j'ai un PC gamer qui refuse de s'éteindre depuis 6 ans !
Le 19 janvier 2023 à 00:26:11 ubunchu a écrit :
c'est à cause d'une maj mal faite, tu vas dans C:\Windows\SoftwareDistribution et tu deletes les fichiers
je veux pas deleter des trucs qui pourrait tout faire bugguer
Mais c'est pas normal pour autant et c'est probablement un bug logiciel.
Au bout de 6 ans tu prends une décision
Genre réinstallation du Windows + tout les drivers des composants/périphériques
Le 19 janvier 2023 à 00:27:41 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71618574-1-0-1-0-aide-config-gpu-cpu-cyberpunk-2077-en-4k-psycho-rton-native-ca-passe-ou-pas.htm
ça passe ou pas ?
en 6ans t'as pas eu l'idée d'aller voir un informaticien ? t'aurais payer 80e et c'était régler
y'as quelques années j'ai eu un problèmes de pc, je me suis rendu dans un lycées ou il y avait un bac de maintenance informatique on m'a dépanner gratuitement en une matinée. bref trouves une solution et enleves toi les doigts ahi
Moi mon PC 24h exactement après avoir été éteint se rallume systématiquement tout seul
J'imagine que le problème est dans la carte-mère
Le 19 janvier 2023 à 00:28:25 comasy87 a écrit :
T'as pas l'air très malin
Au bout de 6 ans tu prends une décision
Genre réinstallation du Windows + tout les drivers des composants/périphériques
comment on fait? j'y connais rien
oui je suis très bête et très peu intelligent
je suis une personne stupide et pas intelligente
plus jamais j'achète un PC gamer,
ça m'a servi à rien, surtout pour juste jouer à des jeux émulés
consoles ça reste beaucoup mieux
Le 19 janvier 2023 à 00:26:32 :
Le 19 janvier 2023 à 00:26:11 ubunchu a écrit :
c'est à cause d'une maj mal faite, tu vas dans C:\Windows\SoftwareDistribution et tu deletes les fichiersje veux pas deleter des trucs qui pourrait tout faire bugguer
ça va rien faire à part reconstuire le catalogue des maj et en plus tu veux bien réinstaller windows donc ça change rien
C'est a cause du processeur i7 de merde de l'époque qui lance le pc destqu'un réseau wifi est détecté
De la bonne chiasse impossible a patché
Le 19 janvier 2023 à 00:21:24 :
Le 19 janvier 2023 à 00:19:51 :
Le 19 janvier 2023 à 00:19:18 determinal02 a écrit :
t'es mauvais et ton fake est mauvais.certifié no-fake, je peux prendre en photo le PC + les boitiers informatiques avec dédicaces si tu veux
oui je suis nul en informatique
tu vas nous faire croire que depuis 6 ans tu t'es jamais penché sur le problème ?
Le 19 janvier 2023 à 00:30:32 lardenais03 a écrit :
en 6ans t'as pas eu l'idée d'aller voir un informaticien ? t'aurais payer 80e et c'était réglery'as quelques années j'ai eu un problèmes de pc, je me suis rendu dans un lycées ou il y avait un bac de maintenance informatique on m'a dépanner gratuitement en une matinée. bref trouves une solution et enleves toi les doigts ahi
Je suis pas sûr qu'un simple informaticien trouverait son problème, qui est un problème très spécifique, très rare et inexplicable. Eux ils traitent des cas fréquents.
Données du topic
- Auteur
- VaatyUchiha
- Date de création
- 19 janvier 2023 à 00:17:10
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68