Putain les cinglés sur le forum MUSCU de jvc.
SuppriméBordel il faut en PARLER
Les mecs balances toute leurs vie de déchets 0 tout c'est un truc de fou.
Gueckouz le gros porc qui sèche depuis 2ans
Bref mais c'est pas tout c'est simple si vous êtes en Ghost sur ce forum de KASSOS vous connaissez la vie de A à Z des FOROMEURS
Gwada le nain dopé qui fait pas les jambes
Meyourn le gros porcs bk dopé
Dumbledonche qui a go HP trauma des insertions musculaires
Lullutacos shape immonde champion de pl tt seul dans sa catégorie
Seid un modo roux dopé qui avait fait le simp avec un vagin du forum et qui c'était fait prendre les MDP de la modération
Wonn un pseudo ado de 16ans dopé jusqu'à l'os
Goatcheese en boucle qui parle de son traumatismes de la salle et de sa sexualité
31deTRDB que tt le monde suce
Specter le wsh eco+ gras comme un lardon hallal
Gogofonte qui pose sous des lampadaires en pleine nuit car bonne lumière
Fufor le fake 0tout prof d'histoire qui soulève de l'étudiante
Etc etc
Vous confirmez les autres ?
Les illustrations arrivent, mais par le passé c'était pire avec un forumeur drogué au DNP en train de MOURIR dans sa baignoire
65 ans, cas social qui tape sa femme et qui a un dossier photo de toutes les fitgirl
Le 19 janvier 2023 à 13:15:35 :
t'es sur de pas avoir une maladie mentale toi aussi l'auteur
Bien évidemment que j'ai une maladie mentale, tu sais pas lire ?
Y'avait un forumeur jean-killian qui était dopé et qui a go gay + photo pour gay
C'est devenu un influenceurs https://www.instagram.com/killian___/
Le 19 janvier 2023 à 13:16:57 :
J'adore ghost ce fouroum mais plus pour la partie nutrition
Ent
Je connais beaucoup de protagoniste du MN pour y avoir trainer quelques années, l'op tu y es depuis quand ?
Je suis Alexey
Seid le simp : Avant elle quand c'était ambigu elle voulait venir, elle m'avait même proposé malgré qu'elle avait peur de se perdre.
Après elle m'a demandé de venir a Lyon avant mais elle voulait toujours venir.
Et plus tard, quand on était juste pote je lui dis que je veux bien faire l'effort de venir en premier, elle était contente, elle me dit qu'elle viendra par la suite et après elle me dit que c'est compliqué faut qu'elle voit avec son père.
La 4/10 : Nan tu m’as juste embrouillé car je disais que ce serait chaud de venir donc pour que tu tr détendes je t’ai dit ça
Tu roid rage pour rien t’etais insupportable fallait toujours te mousser et du coup t’as pris ça pour une porte ouverte alors que je te donne même pas l'heure sale bouffon
watch et ça va faire rager le simp seid à fond.
Grosse embrouille sur le groupe Snap du forum (oui y'avait un groupe Snap à ce moment )
Le 19 janvier 2023 à 13:18:59 :
Je connais beaucoup de protagoniste du MN pour y avoir trainer quelques années, l'op tu y es depuis quand ?Je suis Alexey
Trop longtemps...
Données du topic
- Auteur
- WyaId
- Date de création
- 19 janvier 2023 à 13:14:53
- Date de suppression
- 19 janvier 2023 à 14:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 77