[NOFAKE] Honte à toi Pokerini
- 1
La tracklist de l'Album de Pokerini a fuité !
1. Futur baveux
2. J'ai juré j'suis blanc ft. Retarded
3. Litteraly me ft. Brad Pitt
4. J'écoutes Lorenzo
5. Retarded m'a donné une carrière
6. Je m'habille pour les profs
7. T-shirt balle de baseball
8. Flow de victime du collège ft. Ofc
9. J'ai regardé Fight Club hier
10. Cuck pour toujours
Il m'ordonnait de faire des choses horribles comme dire qu'il était blanc, que les roumains étaient différents des roms, il m'expliquait que Dracula faisait partie de son patrimoine culturel
Je suis super heureux !
J'avais postulé à l'université Pokerini sur parcoursup. Dans la lettre de motivation, j'ai indiqué que j'étais "Jaune et voleur de cuivre". Je viens de recevoir la réponse : je suis le premier des acceptés !
J'étais à Kiabi, je cherchais un article bien particulier, je suis donc allé voir la vendeuse en lui demandant où se trouvaient les ceintures en cuir, soudain : Pokerini surgit d'une cabine d'essayage, il a en effet cru qu'il s'agissait de cuivre.
Honte à toi Pokerini.
Je passais mon permis, je me suis arrêté à un feu lorsque l'examinateur me dit "mais enfin, il est jaune" en parlant du feu de signalisation. Soudain, de nulle part surgit une masse informe, il s'agissait de Pokerini, persuadé qu'on l'avait traité de jaune.
Honte à toi Pokerini.
Le 19 janvier 2023 à 02:17:05 :
J'étais à Kiabi, je cherchais un article bien particulier, je suis donc allé voir la vendeuse en lui demandant où se trouvaient les ceintures en cuir, soudain : Pokerini surgit d'une cabine d'essayage, il a en effet cru qu'il s'agissait de cuivre.Honte à toi Pokerini.
- 1
Données du topic
- Auteur
- thekyogreURSS
- Date de création
- 19 janvier 2023 à 02:11:21
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13