[SOUVERNIRS] Le Vaxibus, « Ça va, CA VAX ! »
Le 17 janvier 2023 à 15:57:49 :
a partir de la, tu peux te mettre a douter de tout ce que tu vois dans ton livre d'histoire sur le passé de notre pays et du monde. Pourquoi n'auraient ils pas fait pareil à l'époque ?
Bien sur il y a les historiens pour vérifier ca... en théorie.
C'est a partir de ce moment que j'ai commencé a plus m'intéresser aux "théories du complot" et les envisager comme possibles.
Le 17 janvier 2023 à 15:57:49 Hepsheeba a écrit :
a partir de la, tu peux te mettre a douter de tout ce que tu vois dans ton livre d'histoire sur le passé de notre pays et du monde. Pourquoi n'auraient ils pas fait pareil à l'époque ?
C'est a partir de ce moment que j'ai commencé a plus m'intéresser aux "théories du complot" et les envisager comme possibles.
Attention khey, tu t'embarques sur une voie glissante. On commence par douter de l'honnêteté et du professionnalisme des médias français et on se retrouve le lendemain avec un exemplaire de "Lolo Cost au scanner" de Jürgen Graaf
sans dévier le topic, un des pharaons (je ne sait plus lequel) avait effacer et récrit tout les hiéroglyphes pour le porter comme un grand vainqueur.
a notre époque des livres ne sont plus rééditer ou alors réécris comme le fameux 1984, et je ne parle même pas des livres saint réécrit depuis des centaines d'années
Le 17 janvier 2023 à 16:02:46 QzF2MSjBFUmw a écrit :
Merci pour ton topic, il ne faut JAMAIS oublier
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/video-covid-19-on-a-abrege-les-souffrances-des-gens-j-appelle-ca-l-euthanasie-s-indigne-une-medecin-d-ehpad-public_4183593.html
il y a eu des brigades qui sont vraiment aller chez les vieux pour les buter.
Le 17 janvier 2023 à 16:01:12 :
C'est a partir de ce moment que j'ai commencé a plus m'intéresser aux "théories du complot" et les envisager comme possibles.sans dévier le topic, un des pharaons (je ne sait plus lequel) avait effacer et récrit tout les hiéroglyphes pour le porter comme un grand vainqueur.
a notre époque des livres ne sont plus rééditer ou alors réécris comme le fameux 1984, et je ne parle même pas des livres saint réécrit depuis des centaines d'années
il me semble que tu parles de ramses 2 khey, qui aurait détourné le récit pour dire qu'il avait chargé une armée ennemi seul et avait, en gros, gagné la bataille a lui tout seul
Données du topic
- Auteur
- Trisolaris
- Date de création
- 17 janvier 2023 à 13:27:50
- Nb. messages archivés
- 760
- Nb. messages JVC
- 741