votre promo ce qui veut dire que tu n'as pas été claire sur tes intentions dès le départ.
Je veux bien être clair dans mes intention dès le départ avec une inconnue rencontrée en boite ou dans la rue dont je m'en care au final de ne pas la revoir si j'essuie un refus.
Mais elle c'est une fille que je connais, je vais être clair sur mes intention d'embler j'ai quoi ? 10% de chances que ça passe ? Sur une approche quantitative ok, mais elle ça m'embêterait de la rayé définitivement de ma vie.
Ton discours c'est un bon conseil de gros baiseur détaché, c'est pas vraiment applicable à ma situation.
Le 19 janvier 2023 à 17:33:33 :
C'est mort oui elle n'est pas intéressé et c'est en partie de ta faute, laisse moi t'expliquer pourquoi ;Tu la connais déjà, elle était dans ta promo et tu n'a jamais rien tenté avec elle.
Tu la recroises à une soirée, elle a de vagues souvenirs de toi et t'as du lui porter en mode copain copain pour lui demander son contact à un moment.Elle t'as donc friendzone à cause de ton attitude et elle n'exprime aucun intérêt pour toi à l'heure actuelle car tu n'es pas un prétendant à ses yeux mais un ancien pote de promo avec qui elle va aller au bar boire 2/3 pintes;
La preuve étant c'est qu'elle invite un autre mec de votre promo ce qui veut dire que tu n'as pas été claire sur tes intentions dès le départ.
Je veux bien être clair dans mes intention dès le départ avec une inconnue rencontrée en boite ou dans la rue dont je m'en care au final de ne pas la revoir si j'essuie un refus.
Mais elle c'est une fille que je connais, je vais être clair sur mes intention d'embler j'ai quoi ? 10% de chances que ça passe ? Sur une approche quantitative ok, mais elle ça m'embêterait de la rayé définitivement de ma vie.Ton discours c'est un bon conseil de gros baiseur détaché, c'est pas vraiment applicable à ma situation.
C'est tout à fait applicable à ta situation car la preuve, elle te prends pour un ami !
Tu dois lui montrer que t'es intéressé par elle, pourquoi tu ne lui dis pas que tu veux boire un verre juste avec elle et pas avec votre autre pote ?
Le 19 janvier 2023 à 17:30:55 :
Le 19 janvier 2023 à 17:26:31 :
Le 19 janvier 2023 à 17:23:40 :
Manifestement elle n'est pas intéressée. Mais fais le nécessaire pour entretenir cette relation, elle peut te présenter une amie à elle par la suite si votre groupe s'étoffe et de fil en aiguille... En d'autres termes, saisis cette occasion d'élargir ton cercle social.C'est l'occasion de resociabiliser en effet.
Mais bon j'avais désociabilisé dans un premier temps parce que j'en avait marre d'être un clown, ça a fini en grosse déprime et j'ai perdu une année d'études, je sais pas si j'ai envie de revenir à cette situation.
Être un clown ? Dans le sens ne jamais être pris au sérieux ?
Difficile de trouver une copine sans cercle social clé, à moins que tu sois un 8/10 qui a du succès sur les applis.
C'est ça, à l'époque où j'étais socialement intégré, pour compenser mon absence de charisme et mon intelligence moyenne, j'avais adopté la stratégie de la grande gueule, je disais beaucoup de conneries et je me ridiculisais souvent, à force j'en ai eu marre, et quand j'ai arrêté, j'ai cessé d'exister socialement.
Le 19 janvier 2023 à 17:35:21 :
Mais elle c'est une fille que je connais, je vais être clair sur mes intention d'embler j'ai quoi ? 10% de chances que ça passe ? Sur une approche quantitative ok, mais elle ça m'embêterait de la rayé définitivement de ma vie.Ton discours c'est un bon conseil de gros baiseur détaché, c'est pas vraiment applicable à ma situation.
C'est tout à fait applicable à ta situation car la preuve, elle te prends pour un ami !
Tu dois lui montrer que t'es intéressé par elle, pourquoi tu ne lui dis pas que tu veux boire un verre juste avec elle et pas avec votre autre pote ?
Khey je sais que tu penses m'aider, que c'est un discours populaire qui fonctionne dans certains cas.
Mais rends toi bien compte que si j'avais été clair d'emblé, elle aussi aurait été claire d'emblé dans son refus. Quand on cherche un coup avec une fille n'importe laquelle, c'est un gain de temps. Mais quand on s'intéresse à quelqu'un en particulier c'est saboter ses chances.
Elle est pas fan d'alcool, mais je lui ai déjà proposé des sorties à deux reprises, ça s'est bien passé, mais j'ai pas ressenti qu'elle me portait un intérêt particulier.
Comme tu l'as dit plus haut maintenant c'est mort khey, si je lui fais cette proposition maintenant elle va évidemment refuser, puisque c'est hors de propos pour un friendzoné.
Le 19 janvier 2023 à 17:41:30 :
Tu dois lui montrer que t'es intéressé par elle, pourquoi tu ne lui dis pas que tu veux boire un verre juste avec elle et pas avec votre autre pote ?Khey je sais que tu penses m'aider, que c'est un discours populaire qui fonctionne dans certains cas.
Mais rends toi bien compte que si j'avais été clair d'emblé, elle aussi aurait été claire d'emblé dans son refus. Quand on veut baiser une fille n'importe laquelle, c'est un gain de temps. Mais quand on s'intéresse à quelqu'un en particulier c'est saboter ses chances.
Elle est pas fan d'alcool, mais je lui ai déjà proposé des sorties à deux, ça s'est bien passé, mais j'ai pas ressenti qu'elle me portait un intérêt particulier.
Comme tu l'as dit plus haut maintenant c'est mort khey, si je lui fais cette proposition maintenant elle va évidemment refuser, puisque c'est hors de propos pour un friendzoné.
Entre ce que tu penses et la réalité il y a un fossé.
La faute rédhibitoire a été de ne pas être clair sur tes intentions avec elle, elle t'as catégorisé et friendzoné.
Comment tu veux qu'elle te prennes pour un prétendant quand tu ne te comportes pas en tant que tel ?
Le 19 janvier 2023 à 17:43:42 :
Tu dois lui montrer que t'es intéressé par elle, pourquoi tu ne lui dis pas que tu veux boire un verre juste avec elle et pas avec votre autre pote ?Khey je sais que tu penses m'aider, que c'est un discours populaire qui fonctionne dans certains cas.
Mais rends toi bien compte que si j'avais été clair d'emblé, elle aussi aurait été claire d'emblé dans son refus. Quand on veut baiser une fille n'importe laquelle, c'est un gain de temps. Mais quand on s'intéresse à quelqu'un en particulier c'est saboter ses chances.
Elle est pas fan d'alcool, mais je lui ai déjà proposé des sorties à deux, ça s'est bien passé, mais j'ai pas ressenti qu'elle me portait un intérêt particulier.
La faute rédhibitoire a été de ne pas être clair sur tes intentions avec elle, elle t'as catégorisé et friendzoné.Comment tu veux qu'elle te prennes pour un prétendant quand tu ne te comportes pas en tant que tel ?
Une fille n'a pas besoin de ça pour te prendre pour un prétendant. D'ailleurs, en lui proposant de sortir, je lui montre déjà un intérêt.
Qu'est-ce qu'il aurait fallu que je fasse ? Que je lui passe le bras sur l'épaule ? Que j'essaye de lui gratter un baiser sans qu'à aucun moment elle n'y soit prête ?
Je pense pas être complètement confus, si j'ai l'impression qu'elle va réagir très négativement à ce genre de gestes c'est pour une bonne raison non ?
Le 19 janvier 2023 à 17:48:37 :
> Le 19 janvier 2023 à 17:26:58 :
>C'est mort oui elle n'est pas intéressé et c'est en partie de ta faute, laisse moi t'expliquer pourquoi ;
>
> Tu la connais déjà, elle était dans ta promo et tu n'a jamais rien tenté avec elle.
> Tu la recroises à une soirée, elle a de vagues souvenirs de toi et t'as du lui porter en mode copain copain pour lui demander son contact à un moment.
>
> Elle t'as donc friendzone à cause de ton attitude et elle n'exprime aucun intérêt pour toi à l'heure actuelle car tu n'es pas un prétendant à ses yeux mais un ancien pote de promo avec qui elle va aller au bar boire 2/3 pintes;
>
> La preuve étant c'est qu'elle invite un autre mec de votre promo ce qui veut dire que tu n'as pas été claire sur tes intentions dès le départ.
La faute rédhibitoire a été de ne pas être clair sur tes intentions avec elle, elle t'as catégorisé et friendzoné.Comment tu veux qu'elle te prennes pour un prétendant quand tu ne te comportes pas en tant que tel ?
