Topic de imballin :

GOOGLE est MORT ayyaaooo

Le 24 janvier 2023 à 01:22:42 :
Je n'ai pas besoin d'autre chose que de google.
J'imagine que la majorité des gens n'utilisent même pas de moteur de recherche, ils utilisent les magasins sur les smartphones et rien d'autre.

J'imagine aussi que quand les gens font usage d'un moteur c'est pour rechercher un site qui vend une marchandise.
Le moteur qui pourra écraser google c'est celui qui permettra de classer les sites selon le "meilleur prix" de manière fiable.

Le 24 janvier 2023 à 01:30:02 :

Le 24 janvier 2023 à 01:23:50 AttackerFois a écrit :

T'es pas prêt toi, oui ils ont la thune, oui ils ont certains experts AI ok mais ils ont pas le code de GPT, pas le modèle d'entraînement et ca leur prendra des années pour arriver au même niveau et à la même popularité, temps qu'OpenAI aura utilisé pour creusé l'écart.

Ils ont pas le monopole du principe de Monopole. Google n'a pas de vrais concurrents ajd parce qu'ils se sont imposés au bon moment et ont creusé l'écart, si openAI fait la même ils seront dans la mouise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Google c'est déjà de l'AI Titouan.

Et parler de "popularité" quand tu évoques un combo BING, aka le moteur de recherche le plus cringe, et Microsoft, aka la société qui se traine la pire image depuis genre 4 décennies, c'est cocasse.

Je dis pas que Google n'a pas son propre lot, loin s'en faut, mais faut être un gros Titouan pour croire que chatGPT mettra Google à genoux.

Pour l'instant d'ailleurs, tout ça n'est que théorique, car à l'instant T, Bing est toujours le moteur le plus cringe, et chatGPT est à des années-lumière d'être utilisable à grande échelle et de manière fiable.

Je sais que c'est théorique Linus mais les effets de mode ca va vite, qui aurait cru qu'une IA de Musk réussierai à avoir un écho mondial aussi retentissant si rapidement ? C'est un "game changer" comme disent les ricains et faut se méfier des vagues énormes qu'un tsunami pareil peut apporter.

perso j'attend une technologie qui mettrait fin a la domination des gafam et qui recreait l'internet des utilisateur pas celui des boutiquier/influenceur/surveillance que la 2.0 a apporter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
le 3.0 me donne de l'espoir mais a voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 24 janvier 2023 à 01:31:12 :
+1 on peut penser ce qu'on veut de ChatGPT mais au moins t'as direct ta réponse au lieu de passer par 100 blogs/sites chelou ou tu dois parfois payer pour lire un article. :honte:

Et des réponses bien souvent erronnées même pour des questions pas compliquées

Le 24 janvier 2023 à 01:31:08 :
Google c'est pas que le moteur de recherche
c'est Youtube, Android, toutes les applications qui s'en suivent utilisées par des millions d'applications au quotidien ( Maps, Earth, Gmail ... )
déjà rien que remplacer la mastodonte qu'est youtube en tant que plateforme de vidéos je vois pas qui arriverait à le détroner

perso le decentraliser est l'espoir mais il va falloir attendre la 5G minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 24 janvier 2023 à 01:28:50 :

Le 24 janvier 2023 à 01:27:14 :

Le 23 janvier 2023 à 18:15:39 :
Bing + GPT-4 integré va tout detruire sur son passage :rire:

Aujourd'hui tu fais une recherche google c'est 99% de blog pas fiables et de pubs en 1ere page :rire:

ceci il ont trop tire sur la corde

Alors que Microsoft eux ils sont bien connus pour être des saints
Genre, c'est pas comme si Bill Gates avait pris 200 000€ d'argent de poche à son papa millionnaire pour acheter windaube a un vrai geek, pour ensuite conclure un deal avec IBM grâce à sa mère qui a couché avec le patron

On partait déjà sur des bases pas très saines mvoyez

source ? :rire:

Le 24 janvier 2023 à 01:33:41 :

Le 24 janvier 2023 à 01:28:50 :

Le 24 janvier 2023 à 01:27:14 :

Le 23 janvier 2023 à 18:15:39 :
Bing + GPT-4 integré va tout detruire sur son passage :rire:

Aujourd'hui tu fais une recherche google c'est 99% de blog pas fiables et de pubs en 1ere page :rire:

ceci il ont trop tire sur la corde

Alors que Microsoft eux ils sont bien connus pour être des saints
Genre, c'est pas comme si Bill Gates avait pris 200 000€ d'argent de poche à son papa millionnaire pour acheter windaube a un vrai geek, pour ensuite conclure un deal avec IBM grâce à sa mère qui a couché avec le patron

On partait déjà sur des bases pas très saines mvoyez

source ? :rire:

Wikipédia, si tu sais lire entre les lignes qui sevent à romancer la vie du génie Gates

Google a pris trop d'avance, rendez vous dans....

30 ans, et je ne rigole même pas, et encore juste pour leur bouffer genre 50 % de leur pars de marcher.

ChatGPT trop consensuel. C'est un aperçu intéressant de ce à quoi pourra ressembler un assistant IA d'ici les 5 prochaines années, mais ChatGPT est en l'état inutile. Semaine 1 il était nickel, il est trop bridé depuis, il faut trop contourner pour avoir des résultats intéressants. Là c'est devenu un Google Home en mieux, loin de la révolution.

Données du topic

Auteur
imballin
Date de création
23 janvier 2023 à 18:15:39
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 99