J'ai envie de vivre le SDF dream je crois
Le 24 janvier 2023 à 03:12:39 :
Tu peux à pieds écoute pas mon vdd
Tu as raison et j' ai rectifié .
Le van c' est quand même à envisager je pense .
Le 24 janvier 2023 à 03:13:17 :
Après je dis ça mais en mode Compostelle ça peut se faire aussi . C' est beaucoup plus dur mais ça peut .
Je vais là ou je veux quand je veux, si sur un coup de tête je veux me retrouver au Kirghizistan c'est là bas que j'irais
Je veux sentir cette sensation de liberté, ne pas me sentir limité par quoique ce soit
Passe juste 10 heures dehors
Tu comprendras vite les problèmes que c'est
Genre là vraiment, lève toi et pars, t'as pas le droit de rentrer jusqu'à midi
Ca te permettra d'avoir l'expérience du terrain
Perso j'ai fait 4h 14h une fois j'étais mort
Rien bouffé sauf un pauvre sandwich de merde, rien bu à part mon thermos de thé (et encore la plupart des sdf rêveraient d'avoir ça)
Bon par contre là ou je peux m'exprimer c'est sur le froid et la fatigue
J'avais aucune veste en février, j'ai marché 1h dans le froid je crois, puis fait demi tour car j'ai eu une intuition on va dire
Au retour je pensais vraiment que j'allais tomber par terre du combo froid+faim+fatigue (j'avais dormi 4h)
Ensuite je me suis posé à la gare, à squatter le mètre carré ou l'air chaud était soufflé
J'ai bien du y rester 3h en tout
Ensuite j'ai repris un peu confiance, je suis allé en ville acheter ledit sandwich en comptant bien mes sous
Je l'ai bouffé, j'ai traîné en ville, puis je suis parti côté sud vers 10h
C'était cool, j'ai vu un chat et j'ai joué avec luii
Puis ensuite retour à la gare à 12h30, repos etc
Et à 13h30 je suis parti pour rentrer
Le 24 janvier 2023 à 03:18:17 :
Passe juste 10 heures dehorsTu comprendras vite les problèmes que c'est
Rien bouffé sauf un pauvre sandwich de merde, rien bu à part mon thermos de thé (et encore la plupart des sdf rêveraient d'avoir ça)
J'avais aucune veste en février, j'ai marché 1h dans le froid je crois, puis fait demi tour car j'ai eu une intuition on va dire
Au retour je pensais vraiment que j'allais tomber par terre du combo froid+faim+fatigue (j'avais dormi 4h)
Ensuite je me suis posé à la gare, à squatter le mètre carré ou l'air chaud était soufflé
Ensuite j'ai repris un peu confiance, je suis allé en ville acheter ledit sandwich en comptant bien mes sous
Je l'ai déjà fait pleins de fois ça, même en hiver, je passe plus de temps dehors que chez moi, j'ai toujours apprécié le dehors, essayé pas de chercher des failles là ou y'en a pas, aujourd'hui j'étais dehors de 19h à 22h sous -2 et j'ai fait que marcher
Tu fous quoi sans veste en hiver enfaite ? Faut un minimum se couvrir, et si je vis le SDF dream c'est pas pour me poser sans une gare pour voir des pigeons chier, moi je veux découvrir la nature
Le 24 janvier 2023 à 03:16:10 :
Après je dis ça mais en mode Compostelle ça peut se faire aussi . C' est beaucoup plus dur mais ça peut .Je vais là ou je veux quand je veux, si sur un coup de tête je veux me retrouver au Kirghizistan c'est là bas que j'irais
Je veux sentir cette sensation de liberté, ne pas me sentir limité par quoique ce soit
Conduire vitre ouverte par une nuit fraîche, seul ou avec une meuf qui dort, sur une route que tu découvres vers un endroit où t' as jamais foutu les pieds ...
Mon conseil:
FAIT LE!
Par contre, inscris toi bien au RSA avant pour avoir de quoi manger et te reposer aux hostel de temps en temps.
N'utilise pas tes économies, tu peux voyager au RSA.
Maulubec
Maulubec
24 janvier 2023 à 03:11:40
Alerte
Pour la vie que tu cherches il faut un van .
A pied c' est pas pareil . Tu n' iras pas tant que ça où tu veux quand tu veux .
Avec un van tu vois du pays, tu peux faire des taffs saisonniers voire trouver une profession qui se prête bien au mode de vie (cordiste, maçon du bâti ancient, etc... plein de routards) .
s'il a pas les moyens, un vélo peut suffire et voir soit les sites où tu peux loger chez les gens ou maison abandonné de village en village
Le 24 janvier 2023 à 03:05:55 :
Le 24 janvier 2023 à 03:04:15 :
Normal de pas avoir froid t'es chez toiPasse une nuit dehors tu verras
La majeure partie du temps je suis dehors, je n'ai jamais froid
Arrête de raconter des conneries putain, mais certains vous méritez des claques.
Les occidentaux putain, le seul endroit ou des mecs ont pour projet de vouloir crever de froid dehors et tout ça de leur propre chef, on est foutu.
L'excès de confort ça vous rends fous furieux
Le 24 janvier 2023 à 03:21:08 BRchampion2042 a écrit :
Le 24 janvier 2023 à 03:18:17 :
Passe juste 10 heures dehorsTu comprendras vite les problèmes que c'est
Je l'ai déjà fait pleins de fois ça, même en hiver, je passe plus de temps dehors que chez moi, j'ai toujours apprécié le dehors, essayé pas de chercher des failles là ou y'en a pas, aujourd'hui j'étais dehors de 19h à 22h sous -2 et j'ai fait que marcher
Tu fous quoi sans veste en hiver enfaite ? Faut un minimum se couvrir, et si je vis le SDF dream c'est pas pour me poser sans une gare pour voir des pigeons chier, moi je veux découvrir la nature
Tu vas dormir où?
Tu vas bouffer comment?
Tu vas te réchauffer comment?
C'est ça les questions que tu dois te poser
Si je trainais à la gare c'est pas par pur plaisir, c'est juste qu'en endroit chaud et accessible y'a pas mieux
Le van au minimum comme l'a dit un khey
Sinon tu vas regretter super vite
il a son logement et fait la manche en lisant la journée
Le 24 janvier 2023 à 03:21:48 :
Fais l'expérience avec un minimum. Tente, argent, vêtement chaud, gourde etc. Tu verras bien si tu supportes.
Ça ira, le plus important ça reste la nourriture, le matériel j'osef, après je prendrais le minimum malgré tout
Le 24 janvier 2023 à 03:22:54 :
Arrête de raconter des conneries putain, mais certains vous méritez des claques.
Les occidentaux putain, le seul endroit ou des mecs ont pour projet de vouloir crever de froid dehors et tout ça de leur propre chef, on est foutu.
L'excès de confort ça vous rends fous furieux
Peut être parce l'excès de confort c'est pas le summum du bonheur ?
Le 24 janvier 2023 à 03:21:57 :
Le 24 janvier 2023 à 03:16:10 :
Après je dis ça mais en mode Compostelle ça peut se faire aussi . C' est beaucoup plus dur mais ça peut .Je vais là ou je veux quand je veux, si sur un coup de tête je veux me retrouver au Kirghizistan c'est là bas que j'irais
Conduire vitre ouverte par une nuit fraîche, seul ou avec une meuf qui dort, sur une route que tu découvres vers un endroit où t' as jamais foutu les pieds ...
Le bonheur
Le 24 janvier 2023 à 03:24:52 :
Le 24 janvier 2023 à 03:22:54 :
L'excès de confort ça vous rends fous furieuxPeut être parce l'excès de confort c'est pas le summum du bonheur ?
Bah écoute va dormir dehors et tu verra
Le 24 janvier 2023 à 03:22:22 :
Mon conseil:
FAIT LE!Par contre, inscris toi bien au RSA avant pour avoir de quoi manger et te reposer aux hostel de temps en temps.
N'utilise pas tes économies, tu peux voyager au RSA.
Je verrais
Le 24 janvier 2023 à 03:22:37 :
Maulubec
Maulubec
24 janvier 2023 à 03:11:40
Alerte
Pour la vie que tu cherches il faut un van .A pied c' est pas pareil . Tu n' iras pas tant que ça où tu veux quand tu veux .
Avec un van tu vois du pays, tu peux faire des taffs saisonniers voire trouver une profession qui se prête bien au mode de vie (cordiste, maçon du bâti ancient, etc... plein de routards) .
s'il a pas les moyens, un vélo peut suffire et voir soit les sites où tu peux loger chez les gens ou maison abandonné de village en village
Oui à pied c' est faisable j' ai rectifié après .
Juste que le van 1) change tout niveau confort 2) donne un bon rayon d' action
Pour travailler c' est pratique aussi .
Données du topic
- Auteur
- BRchampion2042
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 03:03:08
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88