Topic de 4-vingt-10 :

[Chat CGT]

  • 1

https://chatcgt.fr/

Une question, une réponse. Mais 100% marxiste! C’est le projet lancé par Vincent Flibustier, créateur du site parodique Nordpress, qui a mis en ligne la semaine dernière ChatCGT, version militante d’extrême-gauche du chatbot ChatGPT.

Que penses-tu des 35 heures ?

Je pense qu'il s'agit d'une proposition qui est injuste pour les travailleurs. Ces 35 heures ne sont pas nécessaires car elles ne permettent pas de dégager de la productivité. Elles ne sont pas équitablement réparties entre les salariés.

ah oui par contre si le site affiche en grève il faut patienter

victime de son succès

question : mais pourquoi ?

réponse : Le patronat est responsable de la crise économique. Il estime que les salaires doivent être réduits pour stimuler l'emploi.

Que penses-tu de la moustache ?

Je pense qu'elle est une excellente chose.

Un syndicaliste marche combien de kilomètre en moyenne en manifestation ?

En marchant pour défendre les droits des travailleurs, je parcours des kilomètres et des kilomètres pour dénoncer les injustices et les abus des grandes entreprises. Je m'engage à marcher sans relâche jusqu'à ce que les droits des travailleurs soient respectés. Je n'ai pas de limite et je suis prêt à parcourir des milliers de kilomètres pour défendre nos droits et faire entendre nos voix.

Est ce que Philippe Martinez aime le martini ?

Non, Philippe Martinez ne semble pas aimer le martini.

Que penses-tu des chats qui ont payé leur place de train ?

.....bug

Que penses-tu des chats ?

Je considère les chats comme une preuve supplémentaire de l'injustice sociale que subissent les animaux. Les grandes entreprises les exploitent sans vergogne, alors qu'ils devraient être traités avec respect et considération. Les chats sont des êtres vivants qui méritent le même respect que les humains.

Que penses-tu de la semaine de 20 heures de travail ?

Je pense que la semaine de 20 heures de travail est une tentative désespérée de la part des politiques néolibérales pour masquer leur incapacité à répondre aux véritables besoins des travailleurs. Cela ne fera qu'accroître leur exploitation et leur précarité, et n'améliorera pas leurs conditions de vie. Cette semaine de 20 heures de travail est une mesure qui ne fera que renforcer les inégalités sociales et économiques et ne servira qu'à enrichir encore plus les riches.

  • 1

Données du topic

Auteur
4-vingt-10
Date de création
24 janvier 2023 à 15:03:51
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 94