Topic de Ostwald :

Idées de choses saines et équilibrées à manger sans cuisiner

Le 23 janvier 2023 à 09:16:02 :

Le 23 janvier 2023 à 09:12:40 :
Les conserves de poissons légumes et légumineuses khey . Courage ça a pas l’air facile

Merci khey, mais tkt pas pour moi, j'ai la belle vie, et c'est l'été ici :cool:

Ah tant mieux si tu es bien alors ! Tu es en Australie ou nouvelle Zélande ?

Le 23 janvier 2023 à 09:34:31 :

Le 23 janvier 2023 à 09:25:31 :

Le 23 janvier 2023 à 09:17:34 :

Le 23 janvier 2023 à 09:06:46 :

Le 23 janvier 2023 à 09:02:10 :
l'expat dream, vivre dans sa bagnole a bouffer des pizzas et des burgeurs :rire:

Je n'ai pas dis que j'en consommais, j'ai dis qu'on tombe très souvent sur ça, et quand on trouve d'autre resto, c'est trop cher ou ça ferme trop tôt

Il n'a jamais été question d'expatriation non plus...

Gg khey au moins tu as le mérite de sortir de ton confort en espérant que ça s’arrange pour toi :ok:
Les français que tu as rencontrer ne pourraient pas t’héberger le temps que tu puisses rebondir ?

C'est sympa
En effet j'ai voulu cassé mon train-train quotidien en quittant la France
Et les français dont je parlais sont des pvtistes eux aussi, alors je les ai rencontré en auberge de jeunesse
ça m'arrive de prendre une ou deux nuits en auberge par ci par là, histoire de rencontrer des gens et de me couper un peu de la vie dans la voiture

On m'a déjà proposé l'hébergement, un néo-zélandais que j'avais rencontré la nuit de Noël, mais mis à part ça, j'ai jamais osé demander
je pense que je le ferai quand je partirais en road trip à travers le pays, ça pourrait être sympa

Ah d’accord, oui faut pas hésiter à demander et encore moins à accepter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500037173-antoinejdcv8.png

Sinon comme ton dit les kheys plus haut, procures toi un réchaud à gaz ça dépanne pas mal. Et n’hésite pas à faire une tournée des restau avant la fermeture histoire de récupérer de bons petits plats pas trop cher voire gratuits

Pas bête, et en plus de cette idée, tu m'as fait penser à vérifier s'il existe une application du genre ici, et c'est le cas :ok:
Peu de choix nonobstant, mais sait on jamais

Le 23 janvier 2023 à 09:37:05 :

Le 23 janvier 2023 à 09:16:02 :

Le 23 janvier 2023 à 09:12:40 :
Les conserves de poissons légumes et légumineuses khey . Courage ça a pas l’air facile

Merci khey, mais tkt pas pour moi, j'ai la belle vie, et c'est l'été ici :cool:

Ah tant mieux si tu es bien alors ! Tu es en Australie ou nouvelle Zélande ?

Nouvelle zelande :noel:

Données du topic

Auteur
Ostwald
Date de création
23 janvier 2023 à 08:34:59
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 348