J’ai peur d’aller travailler demain
SuppriméPlus vite
Mon rsa va pas se payer tout seul
Vazy en mode "bas les couilles" tu stresseras moins
courage
Le 22 janvier 2023 à 22:23:44 :
Le 22 janvier 2023 à 22:22:47 :
ça me faisait ça aussi, chaque matin envie de vomir, appétit coupé donc pas de petit déjeuner, le travail = esclavage
aya, mais le mieux pas travailler, depuis faim au réveil et de meilleur humeur
Le 22 janvier 2023 à 22:22:26 :
Tu es nouveau dans l'entreprise ? Tu as des responsabilités ?
Oui ça fait une semaine c’est un poste avec pas mal de responsabilités oui
Je sais pas j’arrive pas à aimer le travail ni les collègues pourtant ils sont sympas mais j’arrive pas à m’intégrer
Le 22 janvier 2023 à 22:22:47 :
ça me faisait ça aussi, chaque matin envie de vomir, appétit coupé donc pas de petit déjeuner, le travail = esclavage
exactement la même Putin le matin j’ai littéralement envie de mourrir aucune force
Le 22 janvier 2023 à 22:23:24 :
Va voir ton médecin généraliste il peut t'arreter s'il le juge nécessaire
Le problème est plus profond que ça, je dois faire un long travail sur moi même mais je sais pas par où commencer
Le 22 janvier 2023 à 22:23:36 :
Vazy en mode "bas les couilles" tu stresseras moinscourage
J’ai essayé mais des fois c’est plus fort que moi j’ai ce désespoir qui s’empare de moi, heureusement le fait d’en parler ici arrive à me canaliser plus ou moins
Mais que le lundi matin.
Pour travailler sur toi même tu devrais aller voir un psychologue et/ou psychiatre.
En attendant va pas nous faire un Burnout, fais toi arrêter
Le 22 janvier 2023 à 22:27:49 :
Le 22 janvier 2023 à 22:25:06 :
Je sais pas j’arrive pas à aimer le travail ni les collègues pourtant ils sont sympas mais j’arrive pas à m’intégrerCeci expliquerait que tu n'aimes pas ton travail et tu serais pas le seul dans ce cas, mais pourquoi as-tu peur ?
Justement le problème n’est pas le travail en soi, quand je suis là bas et que je suis calme j’aime beaucoup ce que je fais c’est un travail épanouissant mais le process de se lever le matin cette routine où tu mets un masque devant les collègues pour dire le même bullshit jour après jour je sais pas y’a qqch qui me met super mal à l’aise
La peur j’arrive pas à l’expliquer encore je me chie dessus alors que sur le papier y’a pas de raisons
Le 22 janvier 2023 à 22:29:09 :
Pour travailler sur toi même tu devrais aller voir un psychologue et/ou psychiatre.En attendant va pas nous faire un Burnout, fais toi arrêter
Ça fait littéralement que une semaine que je suis là, jetait excité à l’idée de commencer en plus, je comprend pas c’est quoi mon problème je suis vraiment une merde
Données du topic
- Auteur
- basicRI0
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 22:19:43
- Date de suppression
- 22 janvier 2023 à 23:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC