Topic de MitroglouCr7 :

[HELP] Ma copine a pleuré et depuis elle me dégoute

Le 23 janvier 2023 à 23:29:24 :

Le 23 janvier 2023 à 23:25:40 :

Le 23 janvier 2023 à 23:21:28 :
Non l'op a bien fait.
Moi ma meuf me sort une merde pareil je me casse vite.
Les femmes qui pleure sont le genre à t'acuser de viol pour rien.
J'ai déjà vu ma date Tinder au toilette par accident (elle a oubliée de barrer la porte) et j'ai rompu le lendemain. Elle est passée de femme magnifique à quelqu'un qui chie.
On est pas mariés hein. Je suis pas là pour te donner de la thérapie gratuite.

Parceque toi tu ne chies pas ? Tu es en occlusion intestinale depuis ta naissance ?

Non mais si tu ne fais pas attention à gardé ta pureté jusqu'au mariage minimum tu ne vaut pas mon temps. Je préfère avoir une belle meuf sans penser au caca merci

Ok.
Si tu veux une femme chaste que fait tu dans des « dates Tinder » ?

Le 23 janvier 2023 à 23:24:00 :

Le 23 janvier 2023 à 23:20:08 :
Tout les humains craque à un moment, faut accepter ça.

Réfléchi, on a tous le droit de pleurer et c'est normal. Le fait que tu sois dégouté par cette vision est trop étrange. D'ou cela peut-il vraiment venir ?

Pour ma part:
Si tu es dégouté par le fait qu'elle est "faible", c'est que tu l'aime pas vraiment
Tu es plus soucié par l'apparence et par toi même que sur ta moitié, sur son vrai "elle".

Non très sincerement je l'aime, je fais tout pour nous deux, je suis un très bon copain. Rien à signaler et je le sais. Pareil, je sais qu'il est normal de pleurer pour une femme, je remet pas ça en cause. Je dis que c'est totalement inconscient que ça me tue justement ce problème

Tu « l’aimes » mais tu acceptes pas un moment de faiblesse ?

Données du topic

Auteur
MitroglouCr7
Date de création
23 janvier 2023 à 23:13:23
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 226