Topic de Gandamak41 :

[HELP] je crois que j'ai le DIABÈTE

  • 1

depuis plusieurs semaines je fais de l'hypotension a l'effort, je suis constamment épuisé au point de souffrir pour terminer mes journées de travail.

J'ai des troubles de la vue bizarre, des grésillement et palpitations noir

Ma vue clignote comme si j'avais cligné des yeux, alors que non.
J'ai cru que c'était l'éclairage des lieux où je me trouvais qui dysfonctionnaient les premières fois tellement. :)
Ma vision se rallume et s'éteint durant des crises qui s'étalent sur une ou deux minutes, et ce 8-9 fois par jours

J'ai des fourmis aux extrémités des membres, des frissons violents ou des coup de chaud inexpliqué

Et pour couronner le tout j'ai des nausées et j'ai perdu 3kg en une semaine

Le pire c'est que j'ai 20 piges et je suis sec et musclé sans gras ni mauvaise habitude alimentaire

Je consomme peu de sucre

As tu une envie constante de boire de l'eau et de pisser ?

Le 19 janvier 2023 à 21:41:29 :
Nombre de dosent ?

0 pour le coup

100% humain grâce à ma famille qui m'a ouvert les yeux

Personne est vacciné dans ma famille

Le 19 janvier 2023 à 21:42:18 :
As tu une envie constante de boire de l'eau et de pisser ?

J'y vais plus que d'habitude mais pas excessivement, rien d'alarmant sur ce point

D'autres kheys dans mon cas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/7/1549198911-6eaeef18-3e76-4ace-ac25-c4fa541b149b.jpeg
Tu manges beaucoup de féculent ? Pâtes, riz, lentilles haricot tout ça a?
Le sucre rgnr casanovas le jeûne derien
Non c'est pas le diabète, panique pas !

Le 19 janvier 2023 à 21:51:24 :
Tu manges beaucoup de féculent ? Pâtes, riz, lentilles haricot tout ça a?

Oui c'est la base de mon alimentation https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/7/1549198911-6eaeef18-3e76-4ace-ac25-c4fa541b149b.jpeg

Le 19 janvier 2023 à 21:52:02 :
Non c'est pas le diabète, panique pas !

Je panique depuis le début de semaine, les symptômes s'accélèrent

A ce rythme je vais plus pouvoir bosser et finir à l'hosto

Je vais consulter chez une maison médicale sans rdv demain , histoire de voir ce qu'elle me dira

J'ai sérieusement réfléchi à aller aux urgences depuis lundi, mais je flippe de me faire rejeter

C'est pas le diabète alors, si tu serai diabétique tu serai tout le temps en hyperglycémie (taux de sucre trop élevé) et par conséquence tu serai tout le temps assoifé et tu pisserai tout le temps

Va voir un medecin quand même

Le 19 janvier 2023 à 22:01:35 :
C'est pas le diabète alors, si tu serai diabétique tu serai tout le temps en hyperglycémie (taux de sucre trop élevé) et par conséquence tu serai tout le temps assoifé et tu pisserai tout le temps

Va voir un medecin quand même

Bon, ça me rassure un peu

J'espère que c'est simplement un coup de fatigue et d'anxiété, même si j'en doute

Je vais essayer de me faire prescrire des exam complet demain pour samedi

  • 1

Données du topic

Auteur
Gandamak41
Date de création
19 janvier 2023 à 21:40:50
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 80