Topic de Burger556 :

Les bleds de France ou ca te DEVISAGE

Crystal

avec des piste cycable et des magasin au soja et des arts contemporain tout les 50m
__

Chamonix par contre c'est plutĂ´t tout les 2 m ..des boutique d'alpinisme,bar,presse souvenir-boutique alpinisme-intersport-millet-North Face

Bref c'est perfect Ă  ce niveau .

De toutes façon si je gagnes au million,c'est dans les Haut de Chamonix que j'habiterai

Les Nants-Moussoux

Pourquoi j'aime autant Chamonix ? Capital de l'alpinisme-cadre incroyable .On dira ce qu'ont voudra Chamonix a un cadre absolument magique

Le 20 janvier 2023 Ă  10:18:17 :
Crystal

avec des piste cycable et des magasin au soja et des arts contemporain tout les 50m
__

Chamonix par contre c'est plutĂ´t tout les 2 m ..des boutique d'alpinisme,bar,presse souvenir-boutique alpinisme-intersport-millet-North Face

Bref c'est perfect Ă  ce niveau .

De toutes façon si je gagnes au million,c'est dans les Haut de Chamonix que j'habiterai

Les Nants-Moussoux

Pourquoi j'aime autant Chamonix ? Capital de l'alpinisme-cadre incroyable .On dira ce qu'ont voudra Chamonix a un cadre absolument magique

c'est pas la ville le problèmes c'est les gens dedans , la ville est belle mais quand j'y vais j'y suis mal a l'aise

Mais le pire c'est les Bretons tout de même ! QUand t'est pas du coin il te le font aussi savoir ! J'étais cet été dans un village Bretons avec l'eau qui monte dans le village et les gens m'ont cash dévisagé quand j'ai reculé d'un cran ! Sérieux la mentalité c'est le regard face à l'océan, à croire qu'ils ne se rendent pas compte qu'il y a tout un continent derrière eux !
Ils regardent tout le monde pour savoir s'ils doivent sortir le fusil ou pas :oui:
C'est pour ça que la racaille ne fait pas la loi chez nous comme chez ces immondes cucks de citadins :oui:
Nos grands mères ont plus de couilles que vos jeunes :oui:

Le 20 janvier 2023 Ă  10:06:13 :

Le 20 janvier 2023 Ă  10:00:41 :

Le 20 janvier 2023 Ă  09:56:49 :

Le 20 janvier 2023 Ă  09:47:25 :
C'est pareil dans la cité sauf que au moins a la campagne les réactions sont civilisées et on vient pas t'agresser ou te parler en t'insultant dans un dialecte dont la provenance dépasse la frontière https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Les réactions sont civilisées :
Dans mon village, pour une histoire de braconnage un employé de ferme est allé poignarder un autre habitant du village.

Dialecte dont la provenance dépasse la frontière :
Sache qu'il existe également des dialectes en France qui ne dépassent les limites d'une région. Quand tu vas dans certains coins, les vieux sont incompréhensibles (surtout quand ils sont bourrés).

Sinon pour le reste, je rejoint les commentaires.
Ma famille s'est installé à ma naissance dans un village où nous n'avions aucune attache à 30km du village traditionnel de mon père.
Actuellement et quand bien même nous avons avec mes frères passé l'ensemble de notre scolarité avec les jeunes du coins, nous ne sommes pas totalement intégrés dans le village (d'autant que maintenant seuls mes parents y résident, les enfants sont tous partis). Alors les nouveaux couples sont des parias et pas un seul avec un teint différent (quelques essais ont été fait, mais il ne sont pas restés longtemps entre les remarques racistes et les jeunes qui s'amusaient à lancer des abats de cochon, boeuf etc... sur la maison desdits arrivants.)

Ayaaaaaaaaa mon village natal aussi c'était comme ça :rire:
Je le faisais subir aux Ă©trangers sans vergogne :rire:

J'ai déjà été pris en train de le faire, ils sont venus voir mes parents.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
"Non, je vous jure Madame, je n'Ă©tais pas avec eux.
C'est horrible ce qu'il vous ont fait"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Pareil, mon père m'a mis un petit soufflet à l'arrière du crâne puis m'a dit : "sois plus discret la prochaine fois" :rire:

Typiquement l’île d’oleron ta description l’op.
Que du ragot, des commérages et autres :rire: un nouvel arrivant : l’attraction pendant 6 mois.
Je suis dans un de ces coins et je confirme. Si tu t'habilles pas en paysan et que tu as moins de 50 ans on te dévisage sans vergogne.
C'est pour ça qu'on aime la campagne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Après on a eu une famille nouvelle dans le village, le mec était intégré en quelques semaines, il s'était fait un potager du futur aussi ça a forcé le respect de tout les voisins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Ayaaaa ca mest arriver une fois
Javai limpression detre un alien
Il merite des baffe ces gens la
Ça me rappelle le village de Van Horn dans RDR2, sale ambiance :rire:
ça s'appelle un village, c'est exactement la même chose dans tout les pays du monde

Données du topic

Auteur
Burger556
Date de création
20 janvier 2023 Ă  09:24:15
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 138