CHEVEUX LONGS = PAROXISME DE LA MASCULINITE
Le 19 janvier 2023 à 08:09:48 :
Seuls les chauves génétiquement ratés seront en désaccord.
Se couper les cheveux est un acte de mutilation corporelle.
Autrefois, les cheveux courts étaient réservés aux paysans, aux esclaves, aux ouvriers, aux classes inférieures de la société.
Ce n'est que dans l'histoire récente que les cheveux courts ont été imposés aux hommes. Surtout pour les châtier, c'est presque aussi symbolique que la circoncision.
Un homme aux cheveux longs est un homme qui n'obéit pas à la société et à ses critères de standardisation.
Chez les hommes, la croissance des cheveux longs et de la barbe sont grandement corrélés à la testostérone donc les cheveux longs sont signe de bonne santé hormonale et de fertilité
Les rois, les dirigeants, les guerriers ont tous historiquement eu les cheveux longs.
ton excuse pour avoir le crane rasé ?
En gros ceux qui etaient plus courageux et avait 100 fois plus de couilles que les bobos noble en collant, de plus c'est vite gras et sale les cheveux long, c'est des nid à poux.
Le 19 janvier 2023 à 08:34:04 :
Le 19 janvier 2023 à 08:32:04 :
L’op dit nimp même si les cheveux longs c’est la vie même si c’est une horreur à entretenirAucun entretien hormis un lavage toutes les une ou 2 semaines + démêlage tous les 2-3 jours
Minimum 2 lavages de cheveux par semaine avec un shampoing Le petit marseillais.
Mais mes cheveux sont trop épais j’aurais vraiment l’air d’un clodo pendant 6 mois tout ça pour ne pas être sur du résultat
Non
Tes cheveux sont degueulasse l’op
Tu ne portent surtout pas les cheveux longs quand tu as un front comme le tien et une densité pitoyable sans aucune masse
Les SEULS qui peuvent porter les cheveux longs sont ceux qui ont :
- un petit front, plat, pas bombé surtout
- des tempes ultra rapprochées
- une énorme densité
- une barbe complète
Le reste oubliez
Le summum de la masculinité en termes capillaires ce n’est pas la coupe mais la densité
L’abondance de cheveux
Le 19 janvier 2023 à 09:07:09 :
Je serais curieux de savoir ce qu’une coupe longue donnerait sur moi
Mais mes cheveux sont trop épais j’aurais vraiment l’air d’un clodo pendant 6 mois tout ça pour ne pas être sur du résultat
Pareil cheveux épais + bouclé c'est infernal à laisser trop pousser faudrait des années
Le 19 janvier 2023 à 08:18:10 :
Le 19 janvier 2023 à 08:15:53 :
Le 19 janvier 2023 à 08:13:39 JamesonCrested a écrit :
Ne pas avoir à payer le coiffeur
Ne pas avoir à les laver
Ne pas avoir les cheveux dans les yeux quand je fais du sport
En bagarre de rue les cheveux est un point extrêmement faible, si on te les attrape t'es finiCa fait beaucoup de raisons
ça me tue à chaque fois de lire cette excuse claquée
"mais dans les bagarres de rue on te tire les cheveux "Il suffit d'une fois le low
+ En temps qu'alcoolique je me bats souvent
Insulter les autres de low alors que tu es la pute de tes envies de faible
Le 19 janvier 2023 à 09:11:21 :
Le 19 janvier 2023 à 08:18:10 :
Le 19 janvier 2023 à 08:15:53 :
Le 19 janvier 2023 à 08:13:39 JamesonCrested a écrit :
Ne pas avoir à payer le coiffeur
Ne pas avoir à les laver
Ne pas avoir les cheveux dans les yeux quand je fais du sport
En bagarre de rue les cheveux est un point extrêmement faible, si on te les attrape t'es finiCa fait beaucoup de raisons
ça me tue à chaque fois de lire cette excuse claquée
"mais dans les bagarres de rue on te tire les cheveux "Il suffit d'une fois le low
+ En temps qu'alcoolique je me bats souvent
Insulter les autres de low alors que tu es la pute de tes envies de faible
C'est une maladie hein
Voila le seul type d’homme pouvant porter les cheveux long
Énorme densité
Barbe complète
Front court et plat
C’est pas par hasard si les cheveux longs vont quasi a personne
C’est très difficile a porter
Un front bombé et vous êtes disqualifié
Une différence de densité entre la ligne frontale et le reste et vous êtes disqualifié
Le 19 janvier 2023 à 09:14:00 :
Voila le seul type d’homme pouvant porter les cheveux long
Énorme densité
Barbe complète
Front court et platC’est pas par hasard si les cheveux longs vont quasi a personne
C’est très difficile a porter
Un front bombé et vous êtes disqualifié
Une différence de densité entre la ligne frontale et le reste et vous êtes disqualifié
Moi ça me va très bien
Et j’ai pas de barbe complète
Données du topic
- Auteur
- haguya
- Date de création
- 19 janvier 2023 à 08:09:48
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 89