Topic de __hello__ :

j'hésite à arrêter mes études

Je suis en Master 1 Management et Commerce International (à distance, pour la flexibilité d'emploi du temps que ça offre), j'ai les partiels dans 2 mois mais j'ai toujours pas ouvert un cours.
La raison est simple, je m'y retrouve pas. Les études sont faites pour travailler dans le salariat ou acquérir des connaissances spéciales (médecine, droit etc), et le salariat ne m'intéresse pas.

J'ai ouvert ma boîte à côté des études il y a bientôt 3 ans, elle me permet de vivre mais j'ai le "on ne sait jamais" en tête. Et si un jour je suis amené à devoir retourner dans le salariat, j'ai peur qu'un bac +3 ne suffise pas.

Des kheys pour conseiller ?

Serre les dents, fais des efforts et valide ton M2. Après focus sur ta boîte

Le 19 janvier 2023 à 15:53:40 :
finis tes études

je précise que si je me pose la question, c'est parce que pendant mon DUT et ma Licence Pro, je faisais ma boîte à côte mais depuis la rentrée en master, je n'ai pas ouvert un cours pour m'y mettre à fond, et ma boîte n'a jamais été aussi fructifiante

Le 19 janvier 2023 à 15:54:15 :
Serre les dents, fais des efforts et valide ton M2. Après focus sur ta boîte

tu ne vois pas ça comme une perte de temps toi ? Dans le sens où comme je le dis, m'être mis à 100% sur ma boîte depuis la rentrée m'a offert de très beaux résultats

Mec tu dois juste réviser 2 semaines maximum. Commerce international c'est pas compliqué. Je rigole pas c'est les études les plus simples. Donc concentre toi 2 semaines et après tu reprends ta vie.

Le 19 janvier 2023 à 15:56:38 :

Le 19 janvier 2023 à 15:54:15 :
Serre les dents, fais des efforts et valide ton M2. Après focus sur ta boîte

tu ne vois pas ça comme une perte de temps toi ? Dans le sens où comme je le dis, m'être mis à 100% sur ma boîte depuis la rentrée m'a offert de très beaux résultats