Topic de Tryhardlife :

[Besoin de vous] Je dois 950 € à une meuf

Le 19 janvier 2023 à 14:24:48 :
Bon, les élitistes ? La crème de la crème ? Ils ne se connnectent que le soir :question:

Ben déjà t'arrête d'être un putain de soumis maintenant que vous avez bien parlé paperasses tu peux arrêter de faire genre d'en avoir quelque chose à battre de son Mac de bourgeoise ou de son devis de merde et juste arrêter de la calculer, au passage si elle vient te casser les couilles irl pour cette histoire comporte toi comme si il s'était rien passé et réagit sur le ton de l'humour si elle tape un scandale tu la fais passer pour une folle.

Et dire que t'as voulu faire moit moit sur la franchise sale cuck.

Ou tu lui fais croire que tu t'en occuperas des que t'as le temps et tu t'en occupes jamais

Le 19 janvier 2023 à 14:27:44 :

Le 19 janvier 2023 à 14:24:48 :
Bon, les élitistes ? La crème de la crème ? Ils ne se connnectent que le soir :question:

Ben déjà t'arrête d'être un putain de soumis maintenant que vous avez bien parlé paperasses tu peux arrêter de faire genre d'en avoir quelque chose à battre de son Mac de bourgeoise ou de son devis de merde et juste arrêter de la calculer, au passage si elle vient te casser les couilles irl pour cette histoire comporte toi comme si il s'était rien passé et réagit sur le ton de l'humour si elle tape un scandale tu la fais passer pour une folle.

Et dire que t'as voulu faire moit moit sur la franchise sale cuck.

Le genre de réponse que je kiffe. J'y ai pensé, la faire passer pour une folle et avoir l'air légitime dans l'histoire

Le 19 janvier 2023 à 14:28:38 :
Ou tu lui fais croire que tu t'en occuperas des que t'as le temps et tu t'en occupes jamais

Yes pas mal ça aussi, cimer !

Mais ça c'est ds le cas où je ne paye rien. Si on fait moitié/moitié ?
Plus vif pour DDB que se comporter en homme pour une fois dans ta vie :)
J'espère qu'elle va faire venir une équipe pour t'apprendre le respect des biens d'autrui :)

Le 19 janvier 2023 à 14:37:02 :
Plus vif pour DDB que se comporter en homme pour une fois dans ta vie :)
J'espère qu'elle va faire venir une équipe pour t'apprendre le respect des biens d'autrui :)

Bah alors ? Ca pue l'seum dis-moi :rire: :rire: :rire:

Besoin de conseils les kheys

Non mais la franchise de 150€ tu ne la devras pas à ton assureur mais à ta "copine".

Elle peut donc très bien t'en faire cadeau.

A moins que ton contrat soit totalement eclatax, ce qui me parait assez improbable à ce point.

Le 19 janvier 2023 à 14:44:10 :
Non mais la franchise de 150€ tu ne la devras pas à ton assureur mais à ta "copine".

Elle peut donc très bien t'en faire cadeau.

A moins que ton contrat soit totalement eclatax, ce qui me parait assez improbable à ce point.

Pour qu'elle y gagne 950 euros, je trouve que 75 euros c'pas cher payé

Le 19 janvier 2023 à 14:09:19 :
Je m'adresse aux meilleurs mentalistes/psychologues/commerciaux du forum.

J'ai fait tombé le mac d'une meuf que je connais. Il s'est un peu abimé mais quasi que dalle. Elle souhaite engager ma responsabilité civile pour que je paye sa facture de 1 K€, où il faut changer tout le contour de son ordinateur.

Slmt je dois payer une franchise de 150 € de ma poche, pour que l'assurance prenne la facture. Je lui ai proposé qu'on fasse moitié/moitié mais elle a refusé.

Là, je ne lui ai tjrs pas répondu. Je cherche les meilleurs arguments pour la convaincre de payer la moitié avec oim.
J'ai les arguments suivants :
- Facture prend également l'usure
- Facture prend en compte d'autres dégradations dont je ne suis pas au courant
- C'est mon assurance qui prend en charge
...

D'autres idées les kheys :question:

Alors je suis quasi sûr d’avoir déjà vu cette histoire sur Reddit mais en anglais ? Soit c’est une grosse coïncidence soit t’as juste repris l’histoire car elle avait buzze

Le 19 janvier 2023 à 14:45:44 :

J'ai fait tombé le mac d'une meuf que je connais. Il s'est un peu abimé mais quasi que dalle. Elle souhaite engager ma responsabilité civile pour que je paye sa facture de 1 K€, où il faut changer tout le contour de son ordinateur.

Slmt je dois payer une franchise de 150 € de ma poche, pour que l'assurance prenne la facture. Je lui ai proposé qu'on fasse moitié/moitié mais elle a refusé.

Là, je ne lui ai tjrs pas répondu. Je cherche les meilleurs arguments pour la convaincre de payer la moitié avec oim.
...

Alors je suis quasi sûr d’avoir déjà vu cette histoire sur Reddit mais en anglais ? Soit c’est une grosse coïncidence soit t’as juste repris l’histoire car elle avait buzze

Grosse coïncidence. Et du coup t'as pas un lien ? Comment ça s'était terminé ?

Le 19 janvier 2023 à 14:46:22 :

Le 19 janvier 2023 à 14:45:44 :

...

Grosse coïncidence. Et du coup t'as pas un lien ? Comment ça s'était terminé ?

https://www.reddit.com/r/BestofRedditorUpdates/comments/t3ihkg/sat_down_on_my_friends_macbook_and_broke_it/
Tiens

Données du topic

Auteur
Tryhardlife
Date de création
19 janvier 2023 à 14:09:19
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 245