Topic de BenzeNueve9 :

[PREPA] Tombé sous le charme d’une spé.

  • 1

Je suis en sup, j’aurais jamais pensé qu’une telle chose m’arriverait déjà parce que je suis pas là pour ça mais aussi parce que c’est une fille qui en spé quoi (en PC je crois). Je ne lui ai jamais parlé directement mais ce qu’elle dégage extérieurement, ca faisait très longtemps que je n’avais pas ressenti cela pour une fille.
En vrai ce genre de truc faut juste laisser couler ou faut tenter un truc tout en dosant et ne perdant pas le focus sur l’essentiel évidemment ? Surtout bonne chance pour aborder une spé qui va passer ses concours sérieux quelle question d’idiot :non:

Je commence sérieusement a me dire aussi que si je trouve pas ma future femme ici, je sais pas si j’en trouverai une a l’avenir vu que je suis pas très sociable de nature. Après évidemment ce n’est pas l’essentiel du tout pour le moment mais faut se projeter un peu je me dis. :hap:

Votre avis la dessus ?

Tu devrais tenter, elle est visiblement la femme de ta vie.
Tu peux toujours tenter, mais, si tu réussis, tu risques de la détourner de ses révisions et tu auras son échec sur la conscience.

Y’a rien de pire que de se focaliser sur une nana.

Prends-toi un râteau le plus vite possible.

Les gens se moqueront de toi deux jours puis oublieront.

Une semaine plus tard tu n’en auras plus rien à cirer de la nana et tu seras sur une autre meuf.

Les PC c'est pas des vrais spé

+ t'es là pour les concours. Quand tu seras en école d'ingé, sur le campus t'en auras des nanas.

Le problème c'est qu'il y a limite une relation grand frère /petit frère entre sup et spé, après c'est peut-être différent dans les grosses prépa ou on ne connait pas tout le monde

Le 17 janvier 2023 à 09:23:10 :
Les PC c'est pas des vrais spé

+ t'es là pour les concours. Quand tu seras en école d'ingé, sur le campus t'en auras des nanas.

Pour dire ça, t'es forcément encore en prépa ausi.

Les prépas ces demi habiles. Incapable de baiser et résoudre des équa diff :rire:

Tu peux toujours tenter, mais, si tu réussis, tu risques de la détourner de ses révisions et tu auras son échec sur la conscience.

Évidemment si on voit les choses sous l’angle de couple et relations futiles.
Mais je suis très conscient de cela et moi même je suis en plein dedans et les concours arriveront l’an prochain donc par tenter j’entends plus entre guillemets s’entendre sur l’avenir quoi, faire connaissance normal sans perdre du temps inutilement et s’arranger sur l’avenir, et non pas perdre son temps évidemment.

Une semaine plus tard t’en auras cirer de la nana et tu seras sur une autre meuf.

À vrai dire j’ai jamais été dans ce délire et je n’ai jamais été en couple ou je ne sais quoi. Pour moi c’est une perte de temps, si tu fais ca c’est pour se projeter a l’avenir ou tu fais rien donc au cas ou elle ne serait pas intéressée, crois moi que je risque pas d’aller voir quelqu’un d’autre avant longtemps :hap:

Le problème c'est qu'il y a limite une relation grand frère /petit frère entre sup et spé, après c'est peut-être différent dans les grosses prépa ou on ne connait pas tout le monde

Honnêtement pas vraiment, étant en PCSI c’est surtout avec les PSI qu’on a cette relation dans le sens ou il y a le parrainage etc et encore personnellement mon parrain je le salue une fois sur 10 on se parle jamais et c’est des randoms pour nous les spés :rire:

D’un côté ca rend les choses compliqué de ne pas avoir de proximité avec les spé parce que maintenant, quand bien même j’aimerais tenter, comment tu veux t’y prendre ?

Et les spés s’en vont dés le mois de mars pour les concours donc j’ai même pas tout mon temps. Après évidemment si il se passe rien j’en ai rien a faire, c’est pas vraiment important pour moi c’est du bonus.

  • 1

Données du topic

Auteur
BenzeNueve9
Date de création
17 janvier 2023 à 09:20:07
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 352