Une fille n'a pas besoin de ça pour te prendre pour un prétendant. D'ailleurs, en lui proposant de sortir, je lui montre déjà un intérêt.
Qu'est-ce qu'il aurait fallu que je fasse ? Que je lui passe le bras sur l'épaule ? Que j'essaye de lui gratter un baiser sans qu'à aucun moment elle n'y soit prête ?
Olala mais putain de merde, mais tu lui proposes de sortir en tant qu'ami bordel.
A quel moment t'as démontré un intérêt manifeste pour elle ? Est ce que tu lui a déjà dis que tu la trouve belle ? Qu'elle te plais ?
Tu te comportes comme un cuck, ne t'étonne pas qu'elle ne te relances jamais, c'est pas méchant mais t'as l'air chiant, coincé du coin et assez inintéressant
Le 19 janvier 2023 à 17:17:01 :
Le 19 janvier 2023 à 17:13:49 :
Elle est pas intéréssée khey, désolé de te le dire comme ça.Une meuf qui veut vraiment quelque chose avec toi, elle va pas attendre que ça soit toi qui la contacte systématiquement, et elle met pas des plombes à relancer
Et surtout, si elle te propose une sortie avec une tierce personne, c'est pour te faire comprendre subtilement qu'elle veut pas de rencard avec toi, une façon polie de te dire "il n'y aura rien entre nous" sans te ghoster
Maintenant à toi de voir si tu veux la garder comme amie, où si tu estimes qu'une simple amitié avec elle ne te servira à rien
Après, tu peux toujours l'avoir sous le coude pour qu'elle te fasse rencontrer des amies à elle en t'invitant à des soirées... Garde ça en tête
J'aimerais bien la garder comme amie, mais peut-on même parler d'amitié si je suis le seul à souffler sur les braises ? Je pense ne rien faire du tout à l'avenir, et voir si elle ne m'oubliera pas tout simplement.
C'est exactement ce que font tous les simps sur cette Terre, tu seras pas le dernier.
Le 19 janvier 2023 à 17:36:08 :
Manifestement elle n'est pas intéressée. Mais fais le nécessaire pour entretenir cette relation, elle peut te présenter une amie à elle par la suite si votre groupe s'étoffe et de fil en aiguille... En d'autres termes, saisis cette occasion d'élargir ton cercle social.C'est l'occasion de resociabiliser en effet.
Mais bon j'avais désociabilisé dans un premier temps parce que j'en avait marre d'être un clown, ça a fini en grosse déprime et j'ai perdu une année d'études, je sais pas si j'ai envie de revenir à cette situation.
Difficile de trouver une copine sans cercle social clé, à moins que tu sois un 8/10 qui a du succès sur les applis.C'est ça, à l'époque où j'étais socialement intégré, pour compenser mon absence de charisme et mon intelligence moyenne, j'avais adopté la stratégie de la grande gueule, je disais beaucoup de conneries et je me ridiculisais souvent, à force j'en ai eu marre, et quand j'ai arrêté, j'ai cessé d'exister socialement.
On t'a déjà critiqué ouvertement sur ton charisme et ton intelligence ou c'est juste ton opinion vis-à-vis de toi-même ? Tu n'es pas très indulgent envers toi.
Le 19 janvier 2023 à 17:50:26 :
> Le 19 janvier 2023 à 17:33:33 :
>> Le 19 janvier 2023 à 17:26:58 :
> >C'est mort oui elle n'est pas intéressé et c'est en partie de ta faute, laisse moi t'expliquer pourquoi ;
> >
> > Tu la connais déjà, elle était dans ta promo et tu n'a jamais rien tenté avec elle.
> > Tu la recroises à une soirée, elle a de vagues souvenirs de toi et t'as du lui porter en mode copain copain pour lui demander son contact à un moment.
> >
> > Elle t'as donc friendzone à cause de ton attitude et elle n'exprime aucun intérêt pour toi à l'heure actuelle car tu n'es pas un prétendant à ses yeux mais un ancien pote de promo avec qui elle va aller au bar boire 2/3 pintes;
> >
> > La preuve étant c'est qu'elle invite un autre mec de votre promo ce qui veut dire que tu n'as pas été claire sur tes intentions dès le départ.
>
> Je veux bien être clair dans mes intention dès le départ avec une inconnue rencontrée en boite ou dans la rue dont je m'en care au final de ne pas la revoir si j'essuie un refus.
