Aidez moi bouton torse
Salut les kheys,
Alors enfait j'ai un problème, en été, je m'étais rasé le torse parce que je me sentais pas bien et j'avais un peu bu bref.
Sauf que j'avais fait ça comme un sagouin et ma peau s'est blindé irrité, j'ai eu pleins de boutons.
Je pensais que ça allait partir, mais 6 mois plus tard... Je viens de tout épiler de manière propre pour repartir sur des bases saines, si qqn peut m'aider..
Épilation ou rasage = peau irritée.
Arrête cette connerie et assume qui tu es
Le 17 janvier 2023 à 17:24:20 :
Épilation ou rasage = peau irritée.Arrête cette connerie et assume qui tu es
oui je comptais juste go tondeuse quand c'était trop long, mais j'aimerais réparer ma peau pour repartir sur des bases saine, mais impossible
Le 17 janvier 2023 à 17:47:32 :
C'est des poils incarnés surement, va falloir aller les chercher
oui je pense, c'est le dermato qui fait ça ou une estéticienne ?
"Le poil incarné peut provoquer des rougeurs et des inflammations sous la peau, voire former des petites boules rouges et dures sous la peau. "La première chose à faire est de calmer l'inflammation à l'aide d'un antiseptique, explique la dermatologue. Ensuite, il faut s'armer de patience : on hydrate bien la peau, on utilise des crèmes exfoliantes et on attend que le poil sorte". Il ne faut surtout pas percer soi-même, même avec une aiguille, car cela peut créer une infection et laisser des marques disgracieuses."
bordel, je fais exacrtement ce qui faut pas faire : percer les boutons et chippoter, ça s'enleve pas avec intervention humaine. Je vais attender je touche plus jamais a mon torse
Le 17 janvier 2023 à 21:31:40 :
Pareil mais moi c'est la transpiration de la muscu
Ca se règle pas avec une bonne crème / douche après la muscu ?
Le 17 janvier 2023 à 21:33:50 :
Poils incarnés, il faut toujours faire des gommages après les épilations . J’ai appris ça un peu tard avec une meuf
Merde, mais ducoup je fais quoi maintenant ? Je trouve que des solutions de prévention mais rien une fois que le mal est fait
Le 17 janvier 2023 à 21:39:10 :
Le 17 janvier 2023 à 21:36:55 :
Boucle topic déjà fait + jtavais dis de pas te raser ahurin, méritémais espèce d'abrutis c'était y'a 6 mois, les conseils genre "faut pas raser" c'est super, mais si tu me le dis APRES que je l'ai fait, ça sert absolument a rien
C'était ya 1 mois ton topic fais pas genre et commence pas m'insulter, jsuis pas ton pote.
Le 17 janvier 2023 à 21:41:56 :
Le 17 janvier 2023 à 21:39:10 :
Le 17 janvier 2023 à 21:36:55 :
Boucle topic déjà fait + jtavais dis de pas te raser ahurin, méritémais espèce d'abrutis c'était y'a 6 mois, les conseils genre "faut pas raser" c'est super, mais si tu me le dis APRES que je l'ai fait, ça sert absolument a rien
C'était ya 1 mois ton topic fais pas genre et commence pas m'insulter, jsuis pas ton pote.
ok, maintenant lis mon post, et tu verras que je me suis rasé il y'a 6 mois
Et c'est toi qui me prend de haut, maintenant et sur l'ancien topic
Le 17 janvier 2023 à 22:27:43 :
testo 1%
le rapport ?
Données du topic
- Auteur
- ShyGuyy
- Date de création
- 17 janvier 2023 à 17:22:52
- Nb. messages archivés
- 24