Topic de TriSodometrie3 :

[HELP] Je M'INVENTE une VIE

• 1

Je profite de mon anonymat sur ce forum pour déballer ma vie.

Comme je n'ai pas très confiance en moi du fait de mon passé de chanced, et de part mon manque d'affection et d'attention, il m'arrive de m'inventer une vie dans ma tête

Bien entendu je sais que cela n'est qu'invention. Je m'imagine être dans un jeu parfois, où la moitié de l'humanité a été téléportée, et où je dois sauver ce monde, sous les projecteurs du monde réel (l'autre moitié me voit sur les écrans), et où j'empreinte l'existence de Lelouch dans code geass.

Il m'arrive de m'imaginer fort, ayant des pouvoirs, ou même d'être plus bg et ainsi me créer des scénarios dans ma tête.

Ce manque de confiance en soi, et d'affection que je ressens est exacerbé en petite partie par cet imaginaire. Je n'ai pas eu la chance d'avoir des parents attentifs à mon état même s'ils m'aimaient, la perte d'un des deux ayant, je ne sais peut-être, contribué à la chose quand j'étais petit.

Des gens comme moi ?

Je me sens triste par moments.

Au lieu d'aborder une meuf qui me plaît, je préfère me réfugier dans cet idéal, et m'imaginer parfois directement après être au contact de ladite personne des scénarios.

Enfin contact, c'est un grand mot pour dire que nous étions dans la même pièce.

• 1

Données du topic

Auteur
TriSodometrie3
Date de création
14 janvier 2023 à 19:29:52
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 133