Topic de B00laid99 :

Les combats contre Radditz Nappa et Vegeta sont impossibles ?

• 1

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp

C'est moi qui comprend pas une mécanique du jeu ou l'equilibrage est juste immonde ?
Actuellement je fais le dlc de Trunks et j'essaye de débloquer ses techniques, je suis lvl 38 contre les 3 lvl40 et c'est juste impossible j'ai meme pas le temps de bouger je me fais annihiler la face de tous les côtés je me prend des attaques spéciales des 3 mecs en meme temps.
Meme avec 99 vitajus G c'est juste infaisable des fois je perds 2 barres de vie sans avoir le droit de bouger

J'ai eu un peu le même problème sur le dernier fight de Gohan contre C17 et C18 dans lequel C18 faisait environ 10 attaques speciales en 30 secondes, j'ai finit par passer le combat a force de réessayer et de blinder les objets de soins mais là c'est une farce c'est pas possible Radditz et Nappa ne s'arrêtent absolument jamais d'envoyer des attaques spéciales.

Rassurez moi y a une technique ? Parce que la honnêtement je vois pas comment c'est possible pourtant je suis plutot adepte des jeux difficiles j'ai fait tout les dark souls, bloodborne sekiro et elden ring j'ai absolument jamais vu ca de ma vie dans un jeu video.

Le pire c'est que j'ai fait l'histoire principale jusqu'a la fin de l'arc Freezer et j'ai jamais eu la moindre difficulté a finir un combat jusqu'à présent

Le 15 janvier 2023 à 00:32:33 :
C'est quoi le jeu ?

tomb raider :(

prend plein de bouffe et des potion
Merde je me suis trompé de foroment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
  • 1

Données du topic

Auteur
B00laid99
Date de création
15 janvier 2023 à 00:30:36
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 253