Les expatriés ne reviennent pas en FRANCE. Ils ont une meilleur vie à l'étranger !
Les kheys, vous vous rappelez de ce mec qui bosse à La Défense et qui explose son bureau devant tous ses collègues ?
https://www.youtube.com/watch?v=5e28BX2RluY
Après quelques années de salariat, il a créé son entreprise et vit en Espagne à Barcelone. Lui aussi s'est expat et a quitté la fronce ce shithole
Même Sandra s'est barrée de la france. Elle vit en Australie. Elle a créé son entreprise
Le 23 janvier 2023 à 09:06:01 :
Même Sandra s'est barrée de la france. Elle vit en Australie. Elle a créé son entreprise
Clinical Hypnotherapy
Vous voyez la femme a gauche avec la jupe courte rouge ?
https://youtu.be/5e28BX2RluY?t=476
Elle aussi s'est barrée de la france. Elle occupe un poste stratégique à Sydney, chose impossible en france
Le 23 janvier 2023 à 09:07:29 :
Le 23 janvier 2023 à 09:06:01 :
Même Sandra s'est barrée de la france. Elle vit en Australie. Elle a créé son entrepriseClinical Hypnotherapy
Aucune idée de ce que c'est mais elle doit brasser
Il n y a aucun avenir en France. Ce pays est un fiasco total. Il faut se barrer intelligemment. En restant en France, vous ne serez jamais propriétaire. Vous ne pourrez JAMAIS avoir un patrimoine.
La seule chose que vous allez faire en bossant, c'est d'investir dans le train de vie de Marcel, retraité et qui a son yacht en 2 ans grâce aux salariés francais qui bossent. Il va même construire sa villa au Portugal
Tu les a stalker
Le 23 janvier 2023 à 09:17:21 :
Chaud la trouvaille que t as fait
Tu les a stalker
Oui, c'était facile. Les détails sont vraiment importants.
Le 23 janvier 2023 à 09:19:37 :
Khey il n'y a que des bots macronistes ce matin laisse tomber ta boucle...
Tu as vu mon topic, c'est le plus important
Chaque individu, dans la vie, Johny, est soit un FONCEUR soit un FLANCHEUR.
Le 23 janvier 2023 à 09:22:27 :
Le 23 janvier 2023 à 09:21:51 :
Perso je suis revenu en France après 10 ansPire décision, je cherche activement une bonne opport pour repartir de ce shithole
Ahi, grosse erreur. Tu aurais dû me consulter avant de faire ta connerie
Tu étais ou et tu faisais quoi ?
En réalité il y avait une grosse dose de choses persos qui ont pesé dedans, c'était pas une décision mathématique.
J'étais en Chine j'avais ma petite entreprise (pas plus de détail pour le dox)
Données du topic
- Auteur
- Johny--Wu
- Date de création
- 23 janvier 2023 à 09:04:17
- Nb. messages archivés
- 298
- Nb. messages JVC
- 288