> Mais elle c'est une fille que je connais, je vais être clair sur mes intention d'embler j'ai quoi ? 10% de chances que ça passe ? Sur une approche quantitative ok, mais elle ça m'embêterait de la rayé définitivement de ma vie.
>
> Ton discours c'est un bon conseil de gros baiseur détaché, c'est pas vraiment applicable à ma situation.
Qu'est-ce qu'il aurait fallu que je fasse ? Que je lui passe le bras sur l'épaule ? Que j'essaye de lui gratter un baiser sans qu'à aucun moment elle n'y soit prête ?Olala mais putain de merde, mais tu lui proposes de sortir en tant qu'ami bordel.
A quel moment t'as démontré un intérêt manifeste pour elle ? Est ce que tu lui a déjà dis que tu la trouve belle ? Qu'elle te plais ?
Tu te comportes comme un cuck, ne t'étonne pas qu'elle ne te relances jamais, c'est pas méchant mais t'as l'air chiant, coincé du coin et assez inintéressant
Bah si c'est quand même assez méchant pour être honnête, mais peut être parce que c'est vrai.
Et non effectivement, j'ai jamais verbalisé mon intérêt pour elle, j'ai jamais senti que le contexte s'y prêtait.
Le 19 janvier 2023 à 17:52:07 :
> Le 19 janvier 2023 à 17:35:21 :
>> Le 19 janvier 2023 à 17:33:33 :
> >> Le 19 janvier 2023 à 17:26:58 :
> > >C'est mort oui elle n'est pas intéressé et c'est en partie de ta faute, laisse moi t'expliquer pourquoi ;
> > >
> > > Tu la connais déjà, elle était dans ta promo et tu n'a jamais rien tenté avec elle.
> > > Tu la recroises à une soirée, elle a de vagues souvenirs de toi et t'as du lui porter en mode copain copain pour lui demander son contact à un moment.
> > >
> > > Elle t'as donc friendzone à cause de ton attitude et elle n'exprime aucun intérêt pour toi à l'heure actuelle car tu n'es pas un prétendant à ses yeux mais un ancien pote de promo avec qui elle va aller au bar boire 2/3 pintes;
> > >
> > > La preuve étant c'est qu'elle invite un autre mec de votre promo ce qui veut dire que tu n'as pas été claire sur tes intentions dès le départ.
> >
> > Je veux bien être clair dans mes intention dès le départ avec une inconnue rencontrée en boite ou dans la rue dont je m'en care au final de ne pas la revoir si j'essuie un refus.
> > Mais elle c'est une fille que je connais, je vais être clair sur mes intention d'embler j'ai quoi ? 10% de chances que ça passe ? Sur une approche quantitative ok, mais elle ça m'embêterait de la rayé définitivement de ma vie.
> >
> > Ton discours c'est un bon conseil de gros baiseur détaché, c'est pas vraiment applicable à ma situation.
>
> C'est tout à fait applicable à ta situation car la preuve, elle te prends pour un ami !
> Tu dois lui montrer que t'es intéressé par elle, pourquoi tu ne lui dis pas que tu veux boire un verre juste avec elle et pas avec votre autre pote ?
Khey je sais que tu penses m'aider, que c'est un discours populaire qui fonctionne dans certains cas.
Qu'est-ce qu'il aurait fallu que je fasse ? Que je lui passe le bras sur l'épaule ? Que j'essaye de lui gratter un baiser sans qu'à aucun moment elle n'y soit prête ?Olala mais putain de merde, mais tu lui proposes de sortir en tant qu'ami bordel.
A quel moment t'as démontré un intérêt manifeste pour elle ? Est ce que tu lui a déjà dis que tu la trouve belle ? Qelle te plais ?
Bah si c'est quand même assez méchant pour être honnête, mais j'accepte ta critique
Pour être honnête aussi j'en ai un peu rien à foutre, mais si tu veux commencer à avoir des relations avec des femmes et peut être un jour baiser, il va falloir se sortir les doigts du cul et attaquer
Le 19 janvier 2023 à 17:51:57 :
Le 19 janvier 2023 à 17:36:08 :
Difficile de trouver une copine sans cercle social clé, à moins que tu sois un 8/10 qui a du succès sur les applis.C'est ça, à l'époque où j'étais socialement intégré, pour compenser mon absence de charisme et mon intelligence moyenne, j'avais adopté la stratégie de la grande gueule, je disais beaucoup de conneries et je me ridiculisais souvent, à force j'en ai eu marre, et quand j'ai arrêté, j'ai cessé d'exister socialement.
On t'a déjà critiqué ouvertement sur ton charisme et ton intelligence ou c'est juste ton opinion vis-à-vis de toi-même ? Tu n'es pas très indulgent envers toi.
Pas ouvertement, mais on va souvent mis face à mes contradictions et j'ai pris ça comme une insulte à mon intelligence et ma personnalité justement.
Le 19 janvier 2023 à 17:54:00 :
Le 19 janvier 2023 à 17:52:07 :
> Le 19 janvier 2023 à 17:41:30 :
>> Le 19 janvier 2023 à 17:35:21 :
> >> Le 19 janvier 2023 à 17:33:33 :
> > >> Le 19 janvier 2023 à 17:26:58 :
> > > >C'est mort oui elle n'est pas intéressé et c'est en partie de ta faute, laisse moi t'expliquer pourquoi ;
> > > >
> > > > Tu la connais déjà, elle était dans ta promo et tu n'a jamais rien tenté avec elle.
> > > > Tu la recroises à une soirée, elle a de vagues souvenirs de toi et t'as du lui porter en mode copain copain pour lui demander son contact à un moment.
> > > >
> > > > Elle t'as donc friendzone à cause de ton attitude et elle n'exprime aucun intérêt pour toi à l'heure actuelle car tu n'es pas un prétendant à ses yeux mais un ancien pote de promo avec qui elle va aller au bar boire 2/3 pintes;
> > > >
> > > > La preuve étant c'est qu'elle invite un autre mec de votre promo ce qui veut dire que tu n'as pas été claire sur tes intentions dès le départ.
> > >
> > > Je veux bien être clair dans mes intention dès le départ avec une inconnue rencontrée en boite ou dans la rue dont je m'en care au final de ne pas la revoir si j'essuie un refus.
> > > Mais elle c'est une fille que je connais, je vais être clair sur mes intention d'embler j'ai quoi ? 10% de chances que ça passe ? Sur une approche quantitative ok, mais elle ça m'embêterait de la rayé définitivement de ma vie.
> > >
> > > Ton discours c'est un bon conseil de gros baiseur détaché, c'est pas vraiment applicable à ma situation.
> >
> > C'est tout à fait applicable à ta situation car la preuve, elle te prends pour un ami !
> > Tu dois lui montrer que t'es intéressé par elle, pourquoi tu ne lui dis pas que tu veux boire un verre juste avec elle et pas avec votre autre pote ?
>
> Khey je sais que tu penses m'aider, que c'est un discours populaire qui fonctionne dans certains cas.
>
> Mais rends toi bien compte que si j'avais été clair d'emblé, elle aussi aurait été claire d'emblé dans son refus. Quand on veut baiser une fille n'importe laquelle, c'est un gain de temps. Mais quand on s'intéresse à quelqu'un en particulier c'est saboter ses chances.
>
> Elle est pas fan d'alcool, mais je lui ai déjà proposé des sorties à deux, ça s'est bien passé, mais j'ai pas ressenti qu'elle me portait un intérêt particulier.
>
> Comme tu l'as dit plus haut maintenant c'est mort khey, si je lui fais cette proposition maintenant elle va évidemment refuser, puisque c'est hors de propos pour un friendzoné.
A quel moment t'as démontré un intérêt manifeste pour elle ? Est ce que tu lui a déjà dis que tu la trouve belle ? Qelle te plais ?
Bah si c'est quand même assez méchant pour être honnête, mais j'accepte ta critique
Pour être honnête aussi j'en ai un peu rien à foutre, mais si tu veux commencer à avoir des relations avec des femmes et peut être un jour baiser, il va falloir se sortir les doigts du cul et attaquer
C'est plutôt un intérêt ponctuel que j'ai porté à une fille en particulier, ça ne fait pas partie de mes objectifs de vie, et c'est pour ça que je n'ai pas comme toi une approche quantitative limite industrielle de la séduction, complètement inapplicable à ma situation.
