Topic de SchlomoSchwarb :

Je raconte rien de ma vie a personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais pas si c'est un trouble psychologique, mais je suis ultra discret, personne ne sait rien de moi, même pas mon frère.
J'ai 0 amsi, quand j'en ai, ils savent strictement rien sur moi, et idem pour ma famille...

Suis-je le seul ou y'a d'autres individus dans mon cas ?

si j'ai une copine, je sais pas comment ca va se passer, j'ai envie de rien dire de personnel....
mon comptee facebook, pas une seule photo de moi, que des photos lambda hors sujet, et aucune info de disponible également

Le 19 janvier 2023 à 19:35:05 :
Et là tu fais quoi ?

"gnegnegne jsuis trop sombre comme mercredi je ne me confie jamais"
alors qu'il est littéralement entrain de le faire sur un forum ce connard

Le 19 janvier 2023 à 19:35:05 :
Et là tu fais quoi ?

sous pseudo ca me dérange pas, ca reste anonyme

Pareil, personne n'en a rien à faire de ma vie.

Le 19 janvier 2023 à 19:35:40 :
"gnegnegne jsuis trop sombre comme mercredi je ne me confie jamais"
alors qu'il est littéralement entrain de le faire sur un forum ce connard

t'es un low iQ, prend pas la grosse tete au moins

pareil mais d'un côté j'ai rien à raconter
j'ai aucune vie sociale, aucun taf, je vis dans un trou paumé

Le 19 janvier 2023 à 19:35:53 :
Pareil, personne n'en a rien à faire de ma vie.

c'est pas tout a fait ce que j'ai dis, ils sont tres nombreux a esayer de savoir

Le 19 janvier 2023 à 19:33:14 :
Je sais pas si c'est un trouble psychologique, mais je suis ultra discret, personne ne sait rien de moi, même pas mon frère.
J'ai 0 amsi, quand j'en ai, ils savent strictement rien sur moi, et idem pour ma famille...

Suis-je le seul ou y'a d'autres individus dans mon cas ?

Moi aussi mon gars mon meilleur pote depuis 12 ans ne savait rien de moi (et moi rien de lui) mais ça nous a pas empêché de délirer
Ça doit être un mécanisme de défense, on est blackpill sur la nature humaine alors on sait à quoi s'attendre
Perso je m'attache pas et je fait pas confiance comme ça jsuis pas déçu :oui:

car t'es pas intéressant le golem
Avec ta meuf t'es pareil ?
T'as le droit de rien raconter mais faut au moins avoir du storytelling si t'as rien à dire t'es inintéressant :)

Le 19 janvier 2023 à 19:39:18 :
T'as le droit de rien raconter mais faut au moins avoir du storytelling si t'as rien à dire t'es inintéressant :)

c'est quoi du storytelling
tu veux raconter quoi :(

T'as rien à raconter surtout
Moi je pense pas que t'aies vraiment un problème , t'es juste un connard sociopathe comme moi . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484590182-hanibal.jpg

Le 19 janvier 2023 à 19:41:22 :
Moi je pense pas que t'aies vraiment un problème , t'es juste un connard sociopathe comme moi . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484590182-hanibal.jpg

Ah... Moi aussi?

Le 19 janvier 2023 à 19:34:13 :
si j'ai une copine, je sais pas comment ca va se passer, j'ai envie de rien dire de personnel....

Poupée :ok:

Données du topic

Auteur
SchlomoSchwarb
Date de création
19 janvier 2023 à 19:33:14
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 82