🔞Ma soeur est tarée, nofake
- 1
Elle me frappe très souvent, de manière non justifiée et très violemment, parfois je n'ai rien avoir avec sa colère, pour passer ses nerfs elle va me frapper, du coup je lui ai dit que la prochaine fois j'irai porter plainte, car on est tous deux adultes et que c'est plus supportable, suite à cette menance elle a envoyé une photo d'elle à ma famille avec des bleus au visage, un coquard de ce que j'ai compris, en disant que je l'avais frapper, alors que depuis des années je ne fais qu'encaisser les coups sans jamais m'abaisser à la violence, elle a fait ça je pense pour ternir ma réputation mais aussi au cas où j'aurais vraiment porté plainte, pour assurer ses arrières.
Vous en pensez quoi ? Elle est complètement tarée et malveillante, je vais couper tous les ponts, c'est certain, mais en attendant ma réputation auprès de ma famille est ruinée.
Elle prends de la drogue ?
No fake mon frère était pareil
Le 14 janvier 2023 à 23:14:36 :
place une camera cachée, film le tout, et montre sa folie a tout le monde
Bonne idée mais si elle est en manque de quelque chose, bipolaire ou autres troubles psychologiques, ça changera pas grand chose.
Vivre avec ce genre de personnalité toxique peut mal finir, dans le pire des cas accident ou suicide, dans le meilleur des cas une séparation et deux personnes qui se retrouvent de temps en temps cordialement sans plus.
Ne restez pas avec ce genre de personne violente ça ne sert à rien.
Le 14 janvier 2023 à 23:13:22 :
Ayo t’as réputation était déjà pas ouf
Oui mais j'ai pas une réputation de méchant, elle avait déjà essayé de me calomnier en racontant des choses à mon propos, mais pas de cette nature, genre elle avait dévoillé le fait que je me travestisse, que je me drogue, elle avait aussi pris des photos de l'intérieur de mes tiroirs dans ma chambre... et tout ça elle le partage avec les membres de la famille. Je ne sais pas ce qu'elle a dans sa tête, mais elle cherche vraiment à me nuire, alors que moi j'essaye de l'ignorer complètement et qu'elle me lâche, j'en ai marre qu'elle fasse partie de ma vie, c'est dur à dire car c'est ma petite soeur, mais c'est vrai et c'est de sa faute.
Le 14 janvier 2023 à 23:13:39 :
J'en pense que soit tu dois en parlé à tes parents si vous vivez chez eux, sinon tu devrais changé de toit, en trouvant une colloc ou bien en allant vivre de nouveau chez tes parents.
Je vis avec ma mère, et elle est au courant qu'elle est taré, elle s'est déjà fait frapper par ma soeur aussi et la dernière fois quand elle m'a frappé gratuitement elle l'a fait devant ma mère. Mais c'est surtout le reste de ma famille, qui je pense est plutôt de son côté.
Je vis avec ma mère, et elle est au courant qu'elle est taré, elle s'est déjà fait frapper par ma soeur aussi et la dernière fois quand elle m'a frappé gratuitement elle l'a fait devant ma mère. Mais c'est surtout le reste de ma famille, qui je pense est plutôt de son côté.
Alors change de toit, tes rapports avec ton père sont bons ? Si oui va chez lui !
Sinon prends un studio ou au pire tu vas louer un truc au CROUS si t'es boursier, sinon prends une colloc honnêtement.
Mais change de toit c'est le seul moyen vraiment c'est triste mais c'est la meilleure solution.
Lui cassez la gueule ou l'a filmer n'arrangera rien du tout, au contraire elle va se vengée après et c'est un cercle sans fin!
Le 14 janvier 2023 à 23:18:27 :
Borderline ?
Aucune idée, mais disons qu'elle a une vie plutôt équilibrée, mais elle a toujours eu un problème pour gérer la frustration et la colère, genre elle peut être sur l'ordi, et si ça bug ou qu'elle arrive pas à faire un truc elle peut très bien se mettre à gueuler et à m'insulter alors que j'ai rien à voir là dedans. Pareil la dernière fois, elle se dispurait avec ma mère, moi j'avais rien à voir, mais pour se défouler elle s'est mise à me frapper car elle n'osait pas frapper ma mère.
Ahiii moi aussi ma grande soeur est tarée diagnostiqué chez un psy mais moi je suis x100 pire qu'elle mais personne le savait puisque je ne sors presque jamais de ma chambre et que j'aime pas parler
Un jour elle a crier a cote de moi sur son chien parce qu'il a pisser dans la maison et ça m'a pas plu comment elle se prend pour une domina alors je lui ai dis de le laisser tranquille et elle a commencé à me crier dessus je l'ai insulter puis elle m'a insulter et je lai frapper et jai jeter la cage du chien sur elle ça a finit en sang
Depuis elle m'évite et fait un grand detour quand elle me croise
Le 14 janvier 2023 à 23:28:44 :
ta soeur est clairement taré ahima grande soeur me victimisé un peu quand j'étais petit, elle me mettait des claques derrière la tête quand je lui répondais , puis j'ai grandis et un beau jour j'ai rendu le coup, elle ne m'a plus jamais fait chier
- Ahi la victime moi quand j'étais petit j'ai pris un grand couteau et j'ai menacer ma grande soeur avec elle a fait prout et l'a dit aux parents
Et je me souviens un jour on s'est battu pour un paquet de chips elle m'a frappé et je suis parti chercher un gros caillou et je l'ai jeté sur elle mais malheureusement ça a atteri dans une grande vitre qui s'est brisé en mille morceaux
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kimoly
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 23:12:17
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18