Une femme sait ce qu'elle fait
Si elle essaie d'esquiver la sortie uniquement à deux => elle sait que ça sous entend plus ou moins comme un date et à moins que tu sois ami de longue date et de confiance, que c'est une mauvaise idée. Donc elle ramène quelqu'un d'autre ou va demander avec qui ? Plutôt que de se satisfaire de ta seul présence
Elle ne relance jamais, alors peut être que ta compagnie lui plaît, mais clairement elle ne porte que peu d'intérêt à ta personne. Une femme qui apprécie un mec va régulièrement prendre des nouvelles, parfois même entretenir la conversation de manière maladroite (elles sont comme nous sur ce point là, en dépit de leurs critiques sur notre façon de faire) à minima relancer
Crois moi, j'ai eu bcp de situations où les femmes esquivent habilement les propositions, elles savent très bien s'y faire et peu sont naïves de ce qui est sous entendu
Le 19 janvier 2023 à 18:00:44 :
Si elle essaie d'esquiver la sortie uniquement à deux => elle sait que ça sous entend plus ou moins comme un date et à moins que tu sois ami de longue date et de confiance, que c'est une mauvaise idée. Donc elle ramène quelqu'un d'autre ou va demander avec qui ? Plutôt que de se satisfaire de ta seul présenceElle ne relance jamais, alors peut être que ta compagnie lui plaît, mais clairement elle ne porte que peu d'intérêt à ta personne. Une femme qui apprécie un mec va régulièrement prendre des nouvelles, parfois même entretenir la conversation de manière maladroite (elles sont comme nous sur ce point là, en dépit de leurs critiques sur notre façon de faire) à minima relancer
Crois moi, j'ai eu bcp de situations où les femmes esquivent habilement les propositions, elles savent très bien s'y faire et peu sont naïves de ce qui est sous entendu
Bon bah encore un rêve qui s'envole
Pourtant je pensais qu'elle et moi, on boxait dans la même catégorie. C'est pas comme si c'était une bimbo qui avait déjà une dizaine de relations à son actif
Les anciennes camarades de classe sur lesquelles je suis tombé j'ai toujours été très direct vu qu'elle te connait déjà. Mais dans ton cas c'est cuit lache l'affaire
Le 19 janvier 2023 à 18:06:11 :
Le 19 janvier 2023 à 18:04:07 :
Le 19 janvier 2023 à 18:00:44 :
Si elle essaie d'esquiver la sortie uniquement à deux => elle sait que ça sous entend plus ou moins comme un date et à moins que tu sois ami de longue date et de confiance, que c'est une mauvaise idée. Donc elle ramène quelqu'un d'autre ou va demander avec qui ? Plutôt que de se satisfaire de ta seul présenceElle ne relance jamais, alors peut être que ta compagnie lui plaît, mais clairement elle ne porte que peu d'intérêt à ta personne. Une femme qui apprécie un mec va régulièrement prendre des nouvelles, parfois même entretenir la conversation de manière maladroite (elles sont comme nous sur ce point là, en dépit de leurs critiques sur notre façon de faire) à minima relancer
Bon bah encore un rêve qui s'envole
Pourtant je pensais qu'elle et moi, on boxait dans la même catégorie. C'est pas comme si c'était une bimbo qui avait déjà une dizaine de relations à son actif
Qu'est ce qui te permets d'affirmer qu'elle n'a pas une 30 aines de queue au compteur ?
Son apparence ? Sa façon d'être avec TOI ?Je pense que t'es assez naïf et innocent et tu vas tomber de haut quand tu vas découvrir la vraie nature des femmes.
J'ai baisé tellement de meuf qui avait l'air mignonne, timide, en couple etc.
Sur quoi tu te bases pour dire que ce n'est pas une énorme salope ?
J'ai pas parlé à autant de filles que toi, mais toutes m'ont fait mention de relations passées, de leurs copains ou de leurs exs, sur des temps de conversation beaucoup plus courts que celui que j'ai avec elle.
Et puis elle n'a pas le profil d'une fille très extravertie, elle sort peu, ne bois pas d'alcool, et ne va pas aux soirées de la fac d'après ce qu'elle m'a dit.
Doit y avoir des exceptions mais bon, les probabilités ne jouent pas en la faveur te ton hypothèse. Après elle m'a peut être mytho, mais c'est pas le postulat à considérer au départ.
Le 19 janvier 2023 à 18:07:53 :
c'est mort khey. En plus t'es pas direct c'est hyper lourd.
Les anciennes camarades de classe sur lesquelles je suis tombé j'ai toujours été très direct vu qu'elle te connait déjà. Mais dans ton cas c'est cuit lache l'affaire
Ouais c'est bon je lâche l'affaire khey
Je vais la ghost en espérant qu'elle oublie de me recontacter pour cette histoire de sortie à trois.
Données du topic
- Auteur
- NAANTENDERS
- Date de création
- 19 janvier 2023 à 17:10:37
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38