Topic de Gribouille77700 :

Usul qui remet à sa place un bourgeois de droite

https://twitter.com/UsulduFutur/status/1617124610712944640?t=lGzORr9lJsMSg7UkThtwwg&s=19

Porte Parole de LR , 23 ans et déjà un assisté , Guilhem Carayon qui n'a jamais travaillé de sa vie et fils du politicien Bernard Carayon .

Passe son temps a insulté et dire les français sur twitter sont des branleurs et qui n'ont pas la valeur du travail :) il cherche quoi en disant ça ? Vu qui n'a jamais bossé

Elle est belle l'avenir de LR des enfants à papa

Plus ses deux amis , deux bourgeois aussi qui donne leur avis sur la valeur du travail alors qui n'ont pas encore bossé
https://twitter.com/GuilhemCarayon/status/1616430761900638210?t=G4ijJ2xOAQFP71xJeAnpGw&s=19

Je ne suis pas sur que le petit bourgeois usul soit le mieux placé pour parler de travail... :sarcastic:
Deux grosses merdes qui n'ont jamais et de travailleront jamais

Le 23 janvier 2023 à 17:14:14 :
Je ne suis pas sur que le petit bourgeois usul soit le mieux placé pour parler de travail... :sarcastic:

Sauf Usul ne prône pas la valeur du travail et insulte pas les Français chaque jour sur twitter

Il y a une différence entre les bourgeois de LR et Usul

Attention usul s'est levé du canape et a du effacer quelques insultes, j'aurai pas aimé être dans les parages de peur de me faire exploser

à insulter

mémo technique :

à vendre ou a vendu

Si dans ta phrase, le "à vendre" sonne juste et "a vendu" sonne faux: il faut mettre à ...er.

Si dans ta phrase, le "a vendu" sonne juste et "à vendre" sonne faux: il faut mettre a ... vendu (avait vendu, pas de à)

Donc dans ta phrase:

Passe son temps a insulté et dire les français sur twitter

:d) Passe sonttemps à vendre ou passe son temps a vendu ?

:d) à vendre donc il faut mettre : Passe son temps à insulter

Le 23 janvier 2023 à 17:16:19 Gribouille77700 a écrit :

Sauf Usul ne prône pas la valeur du travail et insulte pas les Français chaque jour sur twitter

C'est vrai, la petite bourgeoisie de gauche est bien plus hypocrite (faites ce que je dis, pas ce que je fais).... :oui:

Le 23 janvier 2023 à 17:16:58 :
à insulter

mémo technique :

à vendre ou a vendu

Si dans ta phrase, le "à vendre" sonne juste et "a vendu" sonne faux: il faut mettre à ...er.

Si dans ta phrase, le "a vendu" sonne juste et "à vendre" sonne faux: il faut mettre a ... vendu (avait vendu, pas de à)

Donc dans ta phrase:

Désolé , mais moi j'ai arrêté l'école au collègue , je fais déjà un maximum d'effort pour reprendre compréhensible de ce que j'écris

Usul qui arrive a être autant déconnecté que des bourgeois de droite :rire:

Le 23 janvier 2023 à 17:18:12 :

Le 23 janvier 2023 à 17:16:19 Gribouille77700 a écrit :

C'est vrai, la petite bourgeoisie de gauche est bien plus hypocrite (faites ce que je dis, pas ce que je fais).... :oui:

Oui ! On voit vachement la bourgeoisie de gauche dire les français c'est des assistés et des fainéants qui n'ont aucune valeur de travail . Bien sûr on y croit

La bourgeoisie de droite est bien plus hypocrite . donne des leçons a tout va alors n'ont jamais bossé ou rien fait dans leur vie a part insulté les français

Kevin Bossuet , Sarah saldmaann , etc

Le 23 janvier 2023 à 17:19:39 :

Le 23 janvier 2023 à 17:16:58 :
à insulter

mémo technique :

à vendre ou a vendu

Donc dans ta phrase:

Désolé , mais moi j'ai arrêté l'école au collègue , je fais déjà un maximum d'effort pour reprendre compréhensible de ce que j'écris

C'est pas gagné

Carayon, c'est vraiment le turbo-golem de droite. Une espèce de résidu de consanguinité d'un patelin paumé dont la mâchoire a assuré un avenir et ses yeux de bœufs une malléabilité à toute épreuve. C'est une pute à éléments de langage, le prototype de la méritocratie dégénérescente, c'est à dire le trisomique des champs qu'on fait monter à Paris comme un pantin pour pouvoir attirer les gueux vers un parti de bourgeois boutiquiers. Ce type c'est un Julien Sorel des caniveaux.
Ok j'y suis peut-être allé un peu fort

En vrai Usul n'a pas nécessairement tort, les classes supérieures veulent toujours encourager les bac pro et compagnie, par contre il y en a pas un qui serait prêt à envoyer son fils en bac pro.

Par contre oui il y a énormément de gens qui étudient des matières de merde genre la socio dans le supérieur qui feraient bien mieux d'aller en bac pro et mépriser ces filières comme le fait Usul c'est totalement stupide.

Entre un boulanger et un sociologue lambda j'ai 1000x plus d'estime pour le boulanger.

Usul n'a strictement aucune leçon à donner à qui que ce soit, sur aucun sujet.

Le 23 janvier 2023 à 18:39:40 :
Usul n'a strictement aucune leçon à donner à qui que ce soit, sur aucun sujet.

Après il n'a pas tort sur toute la ligne, les Bourges veulent de l'enseignement professionnel mais aucun n'est prêt à y envoyer son gosse

Données du topic

Auteur
Gribouille77700
Date de création
23 janvier 2023 à 17:12:56
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 346