Trotinette volée avec un airtag dedans
SuppriméElle arrête pas de bouger mais je pense que dans 1h le gars s'arrêtera il est parti c'est arrête à une station service puis sur une air d'autoroute et maintenant dans un village de merde
Putain de chance pour la france vous feriez quoi a ma place ?
prend une voiture et va voir ! j'ai vu un type qui avait retrouver sa trottinette grace à ça
go la traquer en voiture, vous chopez le mec par surprise
tu peux même demander aux flics
Si tu fait quelque chose c'est toi qui va être condamné par la justice.
Et je te souhaite bonne chance pour convaincre les forces de l'ordre de se déplacer pour aller chercher ta trottinette. Si tu leur dis que tu sais où elle est, ça va plus les faire chier qu'autre chose.
J'ai vu une histoire comme ça avec une moto volé, le mec savait où elle était, mais la police ne voulait pas y aller. Il a réussi à s'en sortir car il connaissait quelqu'un dans les forces de l'ordre. Et c'était pour une belle moto.
Les gens savent qu'ils ne risquent rien. Le mec qui ta volé ta trottinette est serein, t'inquiète.
J'ai perdu mon phone une fois, relocalisé à Aubervillers, tu crois vraiment que j'y suis allé ?
Le 24 janvier 2023 à 17:27:54 :
go gendarmerie avec facture et tu leur explique (parle lentement, c'est pas non plus des génies). Gilbert t'amènera la récupérer.
AHI
"On vous recontactera quand on aura des nouvelles sur l'affaire monsieur"
Le 24 janvier 2023 à 17:32:02 :
Le 24 janvier 2023 à 17:27:54 pizzaent a écrit :
go gendarmerie avec facture et tu leur explique (parle lentement, c'est pas non plus des génies). Gilbert t'amènera la récupérer.Tu parles comme si on était dans un pays avec une police compétente
Ils sont compétents mais ils ne peuvent rien faire, c'est politique
Données du topic
- Auteur
- SteakProut
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 17:21:11
- Date de suppression
- 25 janvier 2023 à 11:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 53