Topic de CPSunTzu :

🚨[ALERTE]🚨 La NEIGE sera bientôt qu'un SOUVENIR!🚨

Le 21 janvier 2023 à 09:30:49 :
J'ai vécu dans le Nord pendant 10 ans et on avait de la neige de mi novembre à fin février début mars. La dernière fois que j'en ai vu tenir au sol pendant plusieurs jours c'était en mars 2013

Rien que l'hiver 2017 2018 y a eu de grosses tombées sur toutes la région parisienne et qui a perturbé le trafic durant tout une semaine.

Le 21 janvier 2023 à 09:30:54 :

[09:23:45] <enochGoet>
Les forêts brûlent, la biodiversité s'éteint mais tout va bien

L'eau polluée partout, aucun changement à l'horizon selon les zeteticiens du forum :)

Inverse pas les rôles le golem zététiciens...

Pis tu confonds destruction, pollution avec atmosphère CO2 etc à mon avis.
Tu sais ce qu'est le CO2 pour les plantes?

Ah aussi, sans prendre en compte les différents cycles terrestre, polaire, solaire, systémique etc.

L'homme doit moins détruire et polluer oui, mais y a toute une partie dont il n'est pour rien.

Bof c est pas totalement faux . Moi ce qui me fait rire c est les projections sur la montée des océans , si tu lis des articles avant 2000 , les pays bas la Belgique et le nord de la France devrait être sous l eau aujourd'hui :hap: la réalité c est que la côte française dans le nord a reculé de 3 mètre :hap:

Le 21 janvier 2023 à 09:36:24 :

Le 21 janvier 2023 à 09:30:54 :

[09:23:45] <enochGoet>
Les forêts brûlent, la biodiversité s'éteint mais tout va bien

L'eau polluée partout, aucun changement à l'horizon selon les zeteticiens du forum :)

Inverse pas les rôles le golem zététiciens...

Pis tu confonds destruction, pollution avec atmosphère CO2 etc à mon avis.
Tu sais ce qu'est le CO2 pour les plantes?

Ah aussi, sans prendre en compte les différents cycles terrestre, polaire, solaire, systémique etc.

L'homme doit moins détruire et polluer oui, mais y a toute une partie dont il n'est pour rien.

Le problème du CO2 c'est que il en faut une dose précise(c'est assez large quand même) et que la dose n'est jamais la même selon les périodes et les éco-systèmes
Par exemple durant le Crétacé il y avait beaucoup plus de CO2 que maintenant mais les plantes et les animaux y étaient adaptés mais en changeant trop brutalement les espèces seront pas adaptés et pourront pas survivre

Je confirme ça fait des années que y a plus de neige chez moi, et quand y en a ça tient pas

Le 20 janvier 2023 à 11:03:26 :
Ben c’est le cas. Y a plus de neige quasiment.

Ahiii putain il y a eu des chutes de neige dernièrement toutes les stations de ski tournent à foison le zinzin :rire:

Le 21 janvier 2023 à 09:23:45 :
Les forêts brûlent, la biodiversité s'éteint mais tout va bien

80 % des feux de forêt sont d'origine humaine.

Ah mince bordelent le consensus scientifique semble HUNANIME encore une fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/4/1705586589-1615894962-risitas-6.png
Ce genre de topics c'est toujours la même boucle où on te montre le titre d'un article de journal random (ou la citation d'un mec random) au lieu de te donner un lien vers une publication scientifique de l'époque .

Le 20 janvier 2023 à 11:10:27 :
Ok 20 ans de difference, maintenant tu veux comparer les chutes de neige 1923 - 2023 ? :)

Oui et sur 1000 ans on compare aussi :)

Janvier 2024 :

Ça fait 2 semaine qu'on nous annonce de la neige tout les jours.

Ça fait combien de temps que les stations de skis des Pyrénées ont fait une saison avec des conditions d'enneigement normales ? :rire:
Ok on est loin du scénario catastrophe où la neige n'existe absolument plus, mais y'a quand même bien moins de neige qu'avant.
Toujours les mêmes complotins qui ne foutent jamais un pied dehors.
Nord de la France, 3 dernières années, 3 ans de neige :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/4/1705592836-247c577a-4c6f-4528-83af-e0cc3f0fcdd2.jpeg

Données du topic

Auteur
CPSunTzu
Date de création
20 janvier 2023 à 11:01:56
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 305