Cette ukrainienne INSULTE les français de LÂCHE sur le plateau de LCI
SuppriméLe 23 janvier 2023 à 18:02:17 :
Toujours plus loin, le monde entier se saigne pour eux et en plus ils insultent
Le 23 janvier 2023 à 18:04:42 :
C'est une femme, elle sait parfaitement qu'elle ne mettra jamais les pieds sur le frontÀ partir de là, c'est facile d'ouvrir sa grande gueule et de jouer à la femme forte et courageuse
Non, c'est parcequ'elle a son cul en europe qu'elle sait qu'elle est safe. Au pays ils ont déjà envoyé des lettres de mobilisation à des femmes ou des handicapés (sans mains ca va être compliqué)
Mais elle a raison, la France est lâche parcequ'elle sacrifie son bien-être, son économie et ses relations géopolitique uniquement pour répondre à la bien-pensance européenne. Un pays fort aurait analysé la situation d'une autre manière et aurait chercher à intervenir différemment dans le conflit
Ta rien de plus privilégié qu'un homme francais né dans les 1990
Mais cest pas une raison pour insulter
De toute façon même chez les golem ça prend pas cette guerre.
Tout le monde s'en branle de l'Ukraine hormis les bots et quelques slaves anti-poutine
Le 23 janvier 2023 à 18:07:26 :
Le 23 janvier 2023 à 18:05:48 :
Personnellement, j'en ai rien a secouer des ukrainiens, je n'ai aucune affinité avec ces inconnusQu'ils soit blancs, catholiques ou je ne sais pas quoi, je m'en branle, mais vraiment
je me sens plus proche d'un maghrébin que d'un ukrainien perso
Exa, exa, je me sens plus proche d'un malien no fake que ces ukrainiens de merde
Données du topic
- Auteur
- Zemmeurt
- Date de création
- 23 janvier 2023 à 17:59:02
- Date de suppression
- 23 janvier 2023 à 18:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC