Pourquoi les MEUFS révisent QUASI toutes AINSI ?
Le 19 janvier 2023 à 02:41:47 :
Ça fait toujours plaisir d'avoir une meilleure note en ne foutant rien qu'une personne qui a fait des fiches et a révisé
c'était mon cas au lycée, à un moment j'étais tellement gêné pour ces filles que je leur mentais sur mes notes au lieu de dire que j'ai eu 19 je disais 12 pour pas qu'elles ragent trop
Le 19 janvier 2023 à 02:32:23 :
Faire des fiches donne l'illusion de la productivité
Ceci
Ça ne sert strictement a rien
Le 19 janvier 2023 à 02:48:19 :
Le 19 janvier 2023 à 02:45:18 :
Elles révisent toute comme ça, et pourtant elles arrivent à se taper des notes médiocresJ'avais de meilleures notes qu'elles alors que tout ce que je faisais c'etait bachoter
Fais pas le malin Jimmy Neutron ...
Je fais pas le malin "guerrierdz" tout ce que tu fais c'est provoquer sur jvc et rien apporter, on se sent guerrier
Le 19 janvier 2023 à 02:48:22 Larakara a écrit :
J’ai eu mon master avec mention en bossant sur mon téléphone et en ayant passé ma soutenance avec 2g dans le sang
j'ai deja vu des meufs en derniere annee de droit pour etre avocat ou medecine, pas vu une seule fiche comme ça. par contre celles en etude bullshit y'a a balle
En général c'était soit les filles qui revisaient assidûment et avaient de bons résultats ou celles qui réecrivaient leurs cours sans chercher à le comprendre.
Ceux qui disent "les fiches c'est inutile"
vous n'avez jamais fait de fiches, j'étais pareil avant
faire des fiches a changé ma vie d'étudiant, tellement plus simple de réviser.
Le 19 janvier 2023 à 02:53:22 :
Certaines filles*
En général c'était soit les filles qui revisaient assidûment et avaient de bons résultats ou celles qui réecrivaient leurs cours sans chercher à le comprendre.
Tu perd un temps fou à faire ces fiches de merde colorées, autant rentrer directement dans le vif du sujet, prendre une feuille blanche et essayer de retranscrire tout ce qu'on a compris du cours
C'est radical mais efficace, d'ailleurs ça marche aussi bien pour les matières littéraires que scientifiques
Faire des fiches c’est pas pour les relire, c’est juste pour aider le cerveau à synthétiser correctement une leçon en réécrivant.
Vous êtes vraiment des low ici…
Données du topic
- Auteur
- CashCouverture
- Date de création
- 19 janvier 2023 à 02:31:04
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70