Proposer sa candidature en présentiel
Le 19 janvier 2023 à 08:53:18 :
Oui
Moi je pense aussi mais selon certains ça présenterai plus d'inconvénient, en passant pour un désespéré par exemple
Le 19 janvier 2023 à 08:53:24 :
Bonne idée khey
Merci
Le 19 janvier 2023 à 08:55:18 :
Oui
D'accord
Le 19 janvier 2023 à 09:03:59 :
On est plus en 1970 le boomer
Qu'y puis je
Oui si c'est une petite structure
Si tu tombes sur une boîte moyenne ou grosse tu seras sûrement bloqué par un SAS de sécurité ou si t'arrives à rentrer la seule personne que tu verras ce sera une secrétaire
Dans une grosse entreprise ça fait needy / désespéré et ça ne suit pas le process
Ça dépend de comment était présenté l'offre
Au pire appelle les pour leur dire s'ils peuvent prendre ton CV avant d'y aller
Parce qu'il y a des entreprises qui te redirigeront vers le site Internet que t'aies le CV ou pas et t'auras fait tout le chemin pour rien
C'est ça le plus gros risque, de gâcher une journée à enchaîner les bus pour se retrouver sans rien
C'est déjà compliqué de rester motiver à envoyer des lettres de motiv ou tu mens comme un porc, ne facilite pas le travail
Le 19 janvier 2023 à 09:41:42 :
Oui si c'est une petite structureSi tu tombes sur une boîte moyenne ou grosse tu seras sûrement bloqué par un SAS de sécurité ou si t'arrives à rentrer la seule personne que tu verras ce sera une secrétaire
ceci
tu sera à l'accueil et ca vas bien faire chier la meuf qui sera à l'accueil quand elle devra chercher à qui transmettre ton CV..
et il suffirait que le service RH soit ailleurs pour que ton CV se retrouve à la poubelle par flemme de scanner ton CV et leur envoyer par mail.
En 2023 plus du tout, au contraire même.
Sauf en restauration ou dans certaines TPE à la limite
Le 19 janvier 2023 à 09:40:48 :
C'est de la mytho
Pourquoi ?
Données du topic
- Auteur
- Subwoofer33
- Date de création
- 19 janvier 2023 à 08:51:28
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC