Celestin, Dolfy et Saddam étaient assis à une table dans un bar de Pigalle, en train de boire de la bière et de discuter de leur lutte contre les gens aux longs nez. Tout à coup, la porte s'ouvre et un homme entre, vêtu d'un chapeau noir et d'un manteau long. Il se dirige vers leur table et se présente comme Alain Soral.
Soral leur explique qu'il a entendu parler de leur groupe et qu'il veut les aider dans leur lutte. Il leur dit qu'il a des relations dans le milieu et qu'il peut leur fournir des armes et des renseignements importants. Les trois amis acceptent de l'accueillir dans leur groupe.
Au cours des semaines qui suivent, Soral se montre très utile. Il leur procure des armes et des informations sur les gens aux longs nez, et il leur présente des filles qu'il dit être des prostituées de haut niveau. Il les emmène dans des boîtes de nuit et des bars chics, où ils rencontrent des gens importants.
Un soir, Soral leur présente une fille en particulier, une belle jeune femme aux longs cheveux bruns. Il leur dit qu'elle est la plus belle et la plus douée des prostituées qu'il connaît. Il la présente à Celestin en particulier, en lui disant qu'elle est la fille qu'il lui faut pour perdre sa virginité...