Topic de GeantVert666 :

Faire comme Tev ici Japon mais au Canada (Montréal)

Supprimé
  • 1

Vous pensez que ça peut marcher ? Je connais la ville et les alentours comme ma poche

Mais on est d'accord que si il a percé autant c'est parce que le Japon a quelque chose de fascinant, alors que le Canada c'est daubé? Qu'en pensez vous ? Ceux qui ne connaissent pas bien, le Canada vous fascine t-il ?

Le Canada c’est juste les paysages de l’ouest qui sont pas mal, le reste pue la merde

Autant rester en France

Le japon c'est aussi la haute technologie, le Canada lui na rien de très avancé à offrir je pense

T'as aucun produit canadien à vendre aux Français qu'ils n'ont déjà au rayon américain de carrefour

Donc non

Le 19 janvier 2023 à 16:00:14 :
Le Canada c’est juste les paysages de l’ouest qui sont pas mal, le reste pue la merde

Autant rester en France

Non y'a quand même des trucs biens à l'est aussi, franchement les paysages sont magnifiques
Mais c'est clair que niveau culture c'est fade.
Je dis ça parce que c'est chez moi, mais peut être que pour ceux qui voient ça de loin c'est intéressant ?

Le 19 janvier 2023 à 16:01:37 :
Le japon c'est aussi la haute technologie, le Canada lui na rien de très avancé à offrir je pense

C'est un gros mythe ça il le dit souvent.

Le 19 janvier 2023 à 16:01:41 :
T'as aucun produit canadien à vendre aux Français qu'ils n'ont déjà au rayon américain de carrefour

Donc non

Alors déjà c'est pas sûr, mais même sans rien vendre y'a moyen de gagner de l'argent avec les sponsors si la chaîne marche bien

Le 19 janvier 2023 à 16:01:37 Wonki-Inferno a écrit :
Le japon c'est aussi la haute technologie, le Canada lui na rien de très avancé à offrir je pense

Le Japon est dépassé depuis des années comparé au reste du monde hein c'est un mythe. :hap:

Non la culture canadienne est trop proche
Le Japon ça fait plus exotique et les français sucent ce pays

Le 19 janvier 2023 à 16:03:40 :

Le 19 janvier 2023 à 16:01:41 :
T'as aucun produit canadien à vendre aux Français qu'ils n'ont déjà au rayon américain de carrefour

Donc non

Alors déjà c'est pas sûr, mais même sans rien vendre y'a moyen de gagner de l'argent avec les sponsors si la chaîne marche bien

Vous avez des pop tarts, KD, et produits vachons en France ?

Le problème n'est pas le pays mais le khey qui présente, son talent, son intelligence (si public francophone visé il faut au moins maîtriser l'anglais et le français :) et connaître les différences socio économico culturelles des deux nations ) son attractivité (mieux vaut être un peu doué en animation et avoir un peu de charisme) et quelques moyens matériels (minimum quelques milliers d'euros pour les caméras etc)

Le 19 janvier 2023 à 16:08:25 :
Non la culture canadienne est trop proche
Le Japon ça fait plus exotique et les français sucent ce pays

Je pense surtout que la culture Canadienne est très mal connue. Les Français s'imaginent qu'il est facile de vivre au Québec car la langue est quasiment la même, mais pas du tout, c'est vraiment deux cultures opposées.

Le 19 janvier 2023 à 16:09:14 :

Le 19 janvier 2023 à 16:03:40 :

Le 19 janvier 2023 à 16:01:41 :
T'as aucun produit canadien à vendre aux Français qu'ils n'ont déjà au rayon américain de carrefour

Donc non

Alors déjà c'est pas sûr, mais même sans rien vendre y'a moyen de gagner de l'argent avec les sponsors si la chaîne marche bien

Vous avez des pop tarts, KD, et produits vachons en France ?

Les produits Vachon jamais un français va acheter ça je pense :rire: :rire:

Y'a 10 ans quand je suis arrivé au Canada, j'avais dit à mon pote Québecois "ça me manque les pâtisseries françaises" il m'a dit "mais on a des pâtisseries Vachon???" :rire: :rire:

Pour que les français comprennent, c'est comme si il avait dit "oui on a des pâtisseries, y'a des Pim's et des Napolitains" :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
GeantVert666
Date de création
19 janvier 2023 à 15:58:35
Date de suppression
19 janvier 2023 à 16:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 830