Topic de walterjw :

1 millions de manifestants MAIS AUCUN QUI VA A L'ELYSEE !

Supprimé
  • 1
1 MILLIONS et ça n'a pas les couilles de prendre l'Elysée, le seul moyen de faire reculer le gouvernement, mais ce peuple de lâche sérieusement, les ancêtres révolutionnaires marchaient face au feu des gardes royalistes.
Ca préfère faire des affiches et chanter des slogans pourris.
Ok et t'étais où toi jean-Guevara ?
C'est plus convivial les barbecues sur les ronds-points https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571220980-156555306005650-1542915638-cagoule.png
On reste gentiment dans le parcours approuvé par la préfecture :)

Pour faire quoi ? L'anarchie ? :)

Ce pays est rendu ingouvernable grâce aux différentes propagandes médiatique faites pour nous diviser, et nous trop con pour le voir. :oui:

Le 19 janvier 2023 à 19:33:52 :
Ok et t'étais où toi jean-Guevara ?

J'ai été faire un tour à Paris, j'étais super étonné, des centaines de milliers de personnes, et ils vont où ? Tous à Nation, aucun bâtiment public, aucune administration, tout le monde fait un petit tour de piste et ça repart mais je trouve ça d'un non sens et d'un nihilisme total !

J'avais envie de crier mais l'ELYSEE C'EST PAR LA !
Le but des syndicats, que tout soit bien encadré. Canaliser la colère des salariés et que rien ne se passe. Quand il se passe quelque chose de plus sérieux, ça se termine avec une main arrachée et un œil crevé et une presse qui te chie à la gueule.

Le 19 janvier 2023 à 19:35:35 :
Pour faire quoi ? L'anarchie ? :)

Ce pays est rendu ingouvernable grâce aux différentes propagandes médiatique faites pour nous diviser, et nous trop con pour le voir. :oui:

Ca porte les couilles, ça fait face au CRS quitte à que certains prennent chère et que ça fonce à l'Elysée ou Assemblée Nationale

• 1

Données du topic

Auteur
walterjw
Date de création
19 janvier 2023 à 19:31:45
Date de suppression
19 janvier 2023 à 19:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12