Topic de Escufiak :

Ma meuf a un suggar daddy

Supprimé

Enfin ma meuf... Il est aussi là le probleme , on fait exactement tout comme un couple mais on a jamais posé les mots sur notre relation , jai eu l outrecuidance de penser qu on etait exclusif .

Il faut savoir que je suis au rsa , quant à ma "meuf " , elle a une bourse etudiante de 100e par mois .

Depuis 2-3 mois je ticquais deja sur quelques details : des nouvelles sappes , chaussures , maquillage , elle qui se paie le permis alors qu'elle avait à peine les moyens de se payer un kebab . Jai pas voulu paraitre trop casse couille ou intrusif à la questionner pour une nouvelle paire de chaussure ou un nouveau jean donc jai plus ou moins laissé couler ( puis je pensais juste pas que ma meuf etait une enorme pute)

Avant hier elle est venu dormir à la maison , tout s est tres bien passé puis hier matin elle va prendre sa douche , me laissant seule dans la chambre... Avec son telephone .

Je sais pas trop pourquoi jai fait ca , je suis pas du tout comme ca d habitude , mais l occasion etait trop belle , jai fouillé .

Et là ... La douche froide. Sur ses sms ou whatsapp rien d anormal , par contre en allant sur snap je vois des conversations avec une dizaine d hommes . De ce que jai lu , elle n en a rencontré aucun , sauf un . La maniere dont il lui parle est absolument horrible et perverse , on dirait qu'il parle à une gamine de 8 ans . Le pire cest que ma meuf lui répond sur le meme ton , en faisant la gamine idiote putain cest atroce

De ce que jai pu lire le mec a 35 ans , il est dans la finance , et elle l a vu au moins 2-3 fois , mais ils ont pas l air d avoir baisé , mais elle l a sucé dans sa voiture . On dirait qu'elle invente des excuses pour pas baiser avec

Le 19 janvier 2023 à 18:31:18 :
Bien fait

pourquoi :(

Le 19 janvier 2023 à 18:35:00 :
Screen ou cancer

Cetait sur son telephone

mais elle l a sucé dans sa voiture .

T'as pu goûter son sperme en embrassant "ta" meuf ? Y'a des notes acides et de coco ?

Le 19 janvier 2023 à 18:35:51 :

mais elle l a sucé dans sa voiture .

T'as pu goûter son sperme en embrassant "ta" meuf ? Y'a des notes acides et de coco ?

bloqué

Si elle la sucer mec.. elle finira par faire le reste.. tot ou tard, l’apat du gain

ça passe pas ce genre de fake.

C'est pas ta meuf donc impossible que tu aies son code de déverrouillage

Le 19 janvier 2023 à 18:40:22 :
ça passe pas ce genre de fake.

C'est pas ta meuf donc impossible que tu aies son code de déverrouillage

elle a pas de code surtout

Mais quelle horreur bordel je te plainte :malade:

Le 19 janvier 2023 à 18:37:45 :
Si elle la sucer mec.. elle finira par faire le reste.. tot ou tard, l’apat du gain

Mais je vais pas rester avec. Mais je suis encore dans une sorte de choc , je ressens rien , meme pas de la deception. Je suis juste vide

Même pas besoin de finir la première phrase pour comprendre que tu es un pion qu'elle cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 19 janvier 2023 à 18:41:12 :
Pas lu le cuck :ok:

Résumé : sa meuf suce un boomer pour de l'argent et l'auteur se demande si il n'y aurait pas le debut du commencement d'un éventuel problème.

ça sent le fake quand même entre nous :)

Le 19 janvier 2023 à 18:27:58 :

De ce que jai pu lire le mec a 35 ans , il est dans la finance , et elle l a vu au moins 2-3 fois , mais ils ont pas l air d avoir baisé , mais elle l a sucé dans sa voiture . On dirait qu'elle invente des excuses pour pas baiser avec

Tu sais ce qu'on dit sucer c'est pas tromper.
Ton couple est encore rattrapable :rire:
Non sérieusement arrête d'essayer d'atténuer le truc.
C'est finito t'es cuck jusqu'à la moelle.

si c'était v raiment ta meuf elle t'en aurait parlé avant de son idée de se farie de l'argent de cette maniere

Données du topic

Auteur
Escufiak
Date de création
19 janvier 2023 à 18:27:58
Date de suppression
19 janvier 2023 à 19:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 333