Topic de Sourisnem :

[Malaise] J'ai avoué à des potes que j'aimais les femmes a bite parce que j'étais défoncé à la weed

  • 1

Premiere fois que je fumais avec des potes de classe qui trainaient après les cours le vendredi. Entre deux - trois délire completement ouf du a ma premiere perche de weed, j'annonce trés sérieusement que je me masturbe sur des trans de la télé réalité. J'ai insisté sur ce fait comme si c'était un exploit.

J'avais oublié cette épisode, mais je me rends compte comment je devais etre catalogué après ça putain. Et je m'en suis même pas rendu compte après mais j'imagine le malaise des autres qui ont du etre graver par ce que j'avais dis.

Faut jamais fumer quand on est un célestin avec des délires chelous, c'est un conseil que je vous donne

sur des trans de la télé réalité

c'est qui les trans de la télé réalité ?

surement que la moitié ai déja sauté le pas mais ils assument pas eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 24 janvier 2023 à 03:54:05 :

sur des trans de la télé réalité

c'est qui les trans de la télé réalité ?

y avait des femboys y a un moment sur les trucs qui passaient sur nrj 12. Y'en avait tellement qui ressemblait a des femmes je me suis fait piéger entre deux trois fantasmes nocturnes.

Et comme un connard j'ai raconté ça devant tout le monde a moitié par terre complement défoncé

Le 24 janvier 2023 à 03:54:42 :
Quelle erreur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Heureusement que je suis solo sans amis maintenant ahah

y avait des femboys y a un moment sur les trucs qui passaient sur nrj 12. Y'en avait tellement qui ressemblait a des femmes je me suis fait piéger entre deux trois fantasmes nocturnes.

Qui ?
Tu serais pas en train de te faire un film la ?

Maintenant que c'est dit continue d'assumer à 100% y a pas de honte

Le 24 janvier 2023 à 03:56:24 :
surement que la moitié ai déja sauté le pas mais ils assument pas eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

En tout cas ils l'ont pas dit devant tout le monde. Mais bon sans les soirées où les mecs sont completement bourrés, certains dérapent sur leur gout " qui sortent de la norme "

Mais je sais pas si tout le monde s'en fou ou si t'es catalogué comme mec chelou après ça

Le 24 janvier 2023 à 03:57:39 :

y avait des femboys y a un moment sur les trucs qui passaient sur nrj 12. Y'en avait tellement qui ressemblait a des femmes je me suis fait piéger entre deux trois fantasmes nocturnes.

Qui ?
Tu serais pas en train de te faire un film la ?

j'sais plus ça remonte. ça fait plus de 10 piges mais d'un coup c'est ressorti comme ça

Le 24 janvier 2023 à 03:57:45 :
Maintenant que c'est dit continue d'assumer à 100% y a pas de honte

c'est juste une fois au chalet

J'ai avoué à des potes que trop bourré j'avais couché avec un trans et que je pensais que c'était une femme jusqu'au dernier moment, j'ai honte de l'avoir dit

Le 24 janvier 2023 à 04:04:34 :
J'ai avoué à des potes que trop bourré j'avais couché avec un trans et que je pensais que c'était une femme jusqu'au dernier moment, j'ai honte de l'avoir dit

ah ouai t'as pas tilté quand t'as vu qu'il y avait qu'un trou ?

Ben généralement soit ils se foutent de ta gueule pour le reste de tes jours, soit d'un accord tacite silencieux tout le monde oublie a jamais cet épisode de leur mémoire pour le bien du collectif

Le 24 janvier 2023 à 04:07:08 :

Le 24 janvier 2023 à 04:04:34 :
J'ai avoué à des potes que trop bourré j'avais couché avec un trans et que je pensais que c'était une femme jusqu'au dernier moment, j'ai honte de l'avoir dit

ah ouai t'as pas tilté quand t'as vu qu'il y avait qu'un trou ?

Ben généralement soit ils se foutent de ta gueule pour le reste de tes jours, soit d'un accord tacite silencieux tout le monde oublie a jamais cet épisode de leur mémoire pour le bien du collectif

Accord tacite silencieux, on en parlera plus mais je sais qu'ils savent :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Sourisnem
Date de création
24 janvier 2023 à 03:53:18
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 194