Je SUIS ACCRO a la MASTURBATION BORDEL
Après te prends pas plus la tête que ça. C'est normal à 20 ans d'avoir les hormones en feu, plus tu vas vieillir et moins tu vas avoir de libido donc profite
Enjoy la branlette khey
Le 19 janvier 2023 à 16:40:26 :
je suis comme l'op mais pas accro, bordel la vision noire que j'ai du monde à ce moment
c'est un truc de fou l'état post-branlette
Le 19 janvier 2023 à 16:41:54 :
si je peux te donner un conseil, les sensations au bout de ton gland ne sont pas éternelles. A force de t'astiquer tu sentira plus rien, donc vas-y doucement car d'ici quelques années tu sera asexué à ce rythme
ahii vraiment ? en tout cas les sensations je les sens très très bien bordel je suis accro a ca, je le jure sue cz doit être comparable a de la coke
Le 19 janvier 2023 à 16:43:28 :
T arrive vraiment pas à tenir plus de un ou deux jours khey ? Perso j ai 20 ans aussi et plus ou moins dans le même cas force khey
si en vrai j'arrive a tenir 3 j max disons, en restant chez moi et foutant rien, en sortant et en étant occupé un peu +, mais c'est tjrs dur j'ai besoin de ce shoot
Le 19 janvier 2023 à 16:44:22 :
T arrive vraiment pas à tenir plus de un ou deux jours khey ? Perso j ai 20 ans aussi et plus ou moins dans le même cas force kheysi en vrai j'arrive a tenir 3 j max disons, en restant chez moi et foutant rien, en sortant et en étant occupé un peu +, mais c'est tjrs dur j'ai besoin de ce shoot
C est quoi ta fréquence a peu près khey ?
Le 19 janvier 2023 à 16:45:52 :
T arrive vraiment pas à tenir plus de un ou deux jours khey ? Perso j ai 20 ans aussi et plus ou moins dans le même cas force kheysi en vrai j'arrive a tenir 3 j max disons, en restant chez moi et foutant rien, en sortant et en étant occupé un peu +, mais c'est tjrs dur j'ai besoin de ce shoot
de 14 a 16 ans j'avais les hormones en FEU, jle faisais 2 fois au grand minimum par jour, sinon ca montait a 3-4 ( j'y passais des heures, j'étais un zombie ensuite bordel j'avais la flemme de TOUT)
là je pense je me suis calmé donc je m'arrête a 1 fois par jour ou tous les 2j, aujourdhui j'lai fait 2 fois
Le 19 janvier 2023 à 16:46:54 :
Perso j'ai réussi à arrêter depuis que je vit en couple
bordel la vie en couple me parait CHIANT, toujours être la pour l'autre, les sentiments blabla, je pense encore qu'avec ma teub comme un taré..
quand j'étais en couple je me rendais compte de mes sentiments au bout d'1 semaine de nofap
Le 19 janvier 2023 à 16:48:19 :
de 14 a 16 ans j'avais les hormones en FEU, jle faisais 2 fois au grand minimum par jour, sinon ca montait a 3-4 ( j'y passais des heures, j'étais un zombie ensuite bordel j'avais la flemme de TOUT)
là je pense je me suis calmé donc je m'arrête a 1 fois par jour ou tous les 2j, aujourdhui j'lai fait 2 fois
Ah oui quand même perso c est beaucoup mieux ils enfin des fois je m envois fort mais c est moins quand même et tu constates quoi comme effet néfaste ? Perso ça me donne vla les boutons pas toi ?
Le 19 janvier 2023 à 16:43:34 etrixas_ a écrit :
si je peux te donner un conseil, les sensations au bout de ton gland ne sont pas éternelles. A force de t'astiquer tu sentira plus rien, donc vas-y doucement car d'ici quelques années tu sera asexué à ce rythmeahii vraiment ? en tout cas les sensations je les sens très très bien bordel je suis accro a ca, je le jure sue cz doit être comparable a de la coke
quand tu te fap vas-y le plus naturellement possible sans t'esquinter le gland
pas de lub, pas de vaginette etc, tous ces trucs t'aura de moins en moins de sensations avec le temps et tu regrettera
Le 19 janvier 2023 à 16:50:54 :
Ah oui quand même perso c est beaucoup moins enfin des fois je m envois fort mais c est moins quand même et tu constates quoi comme effet néfaste ? Perso ça me donne vla les boutons pas toi ?
0 effets physiques, mais psychologique seulement : fatigue, moins concentré, altération des sentiments, pessimiste et dépressif
Le 19 janvier 2023 à 16:51:33 :
si je peux te donner un conseil, les sensations au bout de ton gland ne sont pas éternelles. A force de t'astiquer tu sentira plus rien, donc vas-y doucement car d'ici quelques années tu sera asexué à ce rythmeahii vraiment ? en tout cas les sensations je les sens très très bien bordel je suis accro a ca, je le jure sue cz doit être comparable a de la coke
pas de lub, pas de vaginette etc, tous ces trucs t'aura de moins en moins de sensations avec le temps et tu regrettera
heureusement j'ai jamais utilisé ces bordel jfais juste a la main, sec sans rien,
quand je baise sans capote je suis full précoce tellement j'ai pas l'habitude de ces sensations, c'est bon signe je pense
Le 19 janvier 2023 à 16:52:30 :
Le 19 janvier 2023 à 16:50:54 :
> Le 19 janvier 2023 à 16:43:28 :
>T arrive vraiment pas à tenir plus de un ou deux jours khey ? Perso j ai 20 ans aussi et plus ou moins dans le même cas force khey
si en vrai j'arrive a tenir 3 j max disons, en restant chez moi et foutant rien, en sortant et en étant occupé un peu +, mais c'est tjrs dur j'ai besoin de ce shoot
Ah oui quand même perso c est beaucoup moins enfin des fois je m envois fort mais c est moins quand même et tu constates quoi comme effet néfaste ? Perso ça me donne vla les boutons pas toi ?
0 effets physiques, mais psychologique seulement : fatigue, moins concentré, altération des sentiments, pessimiste et dépressif
Ah moi c physique plus que psychologique genre le lendemain j ai des boutons je perds un peu de cheveux j ai moins de volume et aussi quand même un peu de déprime parfois moins d énergie ect
Le 19 janvier 2023 à 16:53:36 etrixas_ a écrit :
Le 19 janvier 2023 à 16:51:33 :
pas de lub, pas de vaginette etc, tous ces trucs t'aura de moins en moins de sensations avec le temps et tu regretteraheureusement j'ai jamais utilisé ces bordel jfais juste a la main, sec sans rien,
quand je baise sans capote je suis full précoce tellement j'ai pas l'habitude de ces sensations, c'est bon signe je pense
c'est bon signe oui
vaut mieux avoir la bite en feu et kiffer se faire du bien qu'être un robot sans émotions et sans testostérone
Données du topic
- Auteur
- etrixas_
- Date de création
- 19 janvier 2023 à 16:24:39
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